Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google TV : de nouvelles informations
Dans le but de mettre son service TV à disposition des consommateurs au cours de l'année 2011, Google annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire et sa compatibilité avec l'Android Market.
Lire la news : Google TV : de nouvelles informations
Lire la news : Google TV : de nouvelles informations
Lire la suite : Google TV : de nouvelles informations | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SiMi Folder : organisez vos applications, contacts et favoris
Grâce à SiMi Folder, il est possible d’organiser ses applications, contacts et favoris en dossiers sur les écrans d’accueil.
Lire la news : SiMi Folder : organisez vos applications, contacts et favoris
Lire la news : SiMi Folder : organisez vos applications, contacts et favoris
Lire la suite : SiMi Folder : organisez vos applications, contacts et favoris | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Worms va débarquer sur Android
Pour célébrer son quinzième anniversaire, le célèbre jeu Worms sera proposé sur Android.
Lire la news : Worms va débarquer sur Android
Lire la news : Worms va débarquer sur Android
Lire la suite : Worms va débarquer sur Android | Vus : 360 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Xperia X8] Custom ROM v3.5
Bonjour, ce tuto va vous expliquer comment installer la custom ROM v3.5 pour Xperia X8.
Ni AndroidGen ou moi ne sont responsables si des dommages arrivent à votre téléphone, mais sachez que si votre téléphone est briqué, vous pourrez toujours le reflasher. Donc aucun danger en perspective ^^
Que contient cette ROM ?
Android 2.1 (build 2.0.2)
Droits de root
Une plus jolie interface graphique (à la Nexus)
Allez, on y va !
Avant de ...
Ni AndroidGen ou moi ne sont responsables si des dommages arrivent à votre téléphone, mais sachez que si votre téléphone est briqué, vous pourrez toujours le reflasher. Donc aucun danger en perspective ^^
Que contient cette ROM ?
Android 2.1 (build 2.0.2)
Droits de root
Une plus jolie interface graphique (à la Nexus)
Allez, on y va !
Avant de ...
Lire la suite : [Xperia X8] Custom ROM v3.5 | Vus : 1887 | Réponses : 2 | Forums : Sony
Google va fixer le bug sur l’envoi de SMS
Google a décidé de s’occuper d’un bug important touchant une partie des utilisateurs d’Android concernant l’envoi de SMS.
Lire la news : Google va fixer le bug sur l’envoi de SMS
Lire la news : Google va fixer le bug sur l’envoi de SMS
Lire la suite : Google va fixer le bug sur l’envoi de SMS | Vus : 619 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Scribe : la tablette made in HTC ?
HTC a déposé une appellation qui pourrait bien être le nom de sa future tablette tactile.
Lire la news : HTC Scribe : la tablette made in HTC ?
Lire la news : HTC Scribe : la tablette made in HTC ?
Lire la suite : HTC Scribe : la tablette made in HTC ? | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Prez'] Maximadi
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16 ans
3 - Village : Belgentier
4 - Application préférée : SoundHound
5 - Application la plus attendue :Gingerbird
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Acer liquid E, Froyo
7 - Des consoles ? : PSP, PS2, XBOX 360, PSPGO, WII, Nintendo DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes
9 - Film préféré : Saw ...
2 - Age : 16 ans
3 - Village : Belgentier
4 - Application préférée : SoundHound
5 - Application la plus attendue :Gingerbird
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Acer liquid E, Froyo
7 - Des consoles ? : PSP, PS2, XBOX 360, PSPGO, WII, Nintendo DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes
9 - Film préféré : Saw ...
Lire la suite : [Prez'] Maximadi | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quel est le meilleur smartphone actuel?
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone et j'aimerais etre conseiller. Voila mes choix de smartphone: le samsung galaxy 551, le samsung wave 2, le samsung wave 723 et le samsung omnia 7. J'aimerais savoir lequel est sous android 2.2 froy et s'il peut supporter adobe flash player? Merci de votre réponse
Lire la suite : Quel est le meilleur smartphone actuel? | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Mettre Froyo sur galaxy teos
bonjour , j'ai un Galaxy Teos et j'aimerais mettre Froyo dessus , comment faire ?
merci d'avance .
merci d'avance .
Lire la suite : Mettre Froyo sur galaxy teos | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
salut tout le monde !
salut , je m'appelle Ali je suis un garçon de 14 ans, j'habite a la Courneuve en seine saint Denis .
mon film préféré est Avatar, mon application préféré est Dolphin browser , mes consoles sont : xbox360, Psp, wii .
J'ai connu ce site quand j'étais sur PspGen et en haut il y a tout les site gen et j'ai cliquer sur AndroidGen et je me suis inscrit !
voila !
ps: j'ai un ...
mon film préféré est Avatar, mon application préféré est Dolphin browser , mes consoles sont : xbox360, Psp, wii .
J'ai connu ce site quand j'étais sur PspGen et en haut il y a tout les site gen et j'ai cliquer sur AndroidGen et je me suis inscrit !
voila !
ps: j'ai un ...
Lire la suite : salut tout le monde ! | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)