Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
download et recovery[resolu]
[bonjour
archi pret pour maj jpy je n'ai pas acces aux modes download et recovery
archi pret pour maj jpy je n'ai pas acces aux modes download et recovery
Lire la suite : download et recovery[resolu] | Vus : 496 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
[RESOLU] HTC HD2 sous Android ?
Salut, j'ai depuis peu un HTC HD2 en WM 6.5
J'aimerais savoir comment le passer en Android?
merci
J'aimerais savoir comment le passer en Android?
merci
Lire la suite : [RESOLU] HTC HD2 sous Android ? | Vus : 616 | Réponses : 17 | Forums : Le hardware
Désimlocker son Galaxy S simplement et en toute tranquillité
Après 2 semaines de tergiversation et de recherche sur les forums ad hoc, j'ai trouvé une solution très simple. Je suis nouveau sur Android, c'est pour vous dire la simplicité. En moins de 5 mn, c'est réglé.
Celle-ci a été testée à la fois avec des SGS sous BT et SFR, Galaxy S sous Froyo 2.2.
Cela se déroule en 3 étapes :
1 - Rooter son téléphone.
2 - Installer les outils de désimlockage. ...
Celle-ci a été testée à la fois avec des SGS sous BT et SFR, Galaxy S sous Froyo 2.2.
Cela se déroule en 3 étapes :
1 - Rooter son téléphone.
2 - Installer les outils de désimlockage. ...
Lire la suite : Désimlocker son Galaxy S simplement et en toute tranquillité | Vus : 786 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Un port MHL pour le Samsung Galaxy S2
Le portable que chacun pensait dépourvu de sortie vidéo HD en a finalement une.
Lire la news : Un port MHL pour le Samsung Galaxy S2
Lire la news : Un port MHL pour le Samsung Galaxy S2
Lire la suite : Un port MHL pour le Samsung Galaxy S2 | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Restaurer applis suite à installation custom rom
Bonjour,
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai un peu cherché sur le fofo et j'ai rien trouvé...
Je possède mon super GS depuis le mois de novembre en ROM Froyo SFR officielle et forcément j'ai déjà installé toute une tonne d'applis (utilitaires, jeux...).
J'ai un ami qui tourne en custom rom et qui m'a dit que niveau ergonomie et performance, y a pas photo. donc je songe de plus en plus ...
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai un peu cherché sur le fofo et j'ai rien trouvé...
Je possède mon super GS depuis le mois de novembre en ROM Froyo SFR officielle et forcément j'ai déjà installé toute une tonne d'applis (utilitaires, jeux...).
J'ai un ami qui tourne en custom rom et qui m'a dit que niveau ergonomie et performance, y a pas photo. donc je songe de plus en plus ...
Lire la suite : Restaurer applis suite à installation custom rom | Vus : 606 | Réponses : 13 | Forums : Le hardware
TUTO - Créer une application Hello World avec Eclipse
Apprenez à créer votre première application avec le logiciel de développement : Eclipse.
Lire la news : TUTO - Créer une application Hello World avec Eclipse
Lire la news : TUTO - Créer une application Hello World avec Eclipse
Lire la suite : TUTO - Créer une application Hello World avec Eclipse | Vus : 739 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Noreason999
Hello tout le monde!!
Bon ben c'est le p'tit derniers des site Gen, du coup je m'inscrit!!! Et, tu me diras, ça tombe bien, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S qui tourne sous... Android bien sur!!! :excl
Bon ok, c'est nul comme présentation mais, a force d'en faire pour chaque site gen, je commence a manquer d'imagination moi ...
Bon ben c'est le p'tit derniers des site Gen, du coup je m'inscrit!!! Et, tu me diras, ça tombe bien, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S qui tourne sous... Android bien sur!!! :excl
Bon ok, c'est nul comme présentation mais, a force d'en faire pour chaque site gen, je commence a manquer d'imagination moi ...
Lire la suite : Noreason999 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le Bootloader de la XOOM en libre accès
Motorola donne un libre accès aux développeurs pour la Xoom.
Lire la news : Le Bootloader de la XOOM en libre accès
Lire la news : Le Bootloader de la XOOM en libre accès
Lire la suite : Le Bootloader de la XOOM en libre accès | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
question sur le dext(cliq pour certain)
j'aimerais bien savoir si le motorola dext est un bon aachat.je suis du genre tres social et j'utilise regulierement des application de jeu.serait il preferable le dext ou le palm pre?
Lire la suite : question sur le dext(cliq pour certain) | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
Apprenez tout ce qu'il est possible de faire à une version Android JPY sur Samsung Galaxy S
Lire la news : TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
Lire la news : TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
Lire la suite : TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1 | Vus : 5598 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)