Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 11:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise a jour du LG GT540

Bonjour, je possède le LG Optimus en version 1.6. Peut-on le mètre a jour ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Mise a jour du LG GT540 | Vus : 738 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile

Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui

L'un des gros succès de la famille MediaGen se refait une beauté et vous propose de le suivre pour de nouvelles aventures sous les nouvelles couleurs de la famille MediaGen.

Lire la news : Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui
Lire la suite : Le nouveau iPhoneGen.fr ouvre ses portes aujourd'hui | Vus : 558 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

ROOTER son HTC Hero 2.1 help!

Bonjour voilà le voudrais savoir comment rooter son htc hero 2.1 svp . Merci.
Lire la suite : ROOTER son HTC Hero 2.1 help! | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : HTC

Enveel42

Comme j'en ai l'habitude pour sur autres site GEN, je vais me présenter dans les règles de l'art.
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : St Etienne
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG GT540 (V 1.6)
7 - Des consoles : PSP, PS3
8 - Temps de jeu ...
Lire la suite : Enveel42 | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

ohayo

salut tout le monde:
je viens de m'inscrire dans ce super site pour approfondir mes connaissances en Android, j'espère passer du bon moment en votre présence. :D
Lire la suite : ohayo | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème HTC !

Bonjour,

Bon voila, j'ai un serieux problème la =S

En fait mon HTC Wildfire est bien détécter en mode de stockage, de ce coté aucun soucie, mais impossible de faire fonctionner HTC Sync, il ne detecte pas le téléphone, et le téléphone ne detecte pas HTC Sync, et je e sait pas quoi faire ! =S

Sinon j'ai un autre problème, j'espere que l'on pourras m'aider, en gros, j'arrive pas a rooter mon HTC Wildfire ...
Lire la suite : Problème HTC ! | Vus : 462 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Installation de Thèmes

Salut !

Alors voila , je connais un paquet de chose sur Android , mais les Thèmes...vous avez compris :mrgreen:

C'est pour ça que je demande de l'aide , histoire de savoir comment les installer ! Bien sur je ne parle pas des Thèmes alternatif comme avec le XHome ou XLauncher mais des VRAIS Thèmes que l'on "flash" si on peut dire .

Alors j'ai bien ...
Lire la suite : Installation de Thèmes | Vus : 1198 | Réponses : 8 | Forums : Le coin de la customisation

Portable puissant sur Android pour Jeux videos

salut à tout le monde,

voilà, comme le résume si bien le titre du sujet (ou pas), en fait je cherche un portable sous android assez puissant pour pouvoir par exemple jouer à des jeux comme asphalt 5 ou N.O.V.A sans aucun probleme de lag ou de quoi que ce soit.

je demande parce je ny connais absolument rien mais ils m'interessent assez pour leur côté I phone mais en moin cher lol.

merci de ...
Lire la suite : Portable puissant sur Android pour Jeux videos | Vus : 837 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile

[TUTO]Installer et utiliser l'emulateur Android !

Vous souhaitez avoir un émulateur "android" sur votre PC pour tester des Apps ? ou encore tester vos propre Apps ? ou alors juste pour le fun ? Alors suivez ce tuto pas à pas et vous y arriverais aisément !

Pré-requis :

• SDK le plus récent dispo ICI
  • un ordinateur :mrgreen:

Préparation et installation du SDK

Commencez par télécharger le SDK sur le lien ...
Lire la suite : [TUTO]Installer et utiliser l'emulateur Android ! | Vus : 1078 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[TUTO] Rooté son HTC Wildfire.

Bon voila, je fait un petit tuto pour rooté votre HTC Wildfire en version 2.1 ou supérieur.

Pour moi ça n'as pas marcher, mais j'espère que ça marcheras pour vous !

Pré-requis:

• Un HTC WIldfire :mrgreen:
  • Un Cable USB
  • Le logiciel UnrEVOked 3 Dispo ICI
  • Pilotes USB dispo ICI

Ce tuto est basé sur Windows XP.

Préparation

La première étape consiste a mettre votre ...
Lire la suite : [TUTO] Rooté son HTC Wildfire. | Vus : 2444 | Réponses : 30 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)