Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello à tous

Bonsoir, merci pour forum...
1 - Sexe : M
2 - Age : 31
3 - Ville : Belgique
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xpéria x10 mini pro And 2.1
7 - Des consoles ? : PS3 et psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h/j
9 - Film préféré :
10 - ...
Lire la suite : Hello à tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de moi

1 - Sexe :homme
2 - Age :18
3 - Ville :Suisse
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desir Z
7 - Des consoles ? :PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : ? mdr
9 - Film préféré :...
10 - Série préférée :Manga bleach,naruto,fary ...
Lire la suite : Presentation de moi | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

je n'arrive plut a voir le contenu de mon téléphone

salut a tous

voulant mettre sur mon pc quelque photo de mon téléphone je l'ai donc brancher a mon ordi en usb

mais pbobleme quand je l'ai brancher il n'y a plut le message "monter" et "ne pas monter" ce qui fais que je n'ai pas le contenu de mon téléphone (carte sd)

et pourtant il est bien en "stochage de masse" depuis le jour ou je l'ai eu a noel et ca avait toujours ...
Lire la suite : je n'arrive plut a voir le contenu de mon téléphone | Vus : 404 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Les "Angry Birds" reviennent en Mars

L'éditeur de jeux Rovio nous présente le nouveau Angry Birds nommé "Rio"

Lire la news : Les "Angry Birds" reviennent en Mars
Lire la suite : Les "Angry Birds" reviennent en Mars | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Acer Liquid Metal (s120)

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android nativeFroyo v2.2
_______
Surcouhe constructeurAcer UI
_______
Capacité de stockageMémoire interne (Flash) de 512 Mo
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
512 Mo de RAM
_______
Réseau/Sans filUMTS/HSDPA/HUSPA
GSM/EDGE
WI-FI 802.11 b/g
Bluetooth 2.1 + EDR
_______
GéolocalisationGPS
WI-FI
Réseau
_______
Appareil photo numérique5 MP
Enregistrement vidéo HD (720 p)
Auto-focus
Zoom x4
Caméra arrière
Flash LED
_______
EcranTFT-LCD
Multi-touch
3.6 pouces
800 x 480 p
WVGA
16 ...
Lire la suite : Acer Liquid Metal (s120) | Vus : 596 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

que prendre comme android ?

Bonjour,

j'ai actuellement un kp500 cookie qui est je dirait le debut du smartphone car il a un stylet ,asser lent et aussi il a ecran assez pas super

alors que dois-je prendre
j'avais commencé sur l'iphone mais je me suis dis que je ne vais pas tomber dans leur piege
-htc desire
-htc hero
-samsung wave
-....
mais avec divx si possible

que prendre ?

MERCI D'AVANCE
Lire la suite : que prendre comme android ? | Vus : 438 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

l

l
Lire la suite : l | Vus : 481 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Quelques question avant de l'acheter

Bonjour, j'ai des questions :

> Il lit tout les formats : flv, divx, avi ?
> est ce que ce tuto : http://www.androidgen.fr/rooter-android ... 398-1.html est toujours valable pour les tout nouveau firmware ? Je ne sais pas quels sont les fimware..
> Si j'achete un SGS, je l'achète chez Orange ( pas le choix, pas besoin d'expliquer ) mais je suis chez sfr : sera il bloqué ...
Lire la suite : Quelques question avant de l'acheter | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Galaxy S Firmware I9000JXJPD Problème

Bonjour a tous , je suis nouveau possesseur du Galaxy S ayant fait un une Mise a jour Via Kies j'obtient comme la plus récente la I9000JXJPD avec Froyo 2.2. Avec certains lags et des petits plus de l'opérateur dont je n'ai aucune utilité. Je voudrais faire un nandroid backup au cas d'un éventuel SAV et mettre a jour avec le firmware le plus récent proposé sur le forum. Il ya Probleme avec Rom manager ...
Lire la suite : Galaxy S Firmware I9000JXJPD Problème | Vus : 435 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Nokia : Connecting android ?

Nokia envisage des "écosystèmes multiples" pour le futur de ses smartphones. Une porte ouverte à Android.

Lire la news : Nokia : Connecting android ?
Lire la suite : Nokia : Connecting android ? | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)