Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Me présente

Petite présentation pour m'insérer dans cette communauté grandissante.

Votre modèle de téléphone : Samsung Galaxy S version Eclair 2.1 firmware XWJM2
Des consoles ? : yep ^^ PS, Wii, NDS Lite et les anciennes consoles pas les moyens de s'offrir les consoles Next Gen.p
Temps de jeu moyen par jour : Variable, on va dire plus bidouillage que ...
Lire la suite : Me présente | Vus : 52 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Hinky - La solution anti-harcèlement

Bonjour à tous les petits GENies :)

J'ai découvert cette application tout à fait PAS par hasard, en cherchant une solution alternative au changement de numéro pour arrêter de recevoir la vingtaine de sms "Call Me" qu'une folle m'envoie chaque soir :)

Hinky permet de blacklister des numéros. Les appels en provenance de ces numéros sont automatiquement rejetés et ...
Lire la suite : Hinky - La solution anti-harcèlement | Vus : 1548 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Acheté un Android

Bonjour,

Je suis un étudiant qui n'a pas réellement un budget de ouf! Mais j'ai tout de même assez d'argent pour m'acheter un bon modèle. Je suis Québécois et je vais fonctionner sur Télébec (Bell Canada).

En gros j'aimerais un téléphone multimédia que je pourrais utiliser pour écouter ma musique et jouer avec des jeux dessus (Un peu comme avec le Ipod Touch). J'aimerais un modèle Tactile (Pour pouvoir jouer)

Je sais pas si c'est ...
Lire la suite : Acheté un Android | Vus : 468 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

La Programmation sous Android

Bonjour,

Je n'ai pas encore de téléphone, mais je compte en avoir un bientôt. Je ne connais à peu près rien de Android, mais j'aimerais tout de même me renseigner sur le développement.

Je m'amuse à développer en C++ sur l'Ordinateur et j'aimerais savoir ca marche comment pour Android? Est-ce que les applications ne sont qu'en JAVA ou il y a possibilités pour moi de faire quelque chose?

Qu'elles sont les particularités?

Merci de bien ...
Lire la suite : La Programmation sous Android | Vus : 1463 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et assistance au développement

Nic007

1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 17
3 - Ville : Amos
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Vieux Samsung cheap ne fonctionnant pas sous Android
7 - Des consoles ? : Xbox 360, PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0 à 2 heures
9 - Film préféré ...
Lire la suite : Nic007 | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Question HTC MAGIC

oki merci l'espoir renais, la prochaine étape si je suis motivé c'est reprendre le java et re installer les SDK nécessaire.
Plus fais depuis mes cours beurk
Lire la suite : Re: Question HTC MAGIC | Vus : 454 | Réponses : 9 | Forums : Le hardware

zog zog

Bonjours à tous, Bha voila moi c'est bigtond, on à pu me croiser sur les fofo gen comme PSPGen ou WiiGen, et comme un bon geek, je possède un android HTC Magic depuis un ans. Et je suis content que la team gen se consacre à cette plateforme car je sais que mtn je pourrais utiliser encore plus de capacités de mon téléphone.

Voila a+ sur le fofo
Lire la suite : zog zog | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

GPS sur Android?

Y aurait il une possibilité que une appli GPS gratuite/payante sois sortie ou va sortir? Histoire de concurrencer l'iPhone?
Lire la suite : GPS sur Android? | Vus : 1307 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)