Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 23:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Info ou Intox - Samsung : des bootloaders non bloqués ?

Samsung sur les pas de Sony Ericsson pour la question des bootloaders.

Lire la news : Info ou Intox - Samsung : des bootloaders non bloqués ?

TUTO - Faire une sauvegarde de son téléphone android

Apprenez à sauvegarder les données de votre téléphone en cas de soucis.

Lire la news : TUTO - Faire une sauvegarde de son téléphone android
Lire la suite : TUTO - Faire une sauvegarde de son téléphone android | Vus : 18147 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony S1 : une Playstation Tablette ?

Après le XPeria Play, Sony travaillerait sur une tablette certifiée playstation.

Lire la news : Sony S1 : une Playstation Tablette ?
Lire la suite : Sony S1 : une Playstation Tablette ? | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Résumé du Mobile World Congress 2011

Petit retour sur toutes les innovations révélées au MWC 2011.

Lire la news : Résumé du Mobile World Congress 2011
Lire la suite : Résumé du Mobile World Congress 2011 | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve301187 (supprimé)

Lire la suite : Steve301187 (supprimé) | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Custom firmware pour X10 Mini

bonjour a tous ,
j'ai un Sony xperia X10 mini sous android 2.1 et je voulais savoir quelle CF en 2.2 était compatible ?
Lire la suite : Custom firmware pour X10 Mini | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Sony

[JEU GRATUIT] ICY SPLASH POUR ANDROID 2.2

Bonjour,

Je suis webdesigner, j'ai participé à la réalisation d'un jeu de réflexion : Icy Splash pour Android, j'ai fait la partie graphique :

http://www.appbrain.com/app/icy-splash-lite/air.IcySplash

Ce jeu est encore en développement même si nous l'avons mis sur Android Market(il est en version Lite), le but est grâce aux différents retours de l'améliorer.
Alors, n'hésitez pas à le tester et à me donner votre avis !

Ce jeu est un clone du très célèbre puyo puyo, ...
Lire la suite : [JEU GRATUIT] ICY SPLASH POUR ANDROID 2.2 | Vus : 1112 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations

[TUTO]Installé ClockWordMod pour Desire Z depuis ROM Manager

Bienvenu (:

A la suite de ce tutoriel et de ce tutoriel, je vais vous expliquer à installé ClockWordMod.

Uniquement pour HTC Desire Z.

Mais à quoi il servira ?
ClockWorkMod vous servira à faire des Nandroid (backup), flasher des ROM Custom/Mods, etc. C'est donc quelques choses de bénéfique si vous voulez avoir un beau et puissant AndroPhone (:

Outils :
HTC Desire Z (je l'aime cette blague..)
ROM Manager trouvable sur l'Android Market (la ...

[TUTO]Mettre sont Bootloader en S-OFF sur HTC Desire Z

Salut (:

A la suite de ce tutoriel qui permet de rooter votre HTC Desire Z, je vais vous expliquer comment mettre votre Bootloader en en S-OFF

Fonctionne que pour HTC Desire Z

Définitions :

S-OFF/S-ON
Le S-ON est une protection que HTC a mis en place sur ses téléphones. En le mettant en S-OFF, vous pourrez installer ClockWordMod et ainsi, flasher des ROM Custom/Mods, ...
Lire la suite : [TUTO]Mettre sont Bootloader en S-OFF sur HTC Desire Z | Vus : 653 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)