Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 10:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

htc magique google g2

bonjour a tous alors voila je vien vous voire car j'ai un soucis avec mon htc es je cherche des info partous mais introuvable j'espere que vous pourrez m'aider a ressoudre mon probleme alors voila je vous explique

j'ai un htc magique google g2 il fonctionne tres bien a part quand il ce met en veille es quand je veux le debloquer il reste en ecrant noir es il ce bloque plus moien d'avoir des ...
Lire la suite : htc magique google g2 | Vus : 361 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

HTC Ace alias HTC Desire HD : Qu'en pensez-vous ?

Salut, à vous

Oh grand fan d'Android ( ou pas \o ).

Je voudrais qu'on parle de ce HTC, le jumeau du HTC Evo4G ( qu'ils ne sont pas vraiment jumeau au passage ). Avec toute les informations que l'on à, que pensez-vous de ce Smartphone ?

Ses avantages et ses défauts ?

Vous avez des remarques, qu'ils soient positives ou négatives venant de HTC et de ces produits ?
Lire la suite : HTC Ace alias HTC Desire HD : Qu'en pensez-vous ? | Vus : 573 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware

[ASTUCE]créer un raccourci de navigation

voilà en me baladant sur LifeHacker un bon petit site pour geek au passage,

j'ai découvert une petite astuce que je m’empresse de partager avec la petite communauté ;)
-----------------------------------

ce tuto s'applique à tous les androphones ayant Google Navigation Beta d'installer (dans mon cas il s'agit même de la version BRUT pour éviter les connexions 3G lors de la navigation)

c'est très simple il suffit de ...
Lire la suite : [ASTUCE]créer un raccourci de navigation | Vus : 574 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Qualcomm : des processeurs à 1,5 Ghz au quatrième trimestre

Qualcomm mettra de nouveaux processeurs en vente au quatrième trimestre.

Lire la news : Qualcomm : des processeurs à 1,5 Ghz au quatrième trimestre

Le Samsung mobile challenge est lancé

le Samsung mobile challenge est lancé en France, alors si vous pensez être imbattable sur les jeux Asphalt 4 et 5, tentez votre chance !

Lire la news : Le Samsung mobile challenge est lancé
Lire la suite : Le Samsung mobile challenge est lancé | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Kaveta's Presentation

1 - Sexe : Masculin

2 - Age : 19 ans

3 - Ville : Je ne dirais juste mon département qui est la Seine et Marne.

4 - Application préférée : Hummm, je sais pas trop, j'en ai pas vraiment mais j'ai surtout des applications de jeux vu que je connais pas trop Android...

5 - Application la plus attendue : Aucune xD

6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle ...
Lire la suite : Kaveta's Presentation | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Flash Player est disponible en version finale 10.1

Adobe vient de mettre en ligne sur l'Android Market la version finale du plug-in flash player pour le navigateur web intégré, cependant tout le monde ne pourra pas en profiter...

Lire la news : Flash Player est disponible en version finale 10.1
Lire la suite : Flash Player est disponible en version finale 10.1 | Vus : 3091 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour Androidgen je suis le 492 membre :)

1 - Sexe :

Homme

2 - Age :

16 ans dans deux semaines :)

3 - Ville :

Entre Chamonix et Genève

4 - Application préférée :

OhMyGolf! sur iPhone

5 - Application la plus attendue :

MediaGen sur App Store

6 - Votre modèle de téléphone :

Nokia E71-Nokia N97

7 - Des consoles ? :

PS2 - XBOX 360 - iDevice

8 - Temps ...
Lire la suite : Bonjour Androidgen je suis le 492 membre :) | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Me présente

Petite présentation pour m'insérer dans cette communauté grandissante.

Votre modèle de téléphone : Samsung Galaxy S version Eclair 2.1 firmware XWJM2
Des consoles ? : yep ^^ PS, Wii, NDS Lite et les anciennes consoles pas les moyens de s'offrir les consoles Next Gen.p
Temps de jeu moyen par jour : Variable, on va dire plus bidouillage que ...
Lire la suite : Me présente | Vus : 52 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)