Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activer live wallpaper TEOS
bonjour
je voudrez activer le live wallpaper sur mon teos
car il est désactiver a la base mon teos est root
merci
je voudrez activer le live wallpaper sur mon teos
car il est désactiver a la base mon teos est root
merci
Lire la suite : Activer live wallpaper TEOS | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Re: LG Optimus One (lag tactile)
l
Lire la suite : Re: LG Optimus One (lag tactile) | Vus : 501 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
oui oui c'est moi lol
Hello
voila josé qui fait son entrée
donc pour faire court je suis l'heureux possesseur d'un moto defy bloqué et du samsung mobile 6.1 ...
d'une wii bidouillé
de deux xbox christal une bidouillé et une net
d'une ps2 net
et donc comme on peut le lire plus haut j'apprécie le bidouillage propre et simple
merci pour votre aide future
voila josé qui fait son entrée
donc pour faire court je suis l'heureux possesseur d'un moto defy bloqué et du samsung mobile 6.1 ...
d'une wii bidouillé
de deux xbox christal une bidouillé et une net
d'une ps2 net
et donc comme on peut le lire plus haut j'apprécie le bidouillage propre et simple
merci pour votre aide future
Lire la suite : oui oui c'est moi lol | Vus : 98 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
quel widget météo et etat du téléphone
Voilà je suis sur Xperia play.
Je recherche un widget qui me dirait à la fois l'heure, la météo, et l'état du téléphone. Par exemple pourcentage de la batterie.
De plus existe il un widget capable d'éteindre ou allumer le bluetooth, 3G, GPS, le sons, Wi-Fi, etc. À part celui par défaut du téléphone.
Merci :-D
Je recherche un widget qui me dirait à la fois l'heure, la météo, et l'état du téléphone. Par exemple pourcentage de la batterie.
De plus existe il un widget capable d'éteindre ou allumer le bluetooth, 3G, GPS, le sons, Wi-Fi, etc. À part celui par défaut du téléphone.
Merci :-D
Lire la suite : quel widget météo et etat du téléphone | Vus : 645 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
[RÉSOLU] Supprimer logo opérateur
Salut,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S chez Bouygues Telecom mais le logo de démarrage est dérangeant, comment le supprimer ???
Pour info, il est en 2.2 froyo, désimlocké avec Galaxy S Unlock, et rooté avec z4root.
Merci d'avance !!
J'ai acheté un Samsung Galaxy S chez Bouygues Telecom mais le logo de démarrage est dérangeant, comment le supprimer ???
Pour info, il est en 2.2 froyo, désimlocké avec Galaxy S Unlock, et rooté avec z4root.
Merci d'avance !!
Lire la suite : [RÉSOLU] Supprimer logo opérateur | Vus : 770 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Désimlock Galaxy S
Salut,
J'ai un Galaxy S i9000 GT en 2.2 froyo, comment le désimlocker ?? (il est sous bouygues)
J'ai essayé avec Generate Unlock Windows et tout le reste avec Terminal Emulator mais j'ai Permission denied en essayant d'extraire nv_data.bin, et sort à la racine un mauvais fichier qui n'a aucune valeurs dans l'éditeur HEX.
Comment extraire le bon nv_data.bin ? Est-ce la bonne méthode ? :
*Savoir si son téléphone est simlocké "*#7465625#"
*Si le ...
J'ai un Galaxy S i9000 GT en 2.2 froyo, comment le désimlocker ?? (il est sous bouygues)
J'ai essayé avec Generate Unlock Windows et tout le reste avec Terminal Emulator mais j'ai Permission denied en essayant d'extraire nv_data.bin, et sort à la racine un mauvais fichier qui n'a aucune valeurs dans l'éditeur HEX.
Comment extraire le bon nv_data.bin ? Est-ce la bonne méthode ? :
*Savoir si son téléphone est simlocké "*#7465625#"
*Si le ...
Lire la suite : Désimlock Galaxy S | Vus : 816 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
Motorola Xoom : la publicité du Superbowl au complet
Le retour du pied de nez à Apple.
Lire la news : Motorola Xoom : la publicité du Superbowl au complet
Lire la news : Motorola Xoom : la publicité du Superbowl au complet
Lire la suite : Motorola Xoom : la publicité du Superbowl au complet | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois
Plus d'un quart des applications ne seraient jamais utilisées une seconde fois.
Lire la news : 26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois
Lire la news : 26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois
Lire la suite : 26 % des applications mobiles ne sont utilisées qu'une seule fois | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gingerbread sur la Samsung Galaxy Tab
L'équipe de CyanogenMod a lancé la bêta de leur version 7 du custom firmware pour Galaxy Tab.
Lire la news : Gingerbread sur la Samsung Galaxy Tab
Lire la news : Gingerbread sur la Samsung Galaxy Tab
Lire la suite : Gingerbread sur la Samsung Galaxy Tab | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rumeurs sur le HTC Pyramid
C'est au tour de HTC de laisser filtrer quelques informations sur son prochain téléphone haut de gamme.
Lire la news : Rumeurs sur le HTC Pyramid
Lire la news : Rumeurs sur le HTC Pyramid
Lire la suite : Rumeurs sur le HTC Pyramid | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)