Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

IDEF 2013 - Invizimals : défis cachés et les Cartes Panini par John McLaughlin

Les cartes Panini Invizimals et leur application arrivent prochainement en France.

Plus de sonnerie sur iPhone 4S

Bonjour

Je vient a vous , car un client m'apporte sont iPhone 4S car
il ne sonne plus quand ton lapel et il attend pas la personne a l'écouteur ...

Cela peu venir de quoi pour vous!!
Merci de votre diagnostic ^^
Lire la suite : Plus de sonnerie sur iPhone 4S | Vus : 699 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 08/07/2013 au 14/07/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/07/2013 au 14/07/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/07/2013 au 14/07/2013 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous.

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4ème generation, 16Gb.
4 - Plat préféré : Aucun en particulier
5 - Film préféré : Prometheus, de Ridley Scott
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Evanescence, Linkin Park, Nickelback
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Bonjour à tous. | Vus : 88 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

iPad Bloquer (erreur 1602)

Bonjour,

J'ai actuellement un ipad 2 d'un amis qu'il à acheter d'occasion.
il a acheté l'ipad bloqué avec l'erreur 1602.

J'ai essayer de mon coté de faire restauration... Mais rien n'y fait et pourtant fait toutes les manip prescrite par le support d'Apple en ligne.

je suis vraiment à court d'idées ....

Donc si vous avez un piste :) elle serais la bienvenus ^^.

Merci d'avance
Thomas
Lire la suite : iPad Bloquer (erreur 1602) | Vus : 1641 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Gros problème depuis mise a jour 6.1.3

Bonsoir,

Voilà depuis la MAJ de la version IOS de l'iphone 3GS en 6.1.3 mon iphone ne fontionne plus du tout!

Jamais jailbreaker...

La actuellement je ne peut même plus le restaurer vue que monsieur Iphone s'éteint et ce rallume immédiatement la pomme apparait a peine qu'il ce r'éteint ... Donc connexion par USB impossible... Je ne peu rien faire du tout ... Une solution s'il vous plait ?
Lire la suite : Gros problème depuis mise a jour 6.1.3 | Vus : 540 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] Iphone 4S JB 5,1=>6,1,2 possible??

BOnjour tout est dans le titre.

J'ai le desimlockage officiel apple que je dois faire par la MAJ de mon firmware pour pouvoir mettre ma puce free.

Y a t'il un moyen de ne pas passer a la 6,1,3?

Je suis en 5,1,1 JB
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4S JB 5,1=>6,1,2 possible?? | Vus : 607 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[RESOLU] barre de statut transparente dans application Photo

Bonjour, voici mon problème :

Quand je vais dans l'app Photos et que je consulte ma bibliotheque de photos, je remarque que la barre de statut est transparente... Elle n'est pas transparente genre "floue". L'heure, le symbole wifi/3G, l'indicateur de batterie sont bien présents, mais aucune "couleur" de la barre de statut. quand je fais défiler les photos, je les vois en dessous de la barre de statut...
C'est un détail, mais à la longue, ...
Lire la suite : [RESOLU] barre de statut transparente dans application Photo | Vus : 1086 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)