Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pourquoi l'android marquet ne filtre pas toutes les appli

J'ai une question qui est en fait dans le titre du sujet :) mais je peut l'approfondir!
Donc je voudrais juste savoir pourquoi le market ne fait rien par rapport au appli du style émulateur ou encore téléchargement de musique... j'ai l'impression que en gros tout le monde peut mettre tout se qu'il veu sur le market et que personne ne vérifie si c'est légal...(les personnes qui ...
Lire la suite : Pourquoi l'android marquet ne filtre pas toutes les appli | Vus : 560 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Le Galaxy Mini se dévoile

Le Galaxy Mini se présente à ceux qui souhaiteraient un petit téléphone.

Lire la news : Le Galaxy Mini se dévoile
Lire la suite : Le Galaxy Mini se dévoile | Vus : 647 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Bug égaliseur lecteur mp3

Bonjour les amis!

Je souhaiterais vous faire part d'un bug tout à fait singulier. J'ai cherché sur Google et pas moyen de trouver une solution! Je m'explique:

Dans ma voiture, j'ai un autoradio Sony bluetooth qui me permet de faire sortir le son de mon téléphone en streaming audio sur le poste. Forcément, avec le Galaxy S et son bluetooh 3.0 qui gère tous les profils, ça marche niquel. De plus, j'ai activé l'effet d'optimisation ...
Lire la suite : Bug égaliseur lecteur mp3 | Vus : 536 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Mode voiture

Bonjour,

Je m'adresse àvous car j'ai vu des images et des vidéos d'un mode voiture pour le GS et je me demandais comment l'activer. Je parle bien du mode car dock officiel Google qui permet d'avoir de grosses icônes d'accès rapide pendant qu'on conduit. J'utilise déjà Custom Car Hom qui est très bien, mais comme je sais que les applications Google sont plutôt bien fichues, j'aurais souhaité tester ce mode voiture mais impossible de le ...
Lire la suite : Mode voiture | Vus : 575 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Jeu survival horror japonais

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour chercher votre aide. Je cherche désespérément un BON jeu de survival horror pour le GS, mais impossible d'en trouver. Cependant, en allant sur l'android market depuis mon pc, dans la catégorie Top Free, Arcade & Action, je vois cette icône:
Image

Voici quelques captures qui ne sont pas sans rappeler des titres comme Resident Evil, Silent Hill, Project Zero: Crimson Butterfly ou encore le film Grudge:
Image ...
Lire la suite : Jeu survival horror japonais | Vus : 783 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Yo Androidgen!

Salut à tous,
déjà présent sur pspgen et ps3gen, j'arrive sur androidgen, j'ai un archos 5 et voila c'est tout :)
Lire la suite : Yo Androidgen! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MAJ - Galaxy Nexus : un modèle blanc en approche

Le Galaxy Nexus se voit décliné en une nouvelle couleur.

Lire la news : MAJ - Galaxy Nexus : un modèle blanc en approche
Lire la suite : MAJ - Galaxy Nexus : un modèle blanc en approche | Vus : 390 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Goggles résoud maintenant les grilles de sudoku

Une nouvelle fonction s'ajoute aux nombreuses déjà disponibles pour Google Goggles.

Lire la news : Google Goggles résoud maintenant les grilles de sudoku

Rope Cut : un clone du jeu iOS Cut the Rope

Petit à petit les jeux préférés des utilisateurs iPhone arrivent sur le market, aujourd'hui c'est un clone de Cut The Rope qui envahit nos Androphones.

Lire la news : Rope Cut : un clone du jeu iOS Cut the Rope
Lire la suite : Rope Cut : un clone du jeu iOS Cut the Rope | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)