Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nexus Two - Quelques informations et une date de sortie ?

Les rumeurs au sujet de cet appareil ne cessent de fuser ces derniers temps, c'est aujourd'hui le site Gizmodo qui affirme l'existence de ce dernier et nous en fournit quelques informations.

Lire la news : Nexus Two - Quelques informations et une date de sortie ?

[RESOLU]Problème téléchargement

Bonjour à tous, je me suis aperçu que l' Android Market bugué. Voila le message aux quels j'ai le droit:
Une erreur de serveur s'est produit.Réessayer ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent.

Avez-vous le même problème??
Lire la suite : [RESOLU]Problème téléchargement | Vus : 605 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Présentation

Bonjour à tous les membres du Forum !

1 - Sexe : Masculin
2 - Application préférée : 001 second (rapidité)
3 - Application la plus attendue : aucune
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Wildfire (Android 2.1 pour l'instant)
5 - Des consoles : Wii
6 - Série préférée : Ma famille d'abord, Malcolm
7 - Autres loisirs : Auto/moto
8 - Comment avez-vous connu le site ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - Sexe : M
2 - Application préférée : Angry birds
3 - Application la plus attendue : aucune
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Milestone 2.2 ( FroYo )
5 - Des consoles ? : Wii, xbox360
6 - Série préférée : Dr house et NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC !
8 - Autres loisirs : Guitare
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Probléme téléchargement application

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui le Galaxy Naos cher orange avec un forfait bloqué Smart Edition QuickSilver. Tout content je commence à télécharger l'application FaceBook. Quelques heures plupart je tente de télécharger d'autres applications et la rien ne marche, le téléchargement se lance et ne se fini pas. Je suis donc un peu énervé :twisted:, si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant^^.
Lire la suite : [RESOLU]Probléme téléchargement application | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Demande de précisions sur Android

Bonjour à tous,
je possède actuellement un iPhone 3G et je voudrais changer (marre d'Apple et de ses limitations) pour un Androphone (HTC Desire HD précisément).

Je me pose la question suivante, concernant le stockage des applications téléchargées sur l'Android Market : J'ai lu quelque part que trés peu d'applications permettent d'être installées sur une carte SD et doivent donc l'être dans la mémoire du téléphone. Le Desire HD n'ayant que peu de mémoire (765 ...
Lire la suite : Demande de précisions sur Android | Vus : 414 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

PSP Phone - Accusé de mentir, le site Engadget s'explique

Quelques heures après la mise en ligne des premières photos du PSP Phone, les personnes qui crient au fake sont nombreuses. Engadget intervient une nouvelle fois pour s'expliquer.

Lire la news : PSP Phone - Accusé de mentir, le site Engadget s'explique

[ROOT]Samsung Galaxy Naos

Bonjour à tous, je prévois de m'acheter un Galaxy Naos et je voulais savoir si celui-ci est Rootable.
Lire la suite : [ROOT]Samsung Galaxy Naos | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Probleme de connection internet HTC Wildfire

Salut je possede un HTC wildfire avec un nouveau forfait "Forfait Bloqués MTV 1H Spécial Web"

Et je peux pas me connecter au navigateur internet du portable et l'application ebbudy sans WIFI, alors que je peux regarder les video de youtube, aller sur l'application Facebook et le market .

SI quelqu'un peut me donné une configuration pour me connecté librement, car serai dommage de me privée de internet ilimites ^^
Lire la suite : Probleme de connection internet HTC Wildfire | Vus : 415 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)