Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 17:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iTunes : 500 000 créations de comptes par jour

La guerre des chiffres continue, et cette fois-ci c'est Apple qui est concerné.

Lire la news : iTunes : 500 000 créations de comptes par jour
Lire la suite : iTunes : 500 000 créations de comptes par jour | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de moi

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : PIZZA Big Mac
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : The Walking Dead
7 - Groupe favori : La Musique c'est toute ma vie, impossible d'en citer qu'un seul.
8 - Blague favorite : Le point commun entre une cacahuète et un clitoris ? .... Ce sont tout les deux ...
Lire la suite : Présentation de moi | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Batterie chinoise iPhone 4

Hello vu que m'a batterie commence a fatigué beaucoup j'ai commander une batterie pas chere chez focal price site chinois mais les batterie chinoise sont t-elle bonne si quelqu'un a des retour dessus

http://www.focalprice.com/IP674B/1420mA ... Black.html
Lire la suite : Batterie chinoise iPhone 4 | Vus : 578 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iTunes Radio : Deezer pense que son arrivée sera bonne pour le marché

Que pense le géant français du streaming par rapport à l'arrivée d'Apple sur ce secteur ? La réponse ici.

Lire la news : iTunes Radio : Deezer pense que son arrivée sera bonne pour le marché

Présentation de Youness

Bonjour !

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Les pâtes
5 - Film préféré : Blood Diamond
6 - Série préférée : Prison Break / The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
8 - Blague favorite : C'est une blague à deux balles ... Pan Pan !
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation de Youness | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3GS ne démarre pas après Jailbreak

Salut à tous,

J'avais un iPhone en 4.1 jailbreak car desimlocker.
J'ai décidé de le passer en 6.1.3 car je ne pouvez télécharger aucune applis.

J'ai donc suivi le tuto du jailbreak avec Snowbreeze, tous se passe bien jusqu'au moment où l'iPhone doit démarré sous le firmware créer par snowbreeze.

Le chargement avec le flocon de snowbreeze se déroule correctement mais au moment de reboot, l'iPhone reste bloqué sur le pomme de boot.
Lire la suite : Iphone 3GS ne démarre pas après Jailbreak | Vus : 1995 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

3GS bloqué après suppression de jailbreak

Salutation !

J'ai pas vraiment maté touuut le forum pour trouver ma réponse car trop de sujets et beaucoup de titres sans détails.

Voilà j'expose mon problème..

Je viens d'acheter un iphone 3Gs sur leboncoin, produit en parfait état boite niquel, manuel écouteurs et tout le tralalaaa.
Le seul soucis étant que le Iphone était Jailbreaké sur cydia (avec une version ancienne du logiciel, mais aussi de l'iphone)
Ayant tenté de supprimé le jailbreak qui ...
Lire la suite : 3GS bloqué après suppression de jailbreak | Vus : 369 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Man of Steel : l'homme d'acier atterrit sur les mobiles

"Incarnez Superman comme jamais auparavant".

Man of Steel : l'homme d'acier atterrit sur les mobiles

"Incarnez Superman comme jamais auparavant".

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)