Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Music : le service musical sortira sur Android, iOS et navigateur
Le service d'écoute de musique en streaming débarque sur mobiles, tablettes et PC.
Lire la suite : Xbox Music : le service musical sortira sur Android, iOS et navigateur | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Jetpack Joyride se met à jour en version 1.5

Jetpack Joyride, le célèbre jeux développé par le célèbre studio Halfbrick se met aujourd'hui a jour en version 1.5 et apporte de grandes nouveautés par rapport au mise à jour précédente ! (lisez le test de la rédaction ici)
Description:
Dans Jetpack Joyride, vous incarnez Barry, un petit aventurier qui, en compagnie de son Jet-Pack (d'où le nom) infiltre une base de scientifiques parsemé de pièges en tout genre comme des missiles, lasers...
Nouveautés ...
Lire la suite : Jetpack Joyride se met à jour en version 1.5 | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: "Control center theme" pour ios 7
D'accord ! Si tu as du nouveau sur ça, je suis preneur :)
Lire la suite : Re: "Control center theme" pour ios 7 | Vus : 656 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RÉSOLU] Sim iphone
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre la carte sim d'un iphone 4 dans l'iphone 3gs?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] Sim iphone | Vus : 327 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Les bugs d'iOS 7 relevés
Bonjour, voici une liste des bugs que j'ai pu relever sur iOS 7. N'hésitez pas à la compléter :)
: Impossible d'activer le service iMessage.
: Impossible d'activer le service FaceTime (id. Apple refusé).
: Impossible d'ajouter un nouveau rappel à une liste.
: La status bar laisse apparaître le haut de l'app Téléphone.
: Le widget Musique ne fonctionne pas : ...
: Le widget Musique ne fonctionne pas : ...
Lire la suite : Les bugs d'iOS 7 relevés | Vus : 1117 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 4 6.1.3 jailbreak tethered
Bonjour à tous,
Je voulais exposer mon problème si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai un iphone 4 jailbreaké tethered sous ios 6.1.3 avec snowbreeze. Le soucis c'est que j'ai raté le mode dfu en voulant booter avec ibooty.
Résulat le téléphone bloque sur la pomme.
J'ai essayé à mainte reprise de l'éteindre avec power+menu pendant plusieurs secondes, mais rebelote..
Si une âme charitable pouvait me répondre.
Merci d'avance.
Je voulais exposer mon problème si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai un iphone 4 jailbreaké tethered sous ios 6.1.3 avec snowbreeze. Le soucis c'est que j'ai raté le mode dfu en voulant booter avec ibooty.
Résulat le téléphone bloque sur la pomme.
J'ai essayé à mainte reprise de l'éteindre avec power+menu pendant plusieurs secondes, mais rebelote..
Si une âme charitable pouvait me répondre.
Merci d'avance.
Lire la suite : Iphone 4 6.1.3 jailbreak tethered | Vus : 303 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Instahancer, les photos sont à vous
Téléchargez les photos d'Instagram et bien plus encore.
Lire la news : Instahancer, les photos sont à vous
Lire la news : Instahancer, les photos sont à vous
Lire la suite : Instahancer, les photos sont à vous | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Unfold, déverrouiller d'une nouvelle façon
Unfold, un éventail en guise d'animation de déverrouillage.
Lire la news : Unfold, déverrouiller d'une nouvelle façon
Lire la news : Unfold, déverrouiller d'une nouvelle façon
Lire la suite : Unfold, déverrouiller d'une nouvelle façon | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] iOS 7 Game Center Bug
Bonsoir a tous,
j'ai un bug actuellement avec le Game center, c'est a dire depuis que j'ai installer le jeux Moi moche et méchant j'ai une notif, un badge " 1 " dans la section Tour, et cela ne s'en va pas même apres que j'ai effacer le jeux Impossible toujours présent. Si quelqu'un s'aurait comment faire disparaitre ce badge sans restaurer. J'attend vos réponse.
Cdt
j'ai un bug actuellement avec le Game center, c'est a dire depuis que j'ai installer le jeux Moi moche et méchant j'ai une notif, un badge " 1 " dans la section Tour, et cela ne s'en va pas même apres que j'ai effacer le jeux Impossible toujours présent. Si quelqu'un s'aurait comment faire disparaitre ce badge sans restaurer. J'attend vos réponse.
Cdt
Lire la suite : [RÉSOLU] iOS 7 Game Center Bug | Vus : 2264 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Limbo : la pépite déboule sur iOS
Lire la suite : Limbo : la pépite déboule sur iOS | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)