Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
World Series of Poker : jouer gratuitement au poker depuis votre smartphone
Le plus grand tournoi de poker au monde, qui aura lieu à Cannes cette année, débarque sur smartphone. Battez vos adversaires et devenez un pro du poker.
Lire la suite : World Series of Poker : jouer gratuitement au poker depuis votre smartphone | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLUE]Nouveaux avec un HTC HERO
Bonsoir je suis le nouveaux acquéreur d'un HTC HERO Et j'aimerai savoir quelles sont les dernières MàJ, vos astuces ANDROID et vos applis préférés.
Merci d'avance ! ;)
Merci d'avance ! ;)
Lire la suite : [RESOLUE]Nouveaux avec un HTC HERO | Vus : 327 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
Root Xperia X10
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peut rooter mon x10.
Ma version de logiciel est 2.1-update1
Merci d'avance
j'aimerais savoir si je peut rooter mon x10.
Ma version de logiciel est 2.1-update1
Merci d'avance
Lire la suite : Root Xperia X10 | Vus : 535 | Réponses : 7 | Forums : Sony
Re: [TUTO] Rooter son HTC Desire HD
Les roms opérateurs existent mais les appareils sont trouvables en rom nue plus facilement qu'en France d'après ce que je sais. De plus ça touche plus les simples téléphones sous OS propriétaire que les smartphones bien qu'il arrive que certains soient touchés. Par contre, un truc qui n'existe pas chez nous ce sont les appareils simlockés. Du moins pas encore, car quand Belgacom en aura envie, la loi changera subitement. En Belgique on a la ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Rooter son HTC Desire HD | Vus : 2466 | Réponses : 26 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Android 2.3.3 pour Nexus S et Nexus One
La version 2.3.3 de Gingerbread arrive sur Nexus S et Nexus One.
Lire la news : Android 2.3.3 pour Nexus S et Nexus One
Lire la news : Android 2.3.3 pour Nexus S et Nexus One
Lire la suite : Android 2.3.3 pour Nexus S et Nexus One | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[CENTRALISATION] TUTO AndroPhones Sony Ericsson
Dans ce poste, seront réunis tout les tutoriels des AndroPhones/Tablettes Sony Ericsson.
Sony Ericsson X10
Sony Ericsson X8
Sony Ericsson X10 Mini/Mini Pro
Sony Ericsson Xperia Kyno
Sony Ericsson X8
Sony Ericsson X10 Mini/Mini Pro
Sony Ericsson Xperia Kyno
/!\ Je rappelle que ni moi, ni le créateur du tutoriel, ni AndroidGen ne sera tenu pour responsable en cas de problèmes suite à ces manipulations.
N'hésitez pas à lire plusieurs fois les manipulations pour bien comprendre et posez vos questions si vous ne comprenez pas une plusieurs ...
Lire la suite : [CENTRALISATION] TUTO AndroPhones Sony Ericsson | Vus : 2726 | Réponses : 0 | Forums : Sony
[TUTO]Dowgrader son HTC Desire Z de 1.72 en 1.34
Si vous voulez rooter, flasher des ROM's, etc, et que vous êtes en build 1.72, il vous faudra revenir en build 1.34. Et oui, il est pour le moment impossible de faire tout ceci en 1.72.
Ce qu'il faut :
- HTC Desire Z (Et bah... oui)
- Le câble pour le brancher sur votre ordinateur
- Le SDK d'Android - ICI
- Ce fichier pneuter- ICI (clic droit ---> Enregistrer)
- Cette archive - ...
Ce qu'il faut :
- HTC Desire Z (Et bah... oui)
- Le câble pour le brancher sur votre ordinateur
- Le SDK d'Android - ICI
- Ce fichier pneuter- ICI (clic droit ---> Enregistrer)
- Cette archive - ...
Lire la suite : [TUTO]Dowgrader son HTC Desire Z de 1.72 en 1.34 | Vus : 572 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[CENTRALISATION] TUTO AndroPhones HTC
Dans ce poste, seront réunis tout les tutoriels des AndroPhones/Tablettes HTC.
HTC Dream
HTC Magic
HTC Hero
HTC Tattoo
HTC Legend
HTC Desire
HTC Magic+
HTC Wildfire
HTC Desire HD
HTC Desire Z
HTC Google Nexus One
HTC Magic
HTC Hero
HTC Tattoo
HTC Legend
HTC Desire
HTC Magic+
HTC Wildfire
HTC Desire HD
HTC Desire Z
HTC Google Nexus One
/!\ Je rappelle que ni moi, ni le créateur du tutoriel, ni AndroidGen ne sera tenu pour responsable en cas de problèmes suite à ces manipulations.
N'hésitez pas à lire plusieurs fois les manipulations pour bien comprendre et ...
Lire la suite : [CENTRALISATION] TUTO AndroPhones HTC | Vus : 3030 | Réponses : 0 | Forums : HTC
[CENTRALISATION] TUTO AndroPhones Samsung
Dans ce poste, seront réunis tout les tutoriels des AndroPhones/Tablettes Samsung.
Samsung Galaxy
Samsung Galaxy Spica
Samsung Galaxy S
Samsung Galaxy Naos/Teos
Samsung Galaxy Tab
Samsung Google Nexus S
Samsung Galaxy Spica
Samsung Galaxy S
Samsung Galaxy Naos/Teos
Samsung Galaxy Tab
Samsung Google Nexus S
N'hésitez pas à lire plusieurs fois les manipulations pour bien comprendre et posez vos questions si vous ne comprenez ...
Lire la suite : [CENTRALISATION] TUTO AndroPhones Samsung | Vus : 3991 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
GALAXY S ROOTE REPASSE EN 2.1 ECLAIR SNIFF COMMENT REVENIR 2
bonjour
jai un galaxy s,et je l ai malheuresement repassé en eclair 2.1,un vrai noob,bref je cherche une solution pour le repasser en froyo ou bien installer une rom,comment faire? une âme charitable voudrait elle m expliquer,merci.
jai un galaxy s,et je l ai malheuresement repassé en eclair 2.1,un vrai noob,bref je cherche une solution pour le repasser en froyo ou bien installer une rom,comment faire? une âme charitable voudrait elle m expliquer,merci.
Lire la suite : GALAXY S ROOTE REPASSE EN 2.1 ECLAIR SNIFF COMMENT REVENIR 2 | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)