Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le HTC Legend fait peau neuve

HTC vient d'annoncer que son HTC Legend allait se refaire une petite beauté en changeant un peu son design.

Lire la news : Le HTC Legend fait peau neuve
Lire la suite : Le HTC Legend fait peau neuve | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bamlot

Bonjour je m'appelle Damien j'ai 21ans j'ai un HTC HD2 sous androïd et je fait partie du Forum HTC DEV je m'y connais un peux et j'espère que je pourrais aidée de mon mieux voila a plus sur le Forum.
Lire la suite : Bamlot | Vus : 51 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Orange propose son nouveau smartphone Android

Orange a récemment ajouté à sa boutique en ligne le San Francisco, son nouveau smartphone Android.

Lire la news : Orange propose son nouveau smartphone Android
Lire la suite : Orange propose son nouveau smartphone Android | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

mise a jour froyo 2.2 nexus one sfr (epf30)

Bonsoir,

je dispose d'un nexus one en build EPF30 et sous 2.1 (eclair) et j'attend toujours la mise a jour officielle de sfr (ou google). Est ce que quelqu'un aurait des renseignements a me donner sur le sujet?

Merci d'avance.
Lire la suite : mise a jour froyo 2.2 nexus one sfr (epf30) | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

problème téléchargement

Bon tout d'abord bonjours à tous, alors voila il y a pas longtemps j'ai rooter mon sony erricson x10 mini, grace a sa j'ai pu supprimé des application d'origine sur le téléphone donc google talk, (bon, vous aller me dire : on t'avait prévenue de ne pas supprimé n'importe koi) et depuis je n'arrive plus à telecharger d'apllication sur l'android market. Alors je voudrez savoir si sa vien de sa ou d'autre chose et comment ...
Lire la suite : problème téléchargement | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

meuh...

Je suis Vache, Meuhla Vache.

Bovidé, je parcours régulièrement les prairies. Les trains sont ma grande passion.
Je regarde régulièrement les TGV TGV TGV TGV TGV .... passés.

Mon mobile à des touches énormes, taper avec un sabot c'est complexe vous en conviendrez. Je suis utilisateur d'Android depuis bientôt un an.

Ma rom favorite : CyanogenMod (actuellement une des nighty build 0909 soit une pre-RC4)
Mes Applications favorites : t'es trop curieux.
Ma citation préférée ...
Lire la suite : meuh... | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

PsFreedom Jailbreaik ps3 via htc Raphael XAndroid

Bjrs je n'arrive tjrs pas a faire fonctionner le ps freedom du raphahel avec xandroid 2.2 voir http://wiki.psfreedom.com/wiki/HTC_Raphael si kelkun pouvai nous rendre service car je sais que je ne suis pas le seul dans le meme cas. Merci d'avance pour tous.
Lire la suite : PsFreedom Jailbreaik ps3 via htc Raphael XAndroid | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

AndroiGen recrute : venez participer à l'aventure

Venez vous aussi participer à l'aventure GEN en intégrant notre staff.

Lire la news : AndroiGen recrute : venez participer à l'aventure
Lire la suite : AndroiGen recrute : venez participer à l'aventure | Vus : 579 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung corby

bonjour,
j'ai un samsung corby et j'aimerai installer android est ce possible ?
Lire la suite : Samsung corby | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Application TV sur l'Androïd Market

Bonjours, existe t'il une application sur l'Androïd Market pour regarder la TV mais a partir d'internet (Pour utiliser en wifi) ?
Lire la suite : Application TV sur l'Androïd Market | Vus : 840 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)