Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSFreedom sur Wildfire

Bonjour à tous, j'ai un méga gros problème.

Donc, j'ai rooté mon HTC hier, pas de problèmes à ce niveau là, j'ai tout de suite fait un back up pour être tranquille. J'ai installé un terminal, le PSfreedom et la ligne de commande qui va avec. Je peux hack ma PS3 c'est giga trop bien.

Le seul problème, c'est, que, après je ne peux plus recharger mon portable. J'ai vu qu'il y avait deux fichiers ...
Lire la suite : PSFreedom sur Wildfire | Vus : 555 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

synchroniser nexus one en USB avec office 64 bits

Bonjour, je dispose d'un PC avec un OS seven 64 BITS et office 2010 64 BITS. JE souhaiterais simplement trouver un logiciel, qui me permette de synchroniser mon nexus one avec mon PC en USB. Merci pour vos réponses. :ask
Lire la suite : synchroniser nexus one en USB avec office 64 bits | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

[TUTO] Supprimer les applications officiel de son ROM

Salut tout le monde, voici un petit tutoriel blinder de faute d'orthographe. ^^

Ce petit tuto concerne ceux qui en on marre des applications par défaut de leur ROM qui prenne de la mémoire et de la RAM :(

Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur de l'application, ni l'auteur du tuto, ni androidgen.fr ne pourront être tenus responsables en ...
Lire la suite : [TUTO] Supprimer les applications officiel de son ROM | Vus : 3723 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

bug software ou problème matériel

bonsoir,

quand j'appelle mon épouse sur son sony X10,j'entends ma voix en écho!Ce qui est très désagréable!Pour pallier légèrement à cela,elle doit toujours baisser le volume mais cela ne l'arrange pas du tout!
D'après vous,c'est un bug et attendre la 2.1 ou alors je dois l'envoyer au sav???
D'autres ont ils eu ce problème et comment l'on t'il rectifier?
merci d'avance
Lire la suite : bug software ou problème matériel | Vus : 399 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Mise à jour du Xperia X10 pour le mois de Novembre

Sony Ericsson confirme la mise à jour du Sony Ericsson Xperia X10 vers Android 2.1 (Eclair)

Lire la news : Mise à jour du Xperia X10 pour le mois de Novembre
Lire la suite : Mise à jour du Xperia X10 pour le mois de Novembre | Vus : 511 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO OU INTOX - Un Nexus Two prévu ?

D’après des sources semblant sérieuses, il y aurait bien un Google Nexus Two en prévision.

Lire la news : INFO OU INTOX - Un Nexus Two prévu ?
Lire la suite : INFO OU INTOX - Un Nexus Two prévu ? | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[Hugo]

Bonjour !

1 - Sexe : ♂
2 - Age : 15
3 - Ville : Nancy
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Chocolate BL 20 (/)
7 - Des consoles ? : PSP Fat, 5.00M33
8 - Temps de jeu moyen par jour : Quelques heures le soir
9 - Film préféré : ...
Lire la suite : [Hugo] | Vus : 92 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Re: Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes

:cry :cry :cry

j'ai un souci je ne comprend pas entre le moment ou l'on doit rallumer le tel en appuyant sur la touche on et - du téléphone jusque la sa va....
mais après faut t'il le débrancher (installation des nouveaux drivers du tel correctement installé) ensuite lorsque je relance ...
Lire la suite : Re: Le root du HTC Wildfire en moins de trois minutes | Vus : 33098 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news

Commandes vocales

Salut tout le monde ! je possède un magnifique Samsung Galaxy S depuis quelques heures mais y a une fonction que je ne trouve pas, c'est la commande vocale. Sur mon ancien Nokia si je disais "Appeler Maison" ça me composait le numéro tout seul, ce qui est bien sympa quand le téléphone est en bluetooth dans la voiture par exemple.

Comment faire pour avoir la même chose sur mon Galaxy ? Bon j'ai trouvé ...
Lire la suite : Commandes vocales | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Salut

:pict
je viens de recevoir ma easypad 1000 et je vais la faire touner à 100%
bonne journée à tous
Lire la suite : Salut | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)