Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation de Philoo

Bonjour,
Je suis Philoo nouvellement acquéreur d'un SAMSUNG Galaxy S
Merci de m'accueillir parmi vous.
1 - Sexe : H
2 - Age :41
3 - Ville :MARNE LA VALLEE
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S
7 - Des consoles ? : WII; DS
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - ...
Lire la suite : Presentation de Philoo | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Tester des .apk avec l'émulateur du SDK Android

Apprenez à tester des applications directement depuis le SDK sans passer par un appareil Android.

Lire la news : TUTO - Tester des .apk avec l'émulateur du SDK Android
Lire la suite : TUTO - Tester des .apk avec l'émulateur du SDK Android | Vus : 4598 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root

Plus besoin de PC aujourd'hui pour rooter son téléphone sous android 2.2 en quelques clics.

Lire la news : TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root
Lire la suite : TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root | Vus : 22815 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Root HTC Desire HD 2.2.1 unrevoked? downgrade?

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur depuis peu du HTC Desire HD et je souhaite le rooter pour avoir accès aux application utilisant ce mode.

J'ai entendu de unrevoked, mais je n'en sais pas plus...

Etant novice, est-ce qu'il existe une façon simple (et plus ou moins sûre :? ) d'effectuer ce root ?
Lire la suite : [RESOLU]Root HTC Desire HD 2.2.1 unrevoked? downgrade? | Vus : 907 | Réponses : 15 | Forums : Le hardware

Appli sense sur cyanogen

Bonsoir,

Est il possible d'avoir quelques appli sense avec cyanogen?
En effet le répertoire et le calendrier me manque!
Lire la suite : Appli sense sur cyanogen | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Un Androphone dans l'espace..pace...pace

Une petit pas pour l'homme, un grand pas pour Android.

Lire la news : Un Androphone dans l'espace..pace...pace
Lire la suite : Un Androphone dans l'espace..pace...pace | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

LG promet une "nouvelle dimension" pour le Mobile World Congress

Le LG Optimus 3D pourrait bien faire une première apparition lors du Mobile World Congress.

Lire la news : LG promet une "nouvelle dimension" pour le Mobile World Congress

Sauvegarde avant ROOT et infos...

Bonjour,

je voudrais me lancer dans "l'aventure du ROOT", mais avant ca je voudrais faire une sauvegarde de mon téléphone dans l'état actuel, j'ai lu partout dans ce site qu'on peut le faire et que c'est meme conseillé en cas de pépin, mais j'ai eu beau chercher dans le forum j'ai pas trouvé de tuto... :/

Si je m'y suis mal pris dans mes recherches, désolé, mais j'ai rien trouvé... ...
Lire la suite : Sauvegarde avant ROOT et infos... | Vus : 465 | Réponses : 7 | Forums : Autres

streeteur

SAlut je suis Thomas
j'ai un HTC Wildfire que j'ai passé sous cyanogen (merci pour les tuto's root....).
Je fait du vtt trial (d'ou streeteur)
j'espere que votre forum repondra a tte mes attentes!!!!
Lire la suite : streeteur | Vus : 86 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

cyanogen

bonsoir tout le monde je voudrais savoir si cyanogen était disponible pour acer betouch e130 ou si il allait bientôt l'être...

merci d'avance
Lire la suite : cyanogen | Vus : 2200 | Réponses : 3 | Forums : Acer

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)