Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Connexion pc galaxy S
Bonsoir, bonsoir :)
J'ai actuellement, du moins depuis l'achat de mon galaxy s des soucis de connexions. Je n'arrive pas a le connecter a mon pc. Mon pc le detecte, mais impossible de me rentre dans mon téléphone.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Car pas de photos, pas de musiques, sa commence a être lourd.
Bonne soirée les gens ...
J'ai actuellement, du moins depuis l'achat de mon galaxy s des soucis de connexions. Je n'arrive pas a le connecter a mon pc. Mon pc le detecte, mais impossible de me rentre dans mon téléphone.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Car pas de photos, pas de musiques, sa commence a être lourd.
Bonne soirée les gens ...
Lire la suite : Connexion pc galaxy S | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
[RESOLU]Les avertisseurs de radars
Bonjour à tous,
Juste une question comme ça :
je cherche un avertisseur de radard, style avertinoo sur Iphone.
j'ai essayé ABE Radar, mais j'aime pas trop, en fait. Vous utilisez quoi, vous autres ?
Juste une question comme ça :
je cherche un avertisseur de radard, style avertinoo sur Iphone.
j'ai essayé ABE Radar, mais j'aime pas trop, en fait. Vous utilisez quoi, vous autres ?
Lire la suite : [RESOLU]Les avertisseurs de radars | Vus : 649 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
C'est qui, Pipam ?
Salut les andoïdeux !
Moi c'est pipam. le même que sur PS3gen, sur PSPgen, et sur Wiigen. Ouais, à chaque moment de ma vie son gen, quoi.. vivement le WCgen, finalement....
1 - Suis uun homme
2 - de 37 ans et demi (quand on est gamin on rajoute le demi pour grandir plus vite, là je le mets pour freiner le vieillissement...)
3 - Strasbourg
4 - Application préférée : j'en sais trop rien ...
Moi c'est pipam. le même que sur PS3gen, sur PSPgen, et sur Wiigen. Ouais, à chaque moment de ma vie son gen, quoi.. vivement le WCgen, finalement....
1 - Suis uun homme
2 - de 37 ans et demi (quand on est gamin on rajoute le demi pour grandir plus vite, là je le mets pour freiner le vieillissement...)
3 - Strasbourg
4 - Application préférée : j'en sais trop rien ...
Lire la suite : C'est qui, Pipam ? | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bonjour,
je m'appel Laurent et je suis l'heureux d'un htc desire.... lol
j'ai commencé à parcourir le forum avant de m'inscrire je pense qu'il va beaucoup m'aider dans la découverte des possibilités de mon nouveau jouet.....
je m'appel Laurent et je suis l'heureux d'un htc desire.... lol
j'ai commencé à parcourir le forum avant de m'inscrire je pense qu'il va beaucoup m'aider dans la découverte des possibilités de mon nouveau jouet.....
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]question sur root htc wildfire
bonjour est il possible d'enlever le root après l'avoir rooter? car j'ai vu que certain constructeur annuler la garantie si le elephone etait rooté .
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]question sur root htc wildfire | Vus : 521 | Réponses : 4 | Forums : HTC
Réparer
Bonjour je voudrais réparer mon LG GT540 (Problème de processus). La carte sim se verrouille toutes les 10 secondes( je n’exagère pas). Ce bug est du après l'installation de la mise à jour SFR 2.1. Comment la réinstaller (car un message d’erreur apparaît : Lé téléphone possède déjà la dernière mise a jour) où effectuer un downgrade.
S'il vous plait, je suis vraiment dépasser, aidez-moi.
S'il vous plait, je suis vraiment dépasser, aidez-moi.
Lire la suite : Réparer | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[Réglé] Quel ANDROID me convient le mieux?
Bonsoir (ou bonjour ;) ) a tous, je compte changer de portable pour un ANDROID d'ici décembre. Alors voici mes "critères" :
- Un portable avec une bonne autonomie
- Un bon son, autant avec le haut parleur qu'avec les écouteurs
- Portable avec un clavier AZERTY (en tactile sur l'écran, pas un truc qui coulisse)
- Un accès rapide et pas cher a l'ANDROID MARKET (je ...
- Un portable avec une bonne autonomie
- Un bon son, autant avec le haut parleur qu'avec les écouteurs
- Portable avec un clavier AZERTY (en tactile sur l'écran, pas un truc qui coulisse)
- Un accès rapide et pas cher a l'ANDROID MARKET (je ...
Lire la suite : [Réglé] Quel ANDROID me convient le mieux? | Vus : 951 | Réponses : 20 | Forums : Blabla Mobile
Thibault
Bonjour a tous, je m'appelle Thibault, j'ai 15 ans, je vit en Saône et Loire (71, Bourgogne), et je vais bientôt changer de portable pour un ANDROID :love
DOnc j'ai connu ANDROIDGEN grâce a PSPGEN & WIIGEN, possédant 2 PSP et une WII (et une DS que j'utilise rarrement :roll: )
Voilà ...
DOnc j'ai connu ANDROIDGEN grâce a PSPGEN & WIIGEN, possédant 2 PSP et une WII (et une DS que j'utilise rarrement :roll: )
Voilà ...
Lire la suite : Thibault | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO]installer une ROM alternative sur un HTC Wildfire[MàJ]
Bon voila, suite a ma première installation de ROM custom, j'ai décidé de créer un tuto complet en français, pour la simple raison que pour un débutant, ça parait une tache assez compliqué, alors que avec un bon tuto, ça glisse tout seul !
Pour commencer un bref récapitulatif des logiciel dont on as besoin, dans le cas present nous allons faire le tuto avec la ROM Wildpuzzle FroYo 2.2 en version 8.0.7, mais le ...
Pour commencer un bref récapitulatif des logiciel dont on as besoin, dans le cas present nous allons faire le tuto avec la ROM Wildpuzzle FroYo 2.2 en version 8.0.7, mais le ...
Lire la suite : [TUTO]installer une ROM alternative sur un HTC Wildfire[MàJ] | Vus : 2055 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Bonjour Tout le monde
1 - Sexe :Male
2 - Age :vingtenaire
3 - Ville :Liege(Belgique(Petit pays divisé bizarrement))
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :vieux samsung(compte s'acheter un android)
7 - Des consoles ? : Ps3,Psp,bientot Nds
8 - Temps de jeu moyen par jour :1heure
10 - Série préférée :Prison break;
11 - Groupe ou chanteur favori :J'écoute de tout sans préference particulière
12 ...
2 - Age :vingtenaire
3 - Ville :Liege(Belgique(Petit pays divisé bizarrement))
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :vieux samsung(compte s'acheter un android)
7 - Des consoles ? : Ps3,Psp,bientot Nds
8 - Temps de jeu moyen par jour :1heure
10 - Série préférée :Prison break;
11 - Groupe ou chanteur favori :J'écoute de tout sans préference particulière
12 ...
Lire la suite : Bonjour Tout le monde | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)