Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tablet PC sous android
Bonjour tout le monde,
J'aimerai faire l'acquisition d'un pc tablet, celui ci en l'occurance:
http://www.pointofview-online.com/showroom.php?shop_mode=product_detail&product_id=188
Mon pc de bureau ne me servant en fait pas à grand chose, hormis "surfer" sur le web, lire mes mails, ainsi que pour mes transactions bancaires, et prend beaucoup de place pour une utilisation si réduite...
D'ou ma question, cet article qui tourne donc sous android vous parait-il suffisant pour ce genre d'utilisation ?
Est-ce compatible avec tout les ...
J'aimerai faire l'acquisition d'un pc tablet, celui ci en l'occurance:
http://www.pointofview-online.com/showroom.php?shop_mode=product_detail&product_id=188
Mon pc de bureau ne me servant en fait pas à grand chose, hormis "surfer" sur le web, lire mes mails, ainsi que pour mes transactions bancaires, et prend beaucoup de place pour une utilisation si réduite...
D'ou ma question, cet article qui tourne donc sous android vous parait-il suffisant pour ce genre d'utilisation ?
Est-ce compatible avec tout les ...
Lire la suite : Tablet PC sous android | Vus : 414 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Nouveau Android Market inadapté aux petit écran!!!
Bonsoir!
Le nouveau Android Market est au top ! il y a du boulot qui a été fait ça c'est vrai! mais un gros point négatif, sur mon x10 Mini c'est illisible!!!
Le nouveau Android Market est au top ! il y a du boulot qui a été fait ça c'est vrai! mais un gros point négatif, sur mon x10 Mini c'est illisible!!!
Lire la suite : Nouveau Android Market inadapté aux petit écran!!! | Vus : 676 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Upgrade ZTE Link ?
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'underground du Droid. J'ai réussi à rooter mon ZTE en utilisant l'appli' universelle. Mais maintenant, puis-je le downgrader ? Comment puis-je le personnaliser ?
Je recherche quelqu'un capable de m'apprendre les bases pour que je puisse m'amuser avec mon Androphone.
Cordialement,
Tom aka Ancestroll.
Je suis nouveau dans l'underground du Droid. J'ai réussi à rooter mon ZTE en utilisant l'appli' universelle. Mais maintenant, puis-je le downgrader ? Comment puis-je le personnaliser ?
Je recherche quelqu'un capable de m'apprendre les bases pour que je puisse m'amuser avec mon Androphone.
Cordialement,
Tom aka Ancestroll.
Lire la suite : Upgrade ZTE Link ? | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Autres
Ancestroll - Mondroid le blog
Bonjour à tous !
Je me présente, Ancestroll.
Irl j'ai 19 ans et je suis rédacteur Freelance. Je suis passé sous Android il y a quelques mois et à ce jour je rentre plus profondément dans le monde du Droid. Le blog Mondroid relate mes expériences à travers le monde de l'OS racheté par google. Le blog est ouvert depuis hier et disponible à cette adresse: http://mondroid.******.com/ (que ceux ...
Je me présente, Ancestroll.
Irl j'ai 19 ans et je suis rédacteur Freelance. Je suis passé sous Android il y a quelques mois et à ce jour je rentre plus profondément dans le monde du Droid. Le blog Mondroid relate mes expériences à travers le monde de l'OS racheté par google. Le blog est ouvert depuis hier et disponible à cette adresse: http://mondroid.******.com/ (que ceux ...
Lire la suite : Ancestroll - Mondroid le blog | Vus : 70 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
dome972
bonjour je me nome dominik j'ai 29 ans j'habite Villepinte j'ai un xperia mini pro kiffant j'ai une ps3 je joue a tous et n'importe quoi loll des que le jeu et beau et intéressant.
merci de votre accueille.
merci de votre accueille.
Lire la suite : dome972 | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
impossibilite de rooter !!
bonsoir a tous ; depuis peu de temps je suis possesseur d'un galaxy s . Je souhaiterai le rooter , mais en vain .J'ai essaye avec le soft sur le site mais rien a faire . En vous remerciant
Lire la suite : impossibilite de rooter !! | Vus : 414 | Réponses : 3 | Forums : Autres
benderz
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 27 ans
3 - Ville : entre Lyon et Marseille ^^
4 - Application préférée : je n'ai pas encore de smartphone, mais psx4droid me plait beaucoup ^^
5 - Application la plus attendue : Voir plus haut ^^
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : voir aussi plus haut ^^ Une chose est sûre : mon prochain tel sera équipé ...
2 - Age : 27 ans
3 - Ville : entre Lyon et Marseille ^^
4 - Application préférée : je n'ai pas encore de smartphone, mais psx4droid me plait beaucoup ^^
5 - Application la plus attendue : Voir plus haut ^^
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : voir aussi plus haut ^^ Une chose est sûre : mon prochain tel sera équipé ...
Lire la suite : benderz | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC Wildfire leeeeeeeeeeent
Bonjour
J'ai flashe mon HTC Wildfire avec la rom Wildpuzzle 8.0.11.
J'ai plusieurs question:
Pour l'Overclock du processeur, j'ai juste à installé setCPU ?
J'ai aussi remarqué que LauncherPro plantait souvent, est-ce normal ?
Des fois, aussi, mon HTC freeze, je peu rient faire dessus, rien ne réagi, ni les boutons volumes, ni le bouton power ou les touches tactiles. Y-a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai flashe mon HTC Wildfire avec la rom Wildpuzzle 8.0.11.
J'ai plusieurs question:
Pour l'Overclock du processeur, j'ai juste à installé setCPU ?
J'ai aussi remarqué que LauncherPro plantait souvent, est-ce normal ?
Des fois, aussi, mon HTC freeze, je peu rient faire dessus, rien ne réagi, ni les boutons volumes, ni le bouton power ou les touches tactiles. Y-a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : HTC Wildfire leeeeeeeeeeent | Vus : 2020 | Réponses : 50 | Forums : Le hardware
kylex7667
bonjour a tous je me prensente je m'appel kyle j'ai 18an , je viens de strasbourg , je n'estcpzs d'application preferer je n'attend pas d'application ,j'ai un sony ericsson xperia x10 noir en version 1.6 , je posede une xbox360. Je joue environ 5 a 6 heure par jour , troo de film preferer sa serai trop long pour tous les citer, je suis a fond dns true blood 9 - Film préféré 10 - ...
Lire la suite : kylex7667 | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
SFR publie son calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android
SFR annonce son calendrier officiel de mise à jour de ses mobiles Android vers FroYo (2.2).
Lire la news : SFR publie son calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android
Lire la news : SFR publie son calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android
Lire la suite : SFR publie son calendrier de mise à jour FroYo pour ses mobiles Android | Vus : 1453 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)