Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Topic unique]Vos HOME sur vos Android
Salut !
Donc voila j'ouvre ce topic afin que tous le monde qui souhaite participer , montre le HOME de son Androphone . Sa permettra aux indécis qui n'arrivent pas forcément à remplir les différents panels de nos Androphones , de pouvoir trouver de nouvelles idées ! :wink:
Avant toute chose pour les participants , ceux qui souhaiteraient prendre des Screens de leur écran mais qui ne ...
Donc voila j'ouvre ce topic afin que tous le monde qui souhaite participer , montre le HOME de son Androphone . Sa permettra aux indécis qui n'arrivent pas forcément à remplir les différents panels de nos Androphones , de pouvoir trouver de nouvelles idées ! :wink:
Avant toute chose pour les participants , ceux qui souhaiteraient prendre des Screens de leur écran mais qui ne ...
Lire la suite : [Topic unique]Vos HOME sur vos Android | Vus : 1212 | Réponses : 2 | Forums : Le coin de la customisation
Motorola MILESTONE grosse promotion !
Bonjour a tous ! ^^ (dé-vierge la partie Motorola héhé )
Aujourd'hui j'ai remarqué une grosse promotion concernant le Motorola MILESTONE sur : RueDuCommerce.com
Il est proposé a seulment 299 € nu et débloquer ! Pas moi de 250€ d'economie ! Foncez ! =)
Si cette offre vous intéresse : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... r=AL-24-12
Une offre très intéressante pour un smartphone de qualité
...
Aujourd'hui j'ai remarqué une grosse promotion concernant le Motorola MILESTONE sur : RueDuCommerce.com
Il est proposé a seulment 299 € nu et débloquer ! Pas moi de 250€ d'economie ! Foncez ! =)
Si cette offre vous intéresse : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... r=AL-24-12
Une offre très intéressante pour un smartphone de qualité
Lire la suite : Motorola MILESTONE grosse promotion ! | Vus : 530 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Répondre à un mail?
Bonjour,
Au risque de passer pour un con, comment fait-on pour répondre à un mail?
J'ai déjà appuyé sur toutes les touches, rien à faire, je peux juste envoyer un mail à un contact de mon répertoire mais pas répondre aux mails...
Merci d'avance et à bientôt.
Au risque de passer pour un con, comment fait-on pour répondre à un mail?
J'ai déjà appuyé sur toutes les touches, rien à faire, je peux juste envoyer un mail à un contact de mon répertoire mais pas répondre aux mails...
Lire la suite : Répondre à un mail? | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Lg GW620 youtube ne marche et theme HELP!!!
Bonjour desque je pars sur youtube jarrive pas a lire les video sa me fais desoler impossible de lire la. Video et desque je telecharge le theme win7 par le market y marche jai pas fais la mise a jour 2.2 mais si kelkun a une astuce parceque mon desque je le connecte au pc ne marche le phone charge mais le phone ne reconnais pas lordi et lordi de meme le cable je les ...
Lire la suite : Lg GW620 youtube ne marche et theme HELP!!! | Vus : 458 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Android sur n'importe quel téléphone
Bonjour, j'ai récemment eu un messenger edition 251 by SFR cepandant l'os est m*rdique donc je voulais savoir si je pouvais installer android dessus.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Android sur n'importe quel téléphone | Vus : 684 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
TUTO Rooter son HTC Desire (HBOOT 0.92/Ecran SLCD)
Bonjour, après avoir franchi le pas cet après midi je propose donc ce tuto qui ne marche que sur les écrans SLCD en HBOOT 0.92.
Ce tuto est tiré du forum XDA, voici la source : ICI
Pour commencer, lire la totalité de ce post avant de commencer quoi que ce soit et entrainez-vous avec le joystick optique...
Voici donc les étapes que j'ai suivi pour y arriver.
Déjà vous devez créer votre GOLDCARD si ...
Lire la suite : TUTO Rooter son HTC Desire (HBOOT 0.92/Ecran SLCD) | Vus : 779 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
yop all !!!!
bonjour tout le monde !!!
1 - Sexe :masculin
2 - Age :31
3 - Ville :chamouilley (petit village perdu dans la haute-marne 52)
4 - Application préférée :découvre l'android
5 - Application la plus attendue :redécouvre l'android
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :HTC désire v.2.1
7 - Des consoles ? : psp, dsi, wii
8 - Temps de jeu moyen par jour :6 heures
9 - Film préféré ...
1 - Sexe :masculin
2 - Age :31
3 - Ville :chamouilley (petit village perdu dans la haute-marne 52)
4 - Application préférée :découvre l'android
5 - Application la plus attendue :redécouvre l'android
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :HTC désire v.2.1
7 - Des consoles ? : psp, dsi, wii
8 - Temps de jeu moyen par jour :6 heures
9 - Film préféré ...
Lire la suite : yop all !!!! | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Deux vidéos volées de la Galaxy Tab
Deux vidéos volées de la Samsung Galaxy Tab sont apparues sur le net.
Lire la news : Deux vidéos volées de la Galaxy Tab
Lire la news : Deux vidéos volées de la Galaxy Tab
Lire la suite : Deux vidéos volées de la Galaxy Tab | Vus : 396 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images pour le Sony Ericsson Xperia X8
Le Sony Ericsson Xperia X8 s'illustre en images.
Lire la news : Des images pour le Sony Ericsson Xperia X8
Lire la news : Des images pour le Sony Ericsson Xperia X8
Lire la suite : Des images pour le Sony Ericsson Xperia X8 | Vus : 942 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Liquid S100] Fonction radiateur lors de la charge?!
Bonjour,
Je viens d'acheter un magnifique S100 Rouge.
Le problème est que lors de la charge il chauffe énormément.
Est-ce un défaut ou est-ce la même chose sur tous les Liquid?
Je viens d'acheter un magnifique S100 Rouge.
Le problème est que lors de la charge il chauffe énormément.
Est-ce un défaut ou est-ce la même chose sur tous les Liquid?
Lire la suite : [Liquid S100] Fonction radiateur lors de la charge?! | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)