Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des images volées du HTC HD3 / HD7

Des images volées d'un certain HTC HD3 / HD7 ont été mises en ligne sur internet.

Lire la news : Des images volées du HTC HD3 / HD7
Lire la suite : Des images volées du HTC HD3 / HD7 | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

GMail - Une mise à jour spéciale FroYo

L'application GMail pour Android se met à jour avec l'ajouts de quelques fonctionnalités.

Lire la news : GMail - Une mise à jour spéciale FroYo
Lire la suite : GMail - Une mise à jour spéciale FroYo | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy Tab 2 - Chrome OS pourrait remplacer Android

Chrome OS, un système d’exploitation pour ordinateur développé par Google, pourrait remplacer Android sur la prochaine tablette de Samsung.

Lire la news : Samsung Galaxy Tab 2 - Chrome OS pourrait remplacer Android

HTC Lexikon : un futur Droid ?

Le HTC Lexikon serait un nouveau membre de la famille Droid et un potentiel successeur au HTC Incredible.

Lire la news : HTC Lexikon : un futur Droid ?
Lire la suite : HTC Lexikon : un futur Droid ? | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Archos 101 IT : Photos et vidéo de cette tablette android 10"

Archos avait annoncé sa 8eme génération, qui était constitué de 5 tablettes. Voici des photos et une vidéo de l'Archos 101 IT, la plus grande de cette génération.

Lire la news : Archos 101 IT : Photos et vidéo de cette tablette android 10"

Utiliser un Androphone sans activer son compte Google

Utiliser son Androphone sans pour autant activer son compte Google ? Possible !

Lire la news : Utiliser un Androphone sans activer son compte Google
Lire la suite : Utiliser un Androphone sans activer son compte Google | Vus : 561 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Test rapide du multi-touch du HTC Desire HD

Un test rapide de l’écran mutli-touch du nouveau Androphone de chez HTC, le HTC Desire HD.

Lire la news : Test rapide du multi-touch du HTC Desire HD
Lire la suite : Test rapide du multi-touch du HTC Desire HD | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer Meego sur votre Dell Streak ou votre Nexus One !

Meego, un nouveau système d'exploitation mobile testé sur les plateformes Dell Streak et Nexus One.

Lire la news : Installer Meego sur votre Dell Streak ou votre Nexus One !

Quel est le meilleur téléphone Android pour internet ?

Salut,

Je recherche un portable Android performant sur Internet car je veux pouvoir accéder facilement et rapidement aux sites d'informations et à mes mes mails. Si l'appareil photo et la caméra vidéo ne sont pas de bonne qualité, ce n'est pas grave. Je n'ai pas beaucoup de connaissances en Android mais un ami à moi me la conseillé, je fais donc appel à vos services. J'ai déjà regardé un peu sur internet ce qu'il faisait ...
Lire la suite : Quel est le meilleur téléphone Android pour internet ? | Vus : 419 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

HTC Wildfire : une mise à jour (1.25.404.1) est disponible !

L'HTC WildFire se voit doté aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour. Les nouveautés ?

Lire la news : HTC Wildfire : une mise à jour (1.25.404.1) est disponible !

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)