Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 13:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ORKCREATION] Fond d'écrans personnalisés pour android !

ORKCREATION est un projet qui vous propose GRATUITEMENT des fonds d'écrans pour votre téléphone ou votre tablette !
La particularité du projet est de vous proposer diverses résolutions propres à votre téléphone ou tablette.

+ LES RESOLUTIONS TELEPHONES :

RESOLUTION ORANGE (1280*720): compatible avec Nexus 7, Nexus 4, Galaxy s3, HTC ONE X, ONE S, Xperia S, Xperia T, etc.
RESOLUTION VERTE (960*800): compatible avec htc desire (S)/ desire HD/ Sensation/ ...
Lire la suite : [ORKCREATION] Fond d'écrans personnalisés pour android ! | Vus : 85426 | Réponses : 171 | Forums : Le coin de la customisation

le bonjour de jomalo !!!

1 - Sexe : homme
2 - Age : 32 ans
3 - Ville : petit village en alsace
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy spica sous android 2.1
7 - Des consoles ? : psp, wii
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : les X-MENS ( entre autre ...
Lire la suite : le bonjour de jomalo !!! | Vus : 38 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Question sur les updates

Je viens de faire l'acquisition du Samsung Galaxy Spica, certes il n'est pas parfait mais il marche tout de même assez bien !

J'aurais quelques questions générales a son sujet. Ou puis-je voir sous quel version d'Android je tourne? Ou puis-je eventuellement faire des updates?

Et bordel de foutre (Pardon ^^') une MaJ ou une application pourra t'il , importer le Multi touch sur ce smartphone?!
Lire la suite : Question sur les updates | Vus : 644 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Samung Galaxy Naos

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android native2.1
_______
Surcouche constructeurTouchwize 3.0
_______
Capacité de stockageInterne : 180 Mo
Micro SD/SDHC jusqu'à 32Go, 1Go incluse
_______
Réseau/Sans fil850/900/1800/1900 MHz
3G
EDGE
GPRS
HSPA
Bluetooth
WiFi
_______
GéolocalisationaGPS
WI-FI
Réseau
_______
Appareil photo numérique3.2 Megapixels
Autofocus
Retardateur
Zoom numérique x3
_______
Ecran3,2 pouces
240x400 pixels
Tactile, capacitif
MultiTouch
_______
CapteursAccéléromètre
_______
Processeur/Processeur graphique667 Mhz
_______
Dimensions/PoidsH = 115 mm
L = 57 mm
E = ...
Lire la suite : Samung Galaxy Naos | Vus : 692 | Réponses : 7 | Forums : Fiches techniques des appareils

Htc HD2

Salut,
je voulais juste vous informer qu'android est aussi en développement sur HD2 , sa marche plutôt bien
Affaire à suivre
Lire la suite : Htc HD2 | Vus : 655 | Réponses : 9 | Forums : Le hardware

Hello World

1 - Sexe : Gros ^^ Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Lille

6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC magic
7 - Des consoles ? : Plein =P
8 - Temps de jeu moyen par jour :1/2h
9 - Film préféré : South park LE film ! :wink:
10 - Série préférée : South Park

12 ...
Lire la suite : Hello World | Vus : 43 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous

Salut tous le monde !

Je suis nico modérateur du forum HTCdev,c'est un plaisir de vous rejoindre pour suivre vos new :D

Je suis de très prêt ps3gen,merci d'avoir pensé a ouvrir un androidgen !
A bientôt sur le forum :wink:

édit:

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : fresnes/escaut ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 83 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

uniques65

Héllo la compagnie ,
Me voici donc inscrit sur ce site
J'ai été très content d'apprendre que ce site allait être créer
J'adore android
Je l'ai sur mon téléphone Htc HD2 qui est d'origine sous Windows mobile mais les 2 couplé c'est génial
Lire la suite : uniques65 | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

bonjour tout le monde,

J'ai le HTC Legend, dont je suis très content. Mon seul souhait serait d'avoir une batterie ultra-longue durée ;)

Dalf
Lire la suite : salut | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut :D

Ville Marseille :D
mon talent particulier et le dessin
j'ai aucun jeu favori (pas encore j'espère)
j'ai une PS3,DS,PS2,PC(lperdu les dreamcast et tout)
Mobile:Euh... décédé jvais m'en racheter un potable(portable)quand j'en aurais besoin (la pas pour le moment)pete un Iphone ou un autre portable high-tech^^ :roll: ...
Lire la suite : Salut :D | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)