Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - Installer un fichier .apk sur son Android
Apprenez à installer une application sur votre Android, téléchargée ailleurs que sur l'Android Market.
Lire la news : TUTO - Installer un fichier .apk sur son Android
Lire la news : TUTO - Installer un fichier .apk sur son Android
Lire la suite : TUTO - Installer un fichier .apk sur son Android | Vus : 7503 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Des processeurs quadruple cœur pour nos smartphones/tablettes Android ?
Freescale nous présente ses prévisions quant à l'évolution des micro-processeurs présents dans nos smartphones ou tablettes sous Android
Lire la news : Des processeurs quadruple cœur pour nos smartphones/tablettes Android ?
Lire la news : Des processeurs quadruple cœur pour nos smartphones/tablettes Android ?
Lire la suite : Des processeurs quadruple cœur pour nos smartphones/tablettes Android ? | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Launcher Pro passe en version v0.8.3
L'utilitaire Launcher Pro s'offre une mise à jour et passe en révision 0.8.3 qui apporte son lot de nouveautés.
Lire la news : Launcher Pro passe en version v0.8.3
Lire la news : Launcher Pro passe en version v0.8.3
Lire la suite : Launcher Pro passe en version v0.8.3 | Vus : 537 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Vous êtes désormais 3 000 membres sur notre site !
La communauté AndroidGen grandit de jour en jour et c'est grâce à vous tous ! Un grand merci à travers ce bref article.
Lire la news : Vous êtes désormais 3 000 membres sur notre site !
Lire la news : Vous êtes désormais 3 000 membres sur notre site !
Lire la suite : Vous êtes désormais 3 000 membres sur notre site ! | Vus : 331 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Desire HD

_______
_______
Extensible via carte MicroSD jusqu’à 32Go
_______
Dual band UMTS/HSPA (UMTS 900, UMTS 2100)
Wi-Fi (802.11b/g)
Bluetooth
_______
WiFi
Réseau
_______
Auto Focus
Double Flash LED
Enregistre jusqu'en 720p HD
Détecteur de visage
Retouche photos intégré
_______
Lire la suite : HTC Desire HD | Vus : 771 | Réponses : 5 | Forums : Fiches techniques des appareils
[AIDE]Ou j'en suis??
Salut je suis nouveau dans androidgen... je vient d'avoir un android je c'est pas la marque c'est une tablette tactille avec android dessus (android market, ect...)
Et j'aimerais savoir quand est de l'underground sur les android peut on les flasher?? Et que y a t-il qui changent aprés avoir flasher sa tablette tactile et il y t-il des jeux 3D gratuit pour android car je n'en trouve pas dans android market, j'en trouve juste des ...
Et j'aimerais savoir quand est de l'underground sur les android peut on les flasher?? Et que y a t-il qui changent aprés avoir flasher sa tablette tactile et il y t-il des jeux 3D gratuit pour android car je n'en trouve pas dans android market, j'en trouve juste des ...
Lire la suite : [AIDE]Ou j'en suis?? | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
La tablette de Toshiba se présente en images
La future tablette fonctionnant sous Android de Toshiba n'a toujours pas de nom mais a déjà son propre site internet.
Lire la news : La tablette de Toshiba se présente en images
Lire la news : La tablette de Toshiba se présente en images
Lire la suite : La tablette de Toshiba se présente en images | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Gratia : disponible en février en Europe
HTC a bien l'intention de conquérir le marché européen et lancera pour cela le HTC Gratia le mois prochain sur le vieux continent.
Lire la news : HTC Gratia : disponible en février en Europe
Lire la news : HTC Gratia : disponible en février en Europe
Lire la suite : HTC Gratia : disponible en février en Europe | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Dell Pc Suite
Bonjour
J'ai installé le dernier PC suite qui est sur le site Dell (R290208) et quand je vais dans PC SUITE ==>"A propos", je suis toujours en version 0.0.48 et de plus, impossible de reconnaître mon Streak.
Merci de me répondre
Bon dimanche
J'ai installé le dernier PC suite qui est sur le site Dell (R290208) et quand je vais dans PC SUITE ==>"A propos", je suis toujours en version 0.0.48 et de plus, impossible de reconnaître mon Streak.
Merci de me répondre
Bon dimanche
Lire la suite : Problème Dell Pc Suite | Vus : 504 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
HTC fait le bilan de son année 2010
HTC dévoile ses chiffres du dernier trimestre 2010 et fait à cette occasion un bilan sur cette année en or.
Lire la news : HTC fait le bilan de son année 2010
Lire la news : HTC fait le bilan de son année 2010
Lire la suite : HTC fait le bilan de son année 2010 | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)