Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

le galaxy s

bonjour,
j ai des question es ce que le votre rame ou pas ?
et es ce qu il existe des jeux comme sur l iphone ?
et es ce que l on peu le flasher pour le personnaliser ?
Lire la suite : le galaxy s | Vus : 623 | Réponses : 16 | Forums : Le hardware

Yahoo ! Messenger - Les appels vidéos pour bientôt

Le vice-président de Yahoo ! mobile a dernièrement annoncé la venue prochaine des appels vidéos pour le client de messagerie sur les plateformes iPhone et Androidphone.

Lire la news : Yahoo ! Messenger - Les appels vidéos pour bientôt
Lire la suite : Yahoo ! Messenger - Les appels vidéos pour bientôt | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola - Le Droid 2 Global confirmé par erreur

Par accident, ou non, Motorola a rendu public des informations sur le Droid 2 Global qui n'était que rumeurs jusque là.

Lire la news : Motorola - Le Droid 2 Global confirmé par erreur
Lire la suite : Motorola - Le Droid 2 Global confirmé par erreur | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

salut a tous

je me presentes moi c dominique,de bordeaux je vient d acheter un sony x 10mini rouge : :nerv
Lire la suite : salut a tous | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Android 3.0 HoneyComb : une sortie prévue février 2011 ?

Android 3.0 serait destiné à sortir dès février 2011 lors du lancement des tablettes nouvelles générations de chez LG et Motorola.

Lire la news : Android 3.0 HoneyComb : une sortie prévue février 2011 ?

Présentation

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Bourg-en-bresse (la préfecture de l'ain pour ce qui connaisse pas)
4 - Application préférée : gstrings
5 - Application la plus attendue : aucune pour l'instant
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Optimus GT540 sous 1.6
7 - Des consoles ? : xbox360, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bug du Wildfire

Salut à tous.

Alors voilà mon problème : j'en ai plein. Mon portable bug comme c'est pas permis, ça devrait être illégal de bugger autant. Petite énonciation de mes problèmes :

• Si j'éteint le portable alors qu'il est raccordé au secteur : impossible de le rallumer sans retirer le câble, la batterie et la remettre.
  • Je ne peux pas aller sur internet et écouter de la musique en même temps. Si je le ...
Lire la suite : Bug du Wildfire | Vus : 512 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Google Checkout bientôt complété par Paypal sur l'Android Market

Le système de paiement en ligne Google Checkout d'applications de l'Android Market devrait prochainement être renforcé avec un second système plus populaire.

Lire la news : Google Checkout bientôt complété par Paypal sur l'Android Market

Froyo en retard sur le Galaxy S

Attendue depuis quelques jours déjà, la mise à jour Froyo se fait encore désirer sur le Samsung Galaxy S.

Lire la news : Froyo en retard sur le Galaxy S
Lire la suite : Froyo en retard sur le Galaxy S | Vus : 839 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Android - Les statistiques du mois de septembre 2010

Chaque mois, l'équipe des développeurs d'Android effectue des statistiques concernant le portage des différentes versions du système d'exploitation.

Lire la news : Android - Les statistiques du mois de septembre 2010
Lire la suite : Android - Les statistiques du mois de septembre 2010 | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)