Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un trailer pour le film jOBS
Annoncé depuis longtemps avec Ashton Kutcher comme personnage dans le rôle de Steve Jobs, un premier trailer du film a posté aujourd'hui sur YouTube à cette adresse http://www.youtube.com/watch?v=lTtgvzGH ... r_embedded
Lire la suite : Un trailer pour le film jOBS | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
SemiRestore: décompte final
:)
Un petit retour pour vous informer que SemiRestore arrive bientôt ^^ ;)
En effet, nous pouvons observer sur leur site que le décompte à commencé
Pour plus d'informations concernant SemiRestore, une news avait été élaborée pour rappel:
SemiRestore : la solution pour tous les utilisateurs du jailbreak
par Yamin
...
Un petit retour pour vous informer que SemiRestore arrive bientôt ^^ ;)
En effet, nous pouvons observer sur leur site que le décompte à commencé
Pour plus d'informations concernant SemiRestore, une news avait été élaborée pour rappel:
SemiRestore : la solution pour tous les utilisateurs du jailbreak
par Yamin
Lire la suite : SemiRestore: décompte final | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir
La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.
Lire la suite : Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
wifi grisé apres mise a jour iOS 5 a 6
bonjour a tous
voila j'ai ramené un iphone 4s qui fonctionnait sans aucun problemes
mais apres mon passage a iOS 6.0.3
plus de wifi :x :x
j'ai attendu la sortie du iOS 6.1 que j'ai faite mais toujours rien
j'ai parcouru des fofo
le phone n'ai pas JB
j'ai fait des réinitialisations mais rien
mon phone n'ai plus sous ...
voila j'ai ramené un iphone 4s qui fonctionnait sans aucun problemes
mais apres mon passage a iOS 6.0.3
plus de wifi :x :x
j'ai attendu la sortie du iOS 6.1 que j'ai faite mais toujours rien
j'ai parcouru des fofo
le phone n'ai pas JB
j'ai fait des réinitialisations mais rien
mon phone n'ai plus sous ...
Lire la suite : wifi grisé apres mise a jour iOS 5 a 6 | Vus : 608 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Activation iPhone 4 6.1.3
Bonjour à tous j'ai rencontrer un problème avec mon iPhone 4
Je vous expose la situation :
Comme la moitiés des utilisateur d'iPhone (oupas) j'ai installer la béta 1 de iOs7 , nickel tous marcher j'ai rien perdu tous marcher comme il faut il ne me demander pas de compte developpeur bref tous marcher bien .
Et comme vous le savez il as des bug dans ce ios7 donc j'ai fais un truc qui fallais ...
Je vous expose la situation :
Comme la moitiés des utilisateur d'iPhone (oupas) j'ai installer la béta 1 de iOs7 , nickel tous marcher j'ai rien perdu tous marcher comme il faut il ne me demander pas de compte developpeur bref tous marcher bien .
Et comme vous le savez il as des bug dans ce ios7 donc j'ai fais un truc qui fallais ...
Lire la suite : [RESOLU] Activation iPhone 4 6.1.3 | Vus : 2488 | Réponses : 51 | Forums : iPhone
Instagram gère désormais la vidéo
Lire la suite : Instagram gère désormais la vidéo | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] ipod touche non jailbreak bloque
Bonjour a tous,
Hier mon ipod s'eteind pour cause de batterie vide, donc je vais le charger et au bout de 1 h il est toujours sur l ecran de charge des premiere minute (la batterie rouge avec l'eclair).
Je me dit mince mon chargeur est casser,donc je le met sur ma station de recharge et la idem...
Je le passe en DFU et je lance la restoration et la on me dit restauration impossible ...
Hier mon ipod s'eteind pour cause de batterie vide, donc je vais le charger et au bout de 1 h il est toujours sur l ecran de charge des premiere minute (la batterie rouge avec l'eclair).
Je me dit mince mon chargeur est casser,donc je le met sur ma station de recharge et la idem...
Je le passe en DFU et je lance la restoration et la on me dit restauration impossible ...
Lire la suite : [RESOLU] ipod touche non jailbreak bloque | Vus : 908 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Présentation Kenziner
Yop!
Je me pli au jeu de la présentation :)
Alors, en gros:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 24 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza Cannibale de chez Domino's avec de l'Oasis Tropical
5 - Film préféré : Le 13ème Guerrier
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica ...
Je me pli au jeu de la présentation :)
Alors, en gros:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 24 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza Cannibale de chez Domino's avec de l'Oasis Tropical
5 - Film préféré : Le 13ème Guerrier
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica ...
Lire la suite : Présentation Kenziner | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour !!!
Passionné d'informatique, de cinéma, de jeux vidéo et plein d'autres trucs qui emmerdent plein de monde :)
J'espère trouver des réponses à mes questions !!
@+
Passionné d'informatique, de cinéma, de jeux vidéo et plein d'autres trucs qui emmerdent plein de monde :)
J'espère trouver des réponses à mes questions !!
@+
Lire la suite : Salut | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iPhone low-cost : pas si low-cost que ça finalement
L'un des fournisseurs d'Apple ne pense pas que l'iPhone low-cost soit si accessible que ça.
Lire la news : iPhone low-cost : pas si low-cost que ça finalement
Lire la news : iPhone low-cost : pas si low-cost que ça finalement
Lire la suite : iPhone low-cost : pas si low-cost que ça finalement | Vus : 494 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)