Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MàJ FroYo HTC Wildfire ?
Bon voila, j'attend avec impatiente la MàJ 2.2 (FroYo) pour mon Wildfire. J'ai entendu dire que FroYo seras dispo en chine en premier, et ensuite en europe, mais plus rien ensuite...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un as des infos ? j'aimerais savoir quand la MàJ seras dispo sur nos petit joujou de chez HTC.
Sinon existe t'il des solutions alternative tel que une rom officiel ou autre a installer ?
PS::je possède un HTC WIldfire ...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un as des infos ? j'aimerais savoir quand la MàJ seras dispo sur nos petit joujou de chez HTC.
Sinon existe t'il des solutions alternative tel que une rom officiel ou autre a installer ?
PS::je possède un HTC WIldfire ...
Lire la suite : MàJ FroYo HTC Wildfire ? | Vus : 552 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware
Skype enfin disponible sur Android pour tout le monde
Après de longs mois d'attente, la plateforme Android dispose enfin de son client Skype natif sur l'Android Market.
Lire la news : Skype enfin disponible sur Android pour tout le monde
Lire la news : Skype enfin disponible sur Android pour tout le monde
Lire la suite : Skype enfin disponible sur Android pour tout le monde | Vus : 716 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous,
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Urville-nacqueville
4 - Application préférée : VDM officiel
5 - Application la plus attendue : Ce n'est pas une application mais la mise à jour Froyo
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S avec éclair JM7 et le boost voodoo
7 - Des consoles ? : Xbox360
8 - ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Urville-nacqueville
4 - Application préférée : VDM officiel
5 - Application la plus attendue : Ce n'est pas une application mais la mise à jour Froyo
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S avec éclair JM7 et le boost voodoo
7 - Des consoles ? : Xbox360
8 - ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Bonsoir à toutes et tous,
Alors voilà je suis toujours belge (pour l'instant) ^^
J'avais dis que mon prochain gsm tournerait sous android et voila qui est exaucé! Depuis peu, j'ai fais acquisition de l'HTC Wildfire. Une petite merveille avec la quelle je joue comme un enfant de huit ans :lol:
Je m'intéressait déjà un peu à android avant d'avoir mon gsm pour son aspect concurrentiel avec ...
Alors voilà je suis toujours belge (pour l'instant) ^^
J'avais dis que mon prochain gsm tournerait sous android et voila qui est exaucé! Depuis peu, j'ai fais acquisition de l'HTC Wildfire. Une petite merveille avec la quelle je joue comme un enfant de huit ans :lol:
Je m'intéressait déjà un peu à android avant d'avoir mon gsm pour son aspect concurrentiel avec ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous ! Moi c'est Gr2g
Salut à tous !
J'ai commencé à m'intéresser au monde Android il y a à peine 3 jours. Je suis entrain de choisir quel sera mon prochain smartphone et je dois avouer que mon objectif était un iPhone 4...
Depuis que je suis passé au mac, je me suis beaucoup intéressé aux autres produits de la marque et j'ai flashé pour l'iPad (depuis lequel j'écris ces quelques lignes).
Mon choix se portait sur l'iPhone 4 ...
J'ai commencé à m'intéresser au monde Android il y a à peine 3 jours. Je suis entrain de choisir quel sera mon prochain smartphone et je dois avouer que mon objectif était un iPhone 4...
Depuis que je suis passé au mac, je me suis beaucoup intéressé aux autres produits de la marque et j'ai flashé pour l'iPad (depuis lequel j'écris ces quelques lignes).
Mon choix se portait sur l'iPhone 4 ...
Lire la suite : Salut à tous ! Moi c'est Gr2g | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
25% du traffic internet mobile se fait sur plateforme Android aux Etats-Unis
Vous voulez savoir quel type de mobile est le plus utilisé pour surfer sur internet au pays de l'oncle Sam ? c'est par ici !
Lire la news : 25% du traffic internet mobile se fait sur plateforme Android aux Etats-Unis
Lire la news : 25% du traffic internet mobile se fait sur plateforme Android aux Etats-Unis
Lire la suite : 25% du traffic internet mobile se fait sur plateforme Android aux Etats-Unis | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Maps passe en 4.5 : Navigation gère désormais le mode piéton
Google met régulièrement à jour Google Maps. Voici que la dernière version disponible apporte une nouveauté intéressante.
Lire la news : Google Maps passe en 4.5 : Navigation gère désormais le mode piéton
Lire la news : Google Maps passe en 4.5 : Navigation gère désormais le mode piéton
Lire la suite : Google Maps passe en 4.5 : Navigation gère désormais le mode piéton | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tagazoc c'est moi bigdarklink
Pays: Suisse
Code postal: 2022
model androphone: Sony ericsson xperia x10 mini pro
Consoles: NES, Game et Watch Sega mega drive, Nintendo 64, GB light, GBA, GBA SP, PS 2, PSP, iPod touch, NDS, NDSI et WII.
Application préférer: Facebook
Application attendu: flash player
autre activiter: PC et Full Contact
film préférer: Ali G
Série préférer: les simpsons
tallent particulier: appliquer dans se que je veux faire
groupe préférer: ...
Pays: Suisse
Code postal: 2022
model androphone: Sony ericsson xperia x10 mini pro
Consoles: NES, Game et Watch Sega mega drive, Nintendo 64, GB light, GBA, GBA SP, PS 2, PSP, iPod touch, NDS, NDSI et WII.
Application préférer: Facebook
Application attendu: flash player
autre activiter: PC et Full Contact
film préférer: Ali G
Série préférer: les simpsons
tallent particulier: appliquer dans se que je veux faire
groupe préférer: ...
Lire la suite : Tagazoc c'est moi bigdarklink | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Psfreedom pour Htc Hero sous android
Bonjour. J'aurai aime savoir si c'etait possible de hacker la ps3 avec le htc hero sous android. Si oui serait ce possible d'avoir un tutoriel svp ? Merci.
Lire la suite : Psfreedom pour Htc Hero sous android | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Bonjours a tous
1 - Sexe : homme
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : nantes
4 - Application préférée : eBuddy
5 - Application la plus attendue : De bon jeux comme sur iPhone
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer liquid, eclair 2.1
7 - Des consoles ? : PSP fat, Archos 7 ht ( pas une console mais elle est sous android )
8 - Temps ...
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : nantes
4 - Application préférée : eBuddy
5 - Application la plus attendue : De bon jeux comme sur iPhone
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer liquid, eclair 2.1
7 - Des consoles ? : PSP fat, Archos 7 ht ( pas une console mais elle est sous android )
8 - Temps ...
Lire la suite : Bonjours a tous | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)