Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung dépasse Apple en utilisation web sur smartphones
Une étude de StatCounter montre que Samsung est passé au dessus des iPhone et des iPod touch en juin.
Lire la suite : Samsung dépasse Apple en utilisation web sur smartphones | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlock iPhone 4S
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone 4S à un particulier
Il est bloqué SFR
iOs 6.1.3
Y a t il un moyen de le desimlocker ?
(Jailbreak ou non)
L'opérateur d'origine ne veut pas entendre parler de moi même possédant la facture d'achat...
Des solutions ?
Merci d'avance,
Séb ;)
J'ai acheté un iphone 4S à un particulier
Il est bloqué SFR
iOs 6.1.3
Y a t il un moyen de le desimlocker ?
(Jailbreak ou non)
L'opérateur d'origine ne veut pas entendre parler de moi même possédant la facture d'achat...
Des solutions ?
Merci d'avance,
Séb ;)
Lire la suite : Desimlock iPhone 4S | Vus : 1237 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
X-sim7 et r-sim card 8 pour iPhone 5 sunrise swiss ios 6.0.2
Bonjour, je viens demander vos retour et votre expérience au sujet de la x-sim 7 et de la r-sim card 8 pour un iPhone 5 sunrise swiss ios 6.0.2 bb 1.01.00
mais mon iPhone est barred
tout d'abord la x-sim 7 :
-Apparemment elle est pas compatible avec l'ios 6.1.4 ?
- sur les sites marchand je trouve pas l'imsi pour l'operateur sunrise swiss, cela veut-elle dire qu'elle prend pas en compte ce opérateur ? ...
mais mon iPhone est barred
tout d'abord la x-sim 7 :
-Apparemment elle est pas compatible avec l'ios 6.1.4 ?
- sur les sites marchand je trouve pas l'imsi pour l'operateur sunrise swiss, cela veut-elle dire qu'elle prend pas en compte ce opérateur ? ...
Lire la suite : X-sim7 et r-sim card 8 pour iPhone 5 sunrise swiss ios 6.0.2 | Vus : 1016 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Spider Screen Breaker : donnez une seconde jeunesse à votre écran cassé
Donnez un sens à votre écran cassé.
Lire la news : Spider Screen Breaker : donnez une seconde jeunesse à votre écran cassé
Lire la news : Spider Screen Breaker : donnez une seconde jeunesse à votre écran cassé
Lire la suite : Spider Screen Breaker : donnez une seconde jeunesse à votre écran cassé | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Recherche ADDON SBSETTINGS
Jamais entendu parle de ceci ;)
Lire la suite : Re: Recherche ADDON SBSETTINGS | Vus : 899 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
nouveau membre : zakdarky
bonjour a tous
voila après avoir parcouru plusieurs fois ce site , ça y est je me suis inscrit.
1 - Sexe - H
2 - Age - 43
3 - Modèle disposé - iPhod 4g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : star war
6 - Série préférée : hero
7 - Groupe ou chanteur favori : u2
8 - Blague favorite :
9 - Comment ...
voila après avoir parcouru plusieurs fois ce site , ça y est je me suis inscrit.
1 - Sexe - H
2 - Age - 43
3 - Modèle disposé - iPhod 4g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : star war
6 - Série préférée : hero
7 - Groupe ou chanteur favori : u2
8 - Blague favorite :
9 - Comment ...
Lire la suite : nouveau membre : zakdarky | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
passer d'un ios 5.x a un ios 6.1.2 maxi
voila.
j'ai un ipad touch 4g en 5.0.1
je voudrais savoir s'il est possible de passer en 6.1.2
le shsh 6.1.2 est visible avec tinyumbrella mais pas avec ifaith
lorsque je check le 6.1.2 i fait me met le message
" the provided apticket does not look valid!
iFaith will refuse to build an IPSW with this apticket as
it may put your device in an inusable state! "
j ai vu aussi que les ...
j'ai un ipad touch 4g en 5.0.1
je voudrais savoir s'il est possible de passer en 6.1.2
le shsh 6.1.2 est visible avec tinyumbrella mais pas avec ifaith
lorsque je check le 6.1.2 i fait me met le message
" the provided apticket does not look valid!
iFaith will refuse to build an IPSW with this apticket as
it may put your device in an inusable state! "
j ai vu aussi que les ...
Lire la suite : passer d'un ios 5.x a un ios 6.1.2 maxi | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Floride : l'utilisation des smartphones potentiellement hors-la-loi
Utiliser son smartphone, son PC ou sa tablette est désormais considéré comme un crime en Floride.
Lire la suite : Floride : l'utilisation des smartphones potentiellement hors-la-loi | Vus : 221 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Plantes contre Zombies 2 : un nouveau report et des infos
Les batailles sanglantes entre les géraniums et les putréfiés devront attendre encore un peu...
Lire la suite : Plantes contre Zombies 2 : un nouveau report et des infos | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mogul : le code source d'iOS 7 laisse entrevoir une fonction slow-motion
L'iPhone 5S pourrait proposer un nouveau mode de capture vidéo.
Lire la news : Mogul : le code source d'iOS 7 laisse entrevoir une fonction slow-motion
Lire la news : Mogul : le code source d'iOS 7 laisse entrevoir une fonction slow-motion
Lire la suite : Mogul : le code source d'iOS 7 laisse entrevoir une fonction slow-motion | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)