Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, mais pour les cafés Starbucks il y a votre smarpthone.
Lire la news : Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee
Lire la news : Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee
Lire la suite : Payez avec votre smartphone chez Starbucks Coffee | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - Qui veut la peau de M. Android ?
Ce week-end, le costume de M. Android avait envie de voir un peu de pays...
Lire la news : Insolite - Qui veut la peau de M. Android ?
Lire la news : Insolite - Qui veut la peau de M. Android ?
Lire la suite : Insolite - Qui veut la peau de M. Android ? | Vus : 361 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Xperia X10 enfin multi-touches
Une véritable victoire pour les usagers de ce Sony Ericsson qui attendaient cette fonctionnalité depuis longtemps.
Lire la news : Le Xperia X10 enfin multi-touches
Lire la news : Le Xperia X10 enfin multi-touches
Lire la suite : Le Xperia X10 enfin multi-touches | Vus : 727 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
PopCap Games annonce le portage de deux blockbusters sur le Market
Après avoir fait un véritable succès sur l'App Store, voilà que PopCap Games se lance sur l'Android Market avec notamment Plant VS Zombies.
Lire la news : PopCap Games annonce le portage de deux blockbusters sur le Market
Lire la news : PopCap Games annonce le portage de deux blockbusters sur le Market
Lire la suite : PopCap Games annonce le portage de deux blockbusters sur le Market | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
comment mettre a jour mon galaxy teos 2.1 universal mobile ?
bonjour a tous
j'ai un téléphone depuis noel et j'aimerai savoir comment le mettre a jour svp ?
je crois que la roms constructeur est celle de boygue télécome car j'ai des apply de boygues sur mon téléphone dont le suivi conso qui ne marche pas
alors avez vous un tuto en français et sur pour savoir comment mettre a jour mon téléphone sous android 2.1 merci
...
j'ai un téléphone depuis noel et j'aimerai savoir comment le mettre a jour svp ?
je crois que la roms constructeur est celle de boygue télécome car j'ai des apply de boygues sur mon téléphone dont le suivi conso qui ne marche pas
alors avez vous un tuto en français et sur pour savoir comment mettre a jour mon téléphone sous android 2.1 merci
Lire la suite : comment mettre a jour mon galaxy teos 2.1 universal mobile ? | Vus : 291 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
Tim Cook : les tablettes Android sont "bizarres" et "vaporeuses"
Le président temporaire d'Apple n'a pas sa langue dans sa poche et donne son point de vue sur l'avenir des tablettes Android.
Lire la news : Tim Cook : les tablettes Android sont "bizarres" et "vaporeuses"
Lire la news : Tim Cook : les tablettes Android sont "bizarres" et "vaporeuses"
Lire la suite : Tim Cook : les tablettes Android sont "bizarres" et "vaporeuses" | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello android
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Vendome
4 - Application préférée : Fruit Ninja
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S
7 - Des consoles ? : Ordinateur
8 - Temps de jeu moyen par jour : Ca dépend mais je ne suis pas no-life ...
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Vendome
4 - Application préférée : Fruit Ninja
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S
7 - Des consoles ? : Ordinateur
8 - Temps de jeu moyen par jour : Ca dépend mais je ne suis pas no-life ...
Lire la suite : Hello android | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dérooter xperia x8?
bonsoir je voulais savoir comment dérooter le xpéria x8
Si ses toujours avec la même manière du roote avec SuperOneClick mais en sans inverse, ou si il faut utilisé un autre logiciel ou application... merci
Si ses toujours avec la même manière du roote avec SuperOneClick mais en sans inverse, ou si il faut utilisé un autre logiciel ou application... merci
Lire la suite : Dérooter xperia x8? | Vus : 453 | Réponses : 4 | Forums : Sony
Minox19
Bonjour à tous je m'appel Minox (je ne peut malheureusement pas vous raconter d'ou vient ce pseudo!) je suis un homme de 29 ans et j' habite à Rennes. Je viens tout juste d'avoir un téléphone qui tourne avec androïd (WILDFIRE machin truc 2.2) mon précédent, le Nokia 1600 avait à peine la couleur!!
Je n'ai pas encore d'appli préférée je viens tout juste de découvrire le market. J'ai découvert ce site grace aux sites ...
Je n'ai pas encore d'appli préférée je viens tout juste de découvrire le market. J'ai découvert ce site grace aux sites ...
Lire la suite : Minox19 | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Appli cracker
Bonjour, je suis nouveau sur android et je voudrais juste savoir si il est possible d'installer des applications cracker sur une version officiel ou alors il faut cracker son téléphone comme sur iphone par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Appli cracker | Vus : 626 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225434 message(s) • 353682 sujet(s) • 1081877 membre(s)