Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 18:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
OS - Android FroYo remonte dans les statistiques
Les mises à jour se succèdent et les utilisateurs font leur choix, les nouveautés auraient-elles conquis le cœur des Android Users avec la version FroYo ?
Lire la news : OS - Android FroYo remonte dans les statistiques
Lire la news : OS - Android FroYo remonte dans les statistiques
Lire la suite : OS - Android FroYo remonte dans les statistiques | Vus : 666 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Quand Motorola relève le Defy
Motorola annonce un nouveau smartphone Android aux caractéristiques intéressantes.
Lire la news : Quand Motorola relève le Defy
Lire la news : Quand Motorola relève le Defy
Lire la suite : Quand Motorola relève le Defy | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi c'est Sylvain
Coucou à tous les androidophiles.
Je suis vraiment un noob puisque je suis sous android depuis fin septembre 2010, je possède un Galaxy Teos 5800, et pour l'instant, j'en suis très satisfait. Je le serai encore plus quand je trouverai un moyen de le démarrer en /root.
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de PS3gen.fr, et pour l'instant, il m'a bien aidé à démarrer sur le Market, par exemple.
Voilà pour moi, je retourne m'égarer ...
Je suis vraiment un noob puisque je suis sous android depuis fin septembre 2010, je possède un Galaxy Teos 5800, et pour l'instant, j'en suis très satisfait. Je le serai encore plus quand je trouverai un moyen de le démarrer en /root.
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de PS3gen.fr, et pour l'instant, il m'a bien aidé à démarrer sur le Market, par exemple.
Voilà pour moi, je retourne m'égarer ...
Lire la suite : Moi c'est Sylvain | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Tuto] Façonnez Android à votre image.

Une icône, l'apparence générale de votre Android ou le contenu d'une ROM vous déplaît ? Vous avez sonner à la bonne porte ! Cliquez sur suite pour en savoir plus.
Android est un système libre, comprenez par là Open-Source, et permet à tout un chacun de faire des modifications seulement cette ouverture à ses limites.
Compiler un kernel, porter des librairies, développer une application, autant de choses inaccessible au commun des mortels.
L'objectif de ...
Lire la suite : [Tuto] Façonnez Android à votre image. | Vus : 1625 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Une tablette HTC sous Android 3.0 en 2011 ?
Il se pourrait que HTC lance une tablette sous Android 3.0 début 2011.
Lire la news : Une tablette HTC sous Android 3.0 en 2011 ?
Lire la news : Une tablette HTC sous Android 3.0 en 2011 ?
Lire la suite : Une tablette HTC sous Android 3.0 en 2011 ? | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Samsung galaxy s
Bonjour,
si je root mon samsung galaxy s et que je le unroot est-ce que la garantie sera conservé ?
Merci d'avance pour votre réponse
si je root mon samsung galaxy s et que je le unroot est-ce que la garantie sera conservé ?
Merci d'avance pour votre réponse
Lire la suite : Root Samsung galaxy s | Vus : 551 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
[TUTO] Rooter son LG GT540
Bonjour tout le monde!
Voila la procédure pour rooter un LG GT540.
Nouvelle méthode:
Installer l'aplication Universal Androot (Disponible sur le market)

Ancienne méthode:
Pré-Requis:
-Posséder un LG GT540 (logique)
-Avoir téléchargé le SDK d'android et l'avoir installé (dans le dossier C:/Android/android_sdk comme moi, par exemple)
-Avoir installer les pilotes du mobile si besoin est (pour les utilisateurs de vista et 7, ça se passe ici)
-Avoir récupéré Superuser ici
-Avoir activé le mode ...
Voila la procédure pour rooter un LG GT540.
Nouvelle méthode:
Installer l'aplication Universal Androot (Disponible sur le market)

Ancienne méthode:
Pré-Requis:
-Posséder un LG GT540 (logique)
-Avoir téléchargé le SDK d'android et l'avoir installé (dans le dossier C:/Android/android_sdk comme moi, par exemple)
-Avoir installer les pilotes du mobile si besoin est (pour les utilisateurs de vista et 7, ça se passe ici)
-Avoir récupéré Superuser ici
-Avoir activé le mode ...
Lire la suite : [TUTO] Rooter son LG GT540 | Vus : 1127 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[BUILD HD2 UPDATE]★9.08.2010★HyperDroidV1.2★CM6
Premium Build:
HyperDroid v1.2 - Date de sortie: Septembre 8, 2010
Entièrement personnalisée et optimisée HD2 Android 2.2 (Froyo) de la source (basé sur CyanogenMod-6.0.0)
ROM Version: HyperDroid v1.2 - http://www.cyanogenmod.com/
Numéro de version: FRF91
Version du noyau:
mainframe 2.6.32.9 michyprima # @ # 136 (R10) - Veuillez construit et optimisé par michyprima -
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=756513
en fusionnant le dernier w code GIT ...
Lire la suite : [BUILD HD2 UPDATE]★9.08.2010★HyperDroidV1.2★CM6 | Vus : 443 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Motorola Stingray - Son apparition dans l’inventaire de Verizon
Quelques informations sur la tablette de Motorola.
Lire la news : Motorola Stingray - Son apparition dans l’inventaire de Verizon
Lire la news : Motorola Stingray - Son apparition dans l’inventaire de Verizon
Lire la suite : Motorola Stingray - Son apparition dans l’inventaire de Verizon | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Problème mise a jour xperia x10
Bonjour, je posede mon x10 depuis peut de temp environ 2 semaine en connectant mon x10 sur l'ordinateur, le logiciel ma signale qu'une mise a jour est disponible sa ma parut bizarre car je suis en 1.6 et que la mise a jour en 2.1 est programmé pour fin septembre. Bon je me suis dit que je la fait quand même je suivis les conseil et quand je suis au statut de mise a jour ...
Lire la suite : [Résolu]Problème mise a jour xperia x10 | Vus : 433 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)