Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 10:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App2SD pour 2.1?
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait possibilité d'installer un genre d'app2SD en rom 2.1 officielle rootée.
Merci d'avance et à bientôt.
Je voulais savoir si il y avait possibilité d'installer un genre d'app2SD en rom 2.1 officielle rootée.
Merci d'avance et à bientôt.
Lire la suite : App2SD pour 2.1? | Vus : 542 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Cyanogenmod, avantages?
Bpnjour,
Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de la rom Cyanogenmod?
Etant sous 2.1 officiel, je voulais savoir si le passage vaut le coup ou non.
Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de la rom Cyanogenmod?
Etant sous 2.1 officiel, je voulais savoir si le passage vaut le coup ou non.
Lire la suite : Cyanogenmod, avantages? | Vus : 646 | Réponses : 2 | Forums : Autres
Darth Vador vous salut
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22
3 - Ville : dans le 27
4 - Application préférée : Titanium Backup
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Magic SFR with Google en 2.2 froyo by luo
7 - Des consoles ? : Xbox360, WII, PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : je joue rarement mais ...
2 - Age : 22
3 - Ville : dans le 27
4 - Application préférée : Titanium Backup
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Magic SFR with Google en 2.2 froyo by luo
7 - Des consoles ? : Xbox360, WII, PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : je joue rarement mais ...
Lire la suite : Darth Vador vous salut | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Nexus One [?]
Bonjour à tous,
Voilà , mon forfait se termine bientôt et je compte renouveler.
Bien sur , je vais prendre un nouveau smartphone et je veux un mobile sous Android !
Mon choix s'est porté sur le Nexus One car c'est l'unique téléphone de Google :)
Mais je voudrais avoir quelques infos de plus pour être vraiment sur de mon achat !
- Le tactile est t-il ...
Voilà , mon forfait se termine bientôt et je compte renouveler.
Bien sur , je vais prendre un nouveau smartphone et je veux un mobile sous Android !
Mon choix s'est porté sur le Nexus One car c'est l'unique téléphone de Google :)
Mais je voudrais avoir quelques infos de plus pour être vraiment sur de mon achat !
- Le tactile est t-il ...
Lire la suite : Nexus One [?] | Vus : 422 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
TUTO - Accéder à SFR TV avec une ROM non-SFR
Si vous avez perdu SFR TV au cours d'un flashage de votre ROM par exemple, il est assez simple de le retrouver en suivant notre tuto imagé.
Lire la news : TUTO - Accéder à SFR TV avec une ROM non-SFR
Lire la news : TUTO - Accéder à SFR TV avec une ROM non-SFR
Lire la suite : TUTO - Accéder à SFR TV avec une ROM non-SFR | Vus : 2797 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde
Salut tout le monde !
Je rejoins votre forum pour échanger autour d'Android. J'espère trouver des applications sympas et des conseils avisés.
Mes loisirs : internet, l'informatique, la culture geek
A bientôt
PS : J'adore votre adaptation du robot Android :chico
Je rejoins votre forum pour échanger autour d'Android. J'espère trouver des applications sympas et des conseils avisés.
Mes loisirs : internet, l'informatique, la culture geek
A bientôt
PS : J'adore votre adaptation du robot Android :chico
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème prise casque LG GT540
Salut a tous,
j'ai en ce moment un gros problème avec mon lg:
Voila, depuis hier, dés que je débranche mon casque (non lg mais je ne pense pas que ca aie de rapport). Eh bien l'icone "casque" reste. Ce qui implique: plus de son :x ce qui est plutot embettant.
Alors cet icone m'indiquant un casque branché s'en va au bout d'un certain temps (2 ou ...
j'ai en ce moment un gros problème avec mon lg:
Voila, depuis hier, dés que je débranche mon casque (non lg mais je ne pense pas que ca aie de rapport). Eh bien l'icone "casque" reste. Ce qui implique: plus de son :x ce qui est plutot embettant.
Alors cet icone m'indiquant un casque branché s'en va au bout d'un certain temps (2 ou ...
Lire la suite : Problème prise casque LG GT540 | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Quelle le meilleur portable sous Andoird ?
Bonjour a tous,
Je compte bien m'acheter un portable sous android mais j'hésite encore pas mal...
Quelle est d'après vous le meilleur portable sous Android ? Sachant que je recherche qqchose d'assez fluide (comme l'iPhone par exemple).
J'ai regardé des test de l'Xperia X10 car il me plaisait mais il a l'air de lagué énormément...
Merci beaucoup ;)
Je compte bien m'acheter un portable sous android mais j'hésite encore pas mal...
Quelle est d'après vous le meilleur portable sous Android ? Sachant que je recherche qqchose d'assez fluide (comme l'iPhone par exemple).
J'ai regardé des test de l'Xperia X10 car il me plaisait mais il a l'air de lagué énormément...
Merci beaucoup ;)
Lire la suite : Quelle le meilleur portable sous Andoird ? | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
L'Android Market payant bientôt disponible pour la Belgique !
L'Android Market payant, disponible en France métropolitaine depuis un certain temps, sera bientôt disponible chez nos amis Belge.
Lire la news : L'Android Market payant bientôt disponible pour la Belgique !
Lire la news : L'Android Market payant bientôt disponible pour la Belgique !
Lire la suite : L'Android Market payant bientôt disponible pour la Belgique ! | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Hero - Orange livre enfin Android 2.1 pour ces terminaux
Après une très longue attente, Orange dévoile enfin la mise à jour vers Android 2.1 pour les HTC Hero
Lire la news : HTC Hero - Orange livre enfin Android 2.1 pour ces terminaux
Lire la news : HTC Hero - Orange livre enfin Android 2.1 pour ces terminaux
Lire la suite : HTC Hero - Orange livre enfin Android 2.1 pour ces terminaux | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)