Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds arrive sur Android

L'un des best-seller de l'iPhone arrive sur Android.

Lire la news : Angry Birds arrive sur Android
Lire la suite : Angry Birds arrive sur Android | Vus : 825 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade Lg gw620 de 1.5 a 1.6 Tuto SVP ....

Bonjour j'ai un lg gw620 et il est en 1.5 et je souhaiterai le downgrader en Donut (1.6) car en 1.5 il n'y a pas beaucoup de truc a faire surtout mon jeu que j'ai sur ipad angry bird qui necessite donut SVP qui a un tuto a me proposer svp ?
Lire la suite : Downgrade Lg gw620 de 1.5 a 1.6 Tuto SVP .... | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

XTower

Salut,
je viens de mettre sur le market une mise à jour de mon jeu, XTower, j'en profite pour vous le présenter ici

Image

XTower est un casual game où il faut créer la plus grande tour possible en empilant des blocs et tout ça avec de la physique réaliste et la possibilité, dans 2 des 3 modes de jeux disponibles, d’envoyer vos scores en ligne pour les comparer avec les joueurs du monde entier. ...
Lire la suite : XTower | Vus : 1046 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations

[RÉSOLU]jailbreaker ma ps3 avec mon LG GT540

slt à tous je voudrais jailbreaker ma ps3 LG Optimus GT540 Android.

pourriez vous me donner une solution merci.
Lire la suite : [RÉSOLU]jailbreaker ma ps3 avec mon LG GT540 | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

[RESOLU] Smart Keyboard pro wildfire froyo sfr

Salut à tous, je suis passé sur mon wildfire en froyo sfr officiel hier soir et j'aimerai changer de clavier et utiliser l'application smart keyboard pro que je viens de télécharger. J'aimerai savoir comment faire car quand je vais dans paramètres/langue et clavier il y'a une case Smart Keyboard Pro (je l'ai coché) et quand je vais dans mes sms, il y'a toujours le même clavier, rien n'a changé même après rebootage si qq'un pouvait ...
Lire la suite : [RESOLU] Smart Keyboard pro wildfire froyo sfr | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

EdenSoftware - Sorties des logiciels à prévoir

Comme à son habitude, LEFBE nous tient au courant de ses projets en cours. Aujourd'hui, il nous communique les dates approximatives de sortie de sa gamme de convertisseurs vidéo.

Lire la news : EdenSoftware - Sorties des logiciels à prévoir
Lire la suite : EdenSoftware - Sorties des logiciels à prévoir | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

mise a jour android 2.2

bonjour a tous , je viens d'acheter un samsung galaxy teos , etant noob dans l'os android j'aimerai savoir si la mise a jour est dispo pour ce telephone et comme le faire ?

merci d'avance :)
Lire la suite : mise a jour android 2.2 | Vus : 394 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Rocket bird

Salut,
Je cherche le jeu rocket bird pour mon android
Aidez moi SVP
Lire la suite : Rocket bird | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Internet Galaxy Spica

Bonjour,

Juste une petite question, je souhaitais savoir si pour aller sur internet avec le Glaxy Spica, une connexion Wifi est-elle requise ? Car sinon, l'interet d'internet sur le téléphone perd tout son intêret dans le fait d'avoir internet hors de chez soi (Donc hors de portée d'un PC)

Car j'ai pris le forfait internet illimité, donc ma question est : Est ce possible d'avoir internet sans avori besoin de la Wifi ? Car payer ...
Lire la suite : Internet Galaxy Spica | Vus : 405 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

Android Market : un nouveau système de classification

Jusqu'ici, l'Android Market était dépourvu de classification concernant l'âge du public visé.

Lire la news : Android Market : un nouveau système de classification
Lire la suite : Android Market : un nouveau système de classification | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)