Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: top 50 applis Android?

Salut !

Tu trouveras ça sur Google assez facilement ! :boulet

Mais aussi sur le Market tu as le classement des applis payantes, gratuites, etc etc ...
Lire la suite : Re: top 50 applis Android? | Vus : 796 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Hello world

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le forum, j'applique donc la procédure:

1 - Sexe : M
2 - Age : 26 ans
3 - Ville : Cannes
4 - Application préférée : Je sais pas encore
5 - Application la plus attendue : Programmer la machine à café à distance?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S (mardi prochain!), sous Android Eclair mais mise à ...
Lire la suite : Hello world | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Quels AndroidPhone sont rootable ?

Voilà,
tout est dans le titre.
Tous les AndroidPhone sont ils rootable ou seulement quelques uns?
Lire la suite : Quels AndroidPhone sont rootable ? | Vus : 1122 | Réponses : 11 | Forums : Autres

Coucou

Bonjour à tous,
je suis un iPhone user qui aimerait découvrir le monde Android.
A bientot sur le forum
Lire la suite : Coucou | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Pocket God débarque sur Android

Après avoir connu un très grand succès auprès des joueurs sur iOS, Pocket God arrive maintenant sur Android.

Lire la news : Pocket God débarque sur Android
Lire la suite : Pocket God débarque sur Android | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Reader disponible sur l'Android Market

Google a enfin mis en ligne une application digne de ce nom pour son outil Google Reader.

Lire la news : Google Reader disponible sur l'Android Market
Lire la suite : Google Reader disponible sur l'Android Market | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone

Un petit malin aurait réussi à filmer le PlayStation Phone en action.

Lire la news : Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone

Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores

Distimo publie une nouvelle étude portant sur l'analyse des différentes boutiques en ligne pour plusieurs systèmes d'exploitation.

Lire la news : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores

[ASTUCE]synchronisation bookmarks (favoris) googlechrome

Salut,

Je voulais juste partager un logiciel que je cherchais depuis un bout de temps et qui me parait essentiel pour les "googleaddict" !

Il s'agit en fait d'un logiciel pour android permettant de synchroniser ses bookmarks / favoris de googlechrome

Vous obtenez ainsi vos favoris de votre pc sur votre smartphone android :love
:boulet

Il s'agit de ChromeMarks ...
Lire la suite : [ASTUCE]synchronisation bookmarks (favoris) googlechrome | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces Android

bonne nuit

bonne nuit par ce qu'il est 02h27 quand j'écris ma présentation ^^

1 - Sexe : Zizi ahah :p
2 - Age : 25
3 - Ville : Thiais
4 - Application préférée : Android market
5 - Application la plus attendue : spb shell
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : hd2 android froyo miui
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : bonne nuit | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)