Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: top 50 applis Android?
Salut !
Tu trouveras ça sur Google assez facilement ! :boulet
Mais aussi sur le Market tu as le classement des applis payantes, gratuites, etc etc ...
Tu trouveras ça sur Google assez facilement ! :boulet
Mais aussi sur le Market tu as le classement des applis payantes, gratuites, etc etc ...
Lire la suite : Re: top 50 applis Android? | Vus : 796 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Hello world
Bonjour à tous !
Petit nouveau sur le forum, j'applique donc la procédure:
1 - Sexe : M
2 - Age : 26 ans
3 - Ville : Cannes
4 - Application préférée : Je sais pas encore
5 - Application la plus attendue : Programmer la machine à café à distance?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S (mardi prochain!), sous Android Eclair mais mise à ...
Petit nouveau sur le forum, j'applique donc la procédure:
1 - Sexe : M
2 - Age : 26 ans
3 - Ville : Cannes
4 - Application préférée : Je sais pas encore
5 - Application la plus attendue : Programmer la machine à café à distance?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S (mardi prochain!), sous Android Eclair mais mise à ...
Lire la suite : Hello world | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quels AndroidPhone sont rootable ?
Voilà,
tout est dans le titre.
Tous les AndroidPhone sont ils rootable ou seulement quelques uns?
tout est dans le titre.
Tous les AndroidPhone sont ils rootable ou seulement quelques uns?
Lire la suite : Quels AndroidPhone sont rootable ? | Vus : 1122 | Réponses : 11 | Forums : Autres
Coucou
Bonjour à tous,
je suis un iPhone user qui aimerait découvrir le monde Android.
A bientot sur le forum
je suis un iPhone user qui aimerait découvrir le monde Android.
A bientot sur le forum
Lire la suite : Coucou | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pocket God débarque sur Android
Après avoir connu un très grand succès auprès des joueurs sur iOS, Pocket God arrive maintenant sur Android.
Lire la news : Pocket God débarque sur Android
Lire la news : Pocket God débarque sur Android
Lire la suite : Pocket God débarque sur Android | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Reader disponible sur l'Android Market
Google a enfin mis en ligne une application digne de ce nom pour son outil Google Reader.
Lire la news : Google Reader disponible sur l'Android Market
Lire la news : Google Reader disponible sur l'Android Market
Lire la suite : Google Reader disponible sur l'Android Market | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone
Un petit malin aurait réussi à filmer le PlayStation Phone en action.
Lire la news : Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone
Lire la news : Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone
Lire la suite : Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores
Distimo publie une nouvelle étude portant sur l'analyse des différentes boutiques en ligne pour plusieurs systèmes d'exploitation.
Lire la news : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores
Lire la news : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores
Lire la suite : Distimo - Les tarifs moyens des applications sur différents stores | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[ASTUCE]synchronisation bookmarks (favoris) googlechrome
Salut,
Je voulais juste partager un logiciel que je cherchais depuis un bout de temps et qui me parait essentiel pour les "googleaddict" !
Il s'agit en fait d'un logiciel pour android permettant de synchroniser ses bookmarks / favoris de googlechrome
Vous obtenez ainsi vos favoris de votre pc sur votre smartphone android :love
:boulet
Il s'agit de ChromeMarks ...
Je voulais juste partager un logiciel que je cherchais depuis un bout de temps et qui me parait essentiel pour les "googleaddict" !
Il s'agit en fait d'un logiciel pour android permettant de synchroniser ses bookmarks / favoris de googlechrome
Vous obtenez ainsi vos favoris de votre pc sur votre smartphone android :love
:boulet
Il s'agit de ChromeMarks ...
Lire la suite : [ASTUCE]synchronisation bookmarks (favoris) googlechrome | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces Android
bonne nuit
bonne nuit par ce qu'il est 02h27 quand j'écris ma présentation ^^
1 - Sexe : Zizi ahah :p
2 - Age : 25
3 - Ville : Thiais
4 - Application préférée : Android market
5 - Application la plus attendue : spb shell
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : hd2 android froyo miui
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen ...
1 - Sexe : Zizi ahah :p
2 - Age : 25
3 - Ville : Thiais
4 - Application préférée : Android market
5 - Application la plus attendue : spb shell
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : hd2 android froyo miui
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : bonne nuit | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)