Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 02:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

EA : des jeux de qualité PS3 portés sur la prochaine génération de mobiles

Jouer à Battlefield 3 ou Crysis 3 sur son smartphone ne sera bientôt plus une aberration.

Techdy présente un nouvel appareil : le Basic Bear

Serait-ce réellement le prochain iPhone low-cost ?
Lire la suite : Techdy présente un nouvel appareil : le Basic Bear | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 4s brické

Bonjour,

J'ai un iphone 4s que je n'utilisais plus. Pour les vacances je l'ai prété à quelqu'un de ma famille.

Le probléme c'est qu'il n'a rien trouver de mieux que de le mettre à jour de la 5.0.1 à la derniére version.

Le téléphone est maintenant en mode recovery, impossible de le mettre à jour avec itunes.
Il me fait plein d'erreur.

Je n'ai plus le le fichier SHSH.

Pourriez vous m'aider ? ...
Lire la suite : Iphone 4s brické | Vus : 685 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bonjour

Moi c'est Arnaud 26 ans,

;-) je posséde un iphone jailbreaké qui est brické actuellement mais ça je l'expliquerai dans un autre topic.

Sinon j'aime les produits apple.. Iphone macbook pro.. :D Voilà un peu geek
Lire la suite : Bonjour | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Free Mobile : un forfait subventionné avec 6 Go de data en vente privée

Free propose un forfait inédit pour les membres de vente-privée.

[RÉSOLU] Sauvegarde des fichiers dossier Backup

Bonjour

Je me permet de poster ce message car je me retrouve devant un petit soucis ou je n’arrive pas a trouver la solution.
En gros j’aimerai formater mon disque dur et tout re installer.
J’aimerai saufgarder les fichiers de saufgarde qu’iTunes a fait de mon iPhone 3gs.
Apres une recherche j’ai trouvé l’info qu’iTunes saufgarde ses fichier sur le disque dur à cet endroit
\Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Par contre sur mon pc, sous vista je ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Sauvegarde des fichiers dossier Backup | Vus : 835 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Ecran éteint après démontage

Bonjour,

J'ai un iPhone 3G 8Go dont j'ai changé la coque arrière (coque complète avec boutons et module wifi) et la vitre tactile. Après remontage, l'iPhone ne démarre pas. Je le passe en mode DFU et je fais une restauration avec iTunes. Là, il semblerait que l'iPhone soit allumé car le bouton mute fait vibrer l'appareil. J'ai re-démonter l'appareil et j'ai vérifié que toutes les nappes étaient bien connectées. Même résultat.

Sauriez-vous quelle est l'origine ...
Lire la suite : Ecran éteint après démontage | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Societe.com : l'application disponible sur iOS

Besoin d'une information sur une société ?

Lire la news : Societe.com : l'application disponible sur iOS
Lire la suite : Societe.com : l'application disponible sur iOS | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)