Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Applications ps3

Comme le sujet l'indique, je cherche des applications qui sont en rapport avec la playsation 3.
Par exemple une appli pour visionner les trophées tout ca.
Merci d'avance.
Lire la suite : Applications ps3 | Vus : 714 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

kevgen

Yop yop, moi c'est "kevgen", futur étudiant (en septembre :p) en informatique, heureux possesseur d'un Xperia X10 sous Android 1.6 (d'ailleurs j'attends impatiement la prochaine maj !)
Que dire ... je connais les sites "mediagen" depuis la création de pspgen, que j'ai suivi jusqu'a ce que je vende ma PSP pour acheter une PS3 et donc suivre PS3gen ^^
Ensuite, pour la tite histoire du gsm, j'ai quasi connu que des Windows mobile device toute ...
Lire la suite : kevgen | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : Doodle Jump =D
5 - Application la plus attendue : J'en ai pas vraiment
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S
7 - Des consoles ? : Aucune
8 - Temps de jeu moyen par jour : 8 heure
9 - Film préféré ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 28 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Motorola travaille sur deux nouveaux projets intéressants

Verizon a annoncé que Motorola travaille actuellement sur deux nouveaux projets.

Lire la news : Motorola travaille sur deux nouveaux projets intéressants

Présentation de Kevin207

Coucou, moi C'est Kevin, j'ai 18 ans, j'ai rater mon bac, et je roule en 207 de la même couleur que le robot android :lol:

Enfin bref, javais émis le souhait de voir un Androidgen il y a quelques temps et voila que je vois que c'est enfin fait.

Je suis passer sous android depuis peu avec un HTC legend, que j'adore, malgré quelque petit bug mais ...
Lire la suite : Présentation de Kevin207 | Vus : 42 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Un trojan menace les smartphones Android

Android est l'un des grands OS "en forme" du moment ; le revers de la médaille, c'est que certaines personnes peu scrupuleuses s'y intéressent d'un peu trop près...

Lire la news : Un trojan menace les smartphones Android
Lire la suite : Un trojan menace les smartphones Android | Vus : 451 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Desire HD : une vidéo de présentation

Le HTC Desire HD se montre un peu plus en vidéo.

Lire la news : HTC Desire HD : une vidéo de présentation
Lire la suite : HTC Desire HD : une vidéo de présentation | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

General Dynamics lance un équipement militaire basé sur Android

General Dynamics lance son propre équipement pour les militaires, basé sur Android.

Lire la news : General Dynamics lance un équipement militaire basé sur Android

BlindType : une vidéo de démonstration d'un utilitaire bien pratique

BlindType est un utilitaire qui vous sera très utile au quotidien pour écrire mieux et plus rapidement.

Lire la news : BlindType : une vidéo de démonstration d'un utilitaire bien pratique

Google propose des t-shirts Android pour la Gay Pride

Google met à disposition des fans d'Android des t-shirts pour la Gay Pride.

Lire la news : Google propose des t-shirts Android pour la Gay Pride
Lire la suite : Google propose des t-shirts Android pour la Gay Pride | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)