Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 15:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
loupiac45
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Semoy
4 - Application préférée : Robo Defense
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Legend Rooted-CyanogenMod 6.0.0 RC2 basée sur Froyo (2.2)
7 - Des consoles ? : PSP et PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 à 3 heures
9 ...
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Semoy
4 - Application préférée : Robo Defense
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Legend Rooted-CyanogenMod 6.0.0 RC2 basée sur Froyo (2.2)
7 - Des consoles ? : PSP et PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 à 3 heures
9 ...
Lire la suite : loupiac45 | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones
Salut à tous,
Pour ceux désireux de changer leur papier peint, leur sonneries ... je vous file une adresse sympa avec plein de papiers peint et de sonneries gratuites. Peut être que certains d'entre vous le connaisse, mais cela ne fait pas de mal de le rappeler:
http://www.zedge.net/
Ce site vous permet de récupérer des papiers peint et des sonneries gratuitement.
Cela fonctionne tout simplement, vous naviguez dans la galerie, vous choisissez l'élément que vous ...
Pour ceux désireux de changer leur papier peint, leur sonneries ... je vous file une adresse sympa avec plein de papiers peint et de sonneries gratuites. Peut être que certains d'entre vous le connaisse, mais cela ne fait pas de mal de le rappeler:
http://www.zedge.net/
Ce site vous permet de récupérer des papiers peint et des sonneries gratuitement.
Cela fonctionne tout simplement, vous naviguez dans la galerie, vous choisissez l'élément que vous ...
Lire la suite : Papiers-peint, sonneries etc... Tout types de téléphones | Vus : 1003 | Réponses : 7 | Forums : Le coin de la customisation
Farek
Bonjour, étant déja inscrit sur wiigen je vien m'inscrire sur androidgen car je souhait m'acheter un samsung naos qui possède android
J'ai 18ans et je suis du 44
J'ai 18ans et je suis du 44
Lire la suite : Farek | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Team] Recherche membres.
Salut à tous,
Je me mets au développement pour Android et aimerai savoir si certaines personnes souhaiteraient monter une petite équipe de développeurs amateurs.
Je me mets au développement pour Android et aimerai savoir si certaines personnes souhaiteraient monter une petite équipe de développeurs amateurs.
Membres actuels :
ocid86
Wilking
FrenchKoala
M-cid d'mcidclan
Lire la suite : [Team] Recherche membres. | Vus : 2762 | Réponses : 45 | Forums : Entraide et assistance au développement
Bonjour a tous
Bonjour
Heureuse nouvelle que l'ouverture de ce forum.
Je possède un Samsung Galaxy en version 1.6 que j'espère passer en version 2.1 ou plus.
Je viens de l'avoir donc je n'ai pas encore de jeux ou d'applications.
Je compte bien rattraper mon retard.
Merci a tous
Heureuse nouvelle que l'ouverture de ce forum.
Je possède un Samsung Galaxy en version 1.6 que j'espère passer en version 2.1 ou plus.
Je viens de l'avoir donc je n'ai pas encore de jeux ou d'applications.
Je compte bien rattraper mon retard.
Merci a tous
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Maj en versoin 2 sur Samsung Galaxy
Bonjour a tous
Je suis heureux de ce nouveau site androide.
J'ai un samsung Galaxy en version 1.5 que je voudrais passer en version 2, mais je ne sais pas comment faire.
Il est débloqué
La version 2 sera t'elle dispo sur votre site avec un tuto ?
Merci de votre aide
PS: J'ai essayé avec NPS mais ca ne marche pas.
Je suis heureux de ce nouveau site androide.
J'ai un samsung Galaxy en version 1.5 que je voudrais passer en version 2, mais je ne sais pas comment faire.
Il est débloqué
La version 2 sera t'elle dispo sur votre site avec un tuto ?
Merci de votre aide
PS: J'ai essayé avec NPS mais ca ne marche pas.
Lire la suite : Maj en versoin 2 sur Samsung Galaxy | Vus : 981 | Réponses : 18 | Forums : Le hardware
Achat d'un appareil Android, que choisir ?
Bonjour. Comme j'ai plutôt l'intention finalement de me pencher vers un appareil doté d'Android à la place d'un Iphone 4G, j'aimerais savoir lequel est le plus performant et le plus recommandé actuellement ? Autant que je prenne d'ores et déjà ce qui se fait de mieux sur le marché !
Merci pour vos lumières :).
Merci pour vos lumières :).
Lire la suite : Achat d'un appareil Android, que choisir ? | Vus : 2817 | Réponses : 59 | Forums : Blabla Mobile
m.cid from mcidclan.
Salut, à tous.
Application préférée : Pour le moment aucune
Applications les plus attendues : Les miennes je pense.
Des consoles : Wii, psp, ds.
Film préféré : Tenacious D in The Pick of Destiny
D'où vient votre pseudo : My.custumIDentity
Comment avez-vous connu le site : Pspgen
Application préférée : Pour le moment aucune
Applications les plus attendues : Les miennes je pense.
Des consoles : Wii, psp, ds.
Film préféré : Tenacious D in The Pick of Destiny
D'où vient votre pseudo : My.custumIDentity
Comment avez-vous connu le site : Pspgen
Lire la suite : m.cid from mcidclan. | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Naoki chez Androidgen (MAJ du 30/04/2011)
MAJ DE LA PRESENTATION FAITE LE : 29 Avril 2011
Je m'appelle Jason, connu sous le pseudo de Naoki sur le web (anciennement WorldGen, et parfois Jason-kun, naoki-dev ou que sais-je...). Je suis né en 1991, au mois de Février et j'ai 20 ans à l'heure où j'écris cette présentation.
Je vis en Auvergne, dans le massif central et suis actuellement étudiant en IUT Informatique à Clermont-Ferrand. Je vis toujours chez mes parents, même si ...
Lire la suite : Naoki chez Androidgen (MAJ du 30/04/2011) | Vus : 121 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Une méthode pour rooter son HTC Desire
Voici la méthode pour rooter le petit bijou de chez HTC : le HTC Desire !
Lire la news : Une méthode pour rooter son HTC Desire
Lire la news : Une méthode pour rooter son HTC Desire
Lire la suite : Une méthode pour rooter son HTC Desire | Vus : 11327 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)