Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Jailbreak iPhone 3GS 4.3.5
Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3GS pour offrir à ma mère, après avoir bataillé avec le vendeur (acheté en UK) pour le désimlocker officiellement par son opérateur d'origine, je me heurte à un nouveau souci.
En effet le téléphone est en iOS 4 (version 4.3.5 pour être exacte). Face au nouveaux procédés de lutte contre le jailbreak mis en place par apple (validation ...
Alors voila je vous explique mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3GS pour offrir à ma mère, après avoir bataillé avec le vendeur (acheté en UK) pour le désimlocker officiellement par son opérateur d'origine, je me heurte à un nouveau souci.
En effet le téléphone est en iOS 4 (version 4.3.5 pour être exacte). Face au nouveaux procédés de lutte contre le jailbreak mis en place par apple (validation ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jailbreak iPhone 3GS 4.3.5 | Vus : 334 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
My presentation
Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et je suis un fervent utilisateur d'appareil de la marque à la pomme depuis bien longtemps. J'étais déjà membre du forum, mais mon activité professionnelle me prenant beaucoup de temps, je ne me suis plus connecté depuis quelques dizaines de mois et je ne me souviens ni de mon pseudo, ni de l'adresse mail utilisé et ni du mot de passe en clair... que dalle.
Enfin bref me voila.
J'ai 21 ans et je suis un fervent utilisateur d'appareil de la marque à la pomme depuis bien longtemps. J'étais déjà membre du forum, mais mon activité professionnelle me prenant beaucoup de temps, je ne me suis plus connecté depuis quelques dizaines de mois et je ne me souviens ni de mon pseudo, ni de l'adresse mail utilisé et ni du mot de passe en clair... que dalle.
Enfin bref me voila.
Lire la suite : My presentation | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de Desimloker mon 3gs
Bonjours, je acheté un iPhone 3gs 4.1.
J'ai voulu le mettre a jour mon iPhone en 6.1.3 et le téléphone c'est bloqué.
J'ai donc chercher sur la toile, une solution.
Je les jailbreak avec redsn0w_win_0.9.15b3 et le firmware iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.
Mon iPhone à bien redémarré, par contre ma puce free n'est pas acceptée.
(Réseau indisponible).
Je suis donc bloqué la.
Mon iPhone :
Modèle : MC134NF/A - iPhone3GS
Version : 6.1.3 (10B329)
BaseBand 05.16.08-6.4_M3S2
Numéro de ...
J'ai voulu le mettre a jour mon iPhone en 6.1.3 et le téléphone c'est bloqué.
J'ai donc chercher sur la toile, une solution.
Je les jailbreak avec redsn0w_win_0.9.15b3 et le firmware iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.
Mon iPhone à bien redémarré, par contre ma puce free n'est pas acceptée.
(Réseau indisponible).
Je suis donc bloqué la.
Mon iPhone :
Modèle : MC134NF/A - iPhone3GS
Version : 6.1.3 (10B329)
BaseBand 05.16.08-6.4_M3S2
Numéro de ...
Lire la suite : Impossible de Desimloker mon 3gs | Vus : 1796 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
passé de 5.1.1 jb a 6.1.2 n'ayant pas le shsh 6.1.2.
salut le peuple,
je sous sous ios 5.1.1 JB
je voudrais passer en 6 sous une version untethered, mais j'ai compris que le 6.1.3 est tethered .
bon voila j'ai mon shsh 4.1>5.1.1 et j'ai réussi a avoir Ifaith le shsh 6.1.3.
quel conseil avez vous pour moi ?
merci pour les conseils .
je sous sous ios 5.1.1 JB
je voudrais passer en 6 sous une version untethered, mais j'ai compris que le 6.1.3 est tethered .
bon voila j'ai mon shsh 4.1>5.1.1 et j'ai réussi a avoir Ifaith le shsh 6.1.3.
quel conseil avez vous pour moi ?
merci pour les conseils .
Lire la suite : passé de 5.1.1 jb a 6.1.2 n'ayant pas le shsh 6.1.2. | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
La majorité des appareils tournent sous iOS 6
Contrairement à Android, seule une version domine le marché.
Lire la news : La majorité des appareils tournent sous iOS 6
Lire la news : La majorité des appareils tournent sous iOS 6
Lire la suite : La majorité des appareils tournent sous iOS 6 | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Plus moyen de demarrer mon iphone
Bonjours je m esplique suite a une mise jour via l iphone
l iphone demarre jusqu à la pomme puis redemarre sent cesse
et ne va pas plus loin que la pomme
erreur 3194 sous itune en retauration
redsn0w mode dfu ne prend pas
merci d avance pour une solution
l iphone demarre jusqu à la pomme puis redemarre sent cesse
et ne va pas plus loin que la pomme
erreur 3194 sous itune en retauration
redsn0w mode dfu ne prend pas
merci d avance pour une solution
Lire la suite : [RÉSOLU] Plus moyen de demarrer mon iphone | Vus : 372 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Les Femtocells Free disponibles pour les abonnés Freebox Révolution
Free annonce la disponibilité gratuite, pour ses abonnés Freebox Révolution, de ses boîtiers améliorant la couverture réseau à domicile.
Lire la suite : Les Femtocells Free disponibles pour les abonnés Freebox Révolution | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - SemiRestore est enfin disponible au téléchargement
Nous l'attendions tous avec impatience, il est enfin disponible.
Lire la news : MAJ - SemiRestore est enfin disponible au téléchargement
Lire la news : MAJ - SemiRestore est enfin disponible au téléchargement
Lire la suite : MAJ - SemiRestore est enfin disponible au téléchargement | Vus : 1279 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] iLEX RAT: Résolution disparition Icônes
Les Tutoriels

Tutoriel rédigé par : MDProz
ATTENTION DISCLAIMER
Une nouvelle version d'iLEX RAT (version 1.10-125) est rendue disponible. Ce TUTO est opérationnel avec l'ancienne version d'iLEX RAT qui est la version 1.10-115. La nouvelle version d'iLEX RAT corrige le problème présenté ici dans sa résolution. Nous retrouvons avec la nouvelle version d'iLEX RAT, 2 boutons: iLEX RAT et iLEX REMOVE, le REMOVE devient l'option 12.
iLEX RAT pour iOS 7 est opérationnel ...
Lire la suite : [TUTO] iLEX RAT: Résolution disparition Icônes | Vus : 5378 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Aide MAJ iphone 3GS 4.2.1 vers 5.1.1
:cry bonsoir à tous ,je possède un 3GS 4.2.1 jailbreaké que j'aimerai mettre à jour en 5.1.1 si possible expliquez moi.merci
Lire la suite : Aide MAJ iphone 3GS 4.2.1 vers 5.1.1 | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)