Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passer à IOS6
Bonjour,
je vous explique la situation : j'ai un iPhone 4 JB en 5.1.1.
Je me suis rendu compte que je n'utilisais plus le JB depuis un certain temps.
Je voulais savoir comment faire pour passer en IOS 6. Est il stable maintenant ?
PS : Sachant que je ne souhaite pas disposer du JB sur l'IOS6.
Dois je restaurer mon iPhone ou le mettre à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Livio
je vous explique la situation : j'ai un iPhone 4 JB en 5.1.1.
Je me suis rendu compte que je n'utilisais plus le JB depuis un certain temps.
Je voulais savoir comment faire pour passer en IOS 6. Est il stable maintenant ?
PS : Sachant que je ne souhaite pas disposer du JB sur l'IOS6.
Dois je restaurer mon iPhone ou le mettre à jour ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Livio
Lire la suite : Passer à IOS6 | Vus : 319 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: Problème de reconnaissance de l'ipod touch >Désespoire t
:)
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
Redémarre ton PC !
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis ...
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
Redémarre ton PC !
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis ...
Lire la suite : Re: Problème de reconnaissance de l'ipod touch >Désespoire t | Vus : 2101 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Baisse des tarifs de l'itinérance dans toute l'union européenne
La consommation de data à l'étranger ne devrait plus coûter un bras
Lire la suite : Baisse des tarifs de l'itinérance dans toute l'union européenne | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Layton Brothers: Mystery Room disponible sur iOS en Occident
Les deux packs d'enquêtes débarquent en Europe et en Amérique du Nord.
Lire la news : Layton Brothers: Mystery Room disponible sur iOS en Occident
Lire la news : Layton Brothers: Mystery Room disponible sur iOS en Occident
Lire la suite : Layton Brothers: Mystery Room disponible sur iOS en Occident | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Kavinsky : un jeu de course et d'action gratuit et musical sur mobiles
Le DJ français va faire danser vos appareils mobiles.
Lire la news : Kavinsky : un jeu de course et d'action gratuit et musical sur mobiles
Lire la news : Kavinsky : un jeu de course et d'action gratuit et musical sur mobiles
Lire la suite : Kavinsky : un jeu de course et d'action gratuit et musical sur mobiles | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : Skype évolue et propose la messagerie vidéo illimitée gratuite
Laisser un message visuel est désormais possible gratuitement et de manière illimitée avec Skype.
Lire la news : App Store : Skype évolue et propose la messagerie vidéo illimitée gratuite
Lire la news : App Store : Skype évolue et propose la messagerie vidéo illimitée gratuite
Lire la suite : App Store : Skype évolue et propose la messagerie vidéo illimitée gratuite | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple poursuivi par l'université de Boston, 75 millions de dollars en jeu
Encore une histoire de brevet.
Lire la news : Apple poursuivi par l'université de Boston, 75 millions de dollars en jeu
Lire la news : Apple poursuivi par l'université de Boston, 75 millions de dollars en jeu
Lire la suite : Apple poursuivi par l'université de Boston, 75 millions de dollars en jeu | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de synchronisation de certaines appli
Bonjour,
J'ai un soucis, certaines appli présentes sur mon iPhone restent absentes de la biblio iTunes même après synchronisation.
Surtout des appli chargées directement depuis l'iPhone, mais aussi certaines que j'avais chargé depuis l'ordi sur iTunes.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis, certaines appli présentes sur mon iPhone restent absentes de la biblio iTunes même après synchronisation.
Surtout des appli chargées directement depuis l'iPhone, mais aussi certaines que j'avais chargé depuis l'ordi sur iTunes.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Problème de synchronisation de certaines appli | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme mods gta puis
alors bonsoir donc avant je pouvais suprimer le dossiergta3-pvr et gta3-pvr.di mais maintenan depuis la new maj je peux pas supprimer ni mettre des mods pariel pou minecraft :s svp aidez moi merci .
Lire la suite : probleme mods gta puis | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)