Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini
Et si Samsung procurait un composant supplémentaire à Apple ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung fournirait les écrans du prochain iPad Mini | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony surpasse Apple au Japon pour la vente de smartphones
L'iPhone est relégué au rang de second.
Lire la suite : Sony surpasse Apple au Japon pour la vente de smartphones | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - 5 coloris différents pour l'iPhone low-cost
L'iPhone low-cost en verrait de toutes les couleurs...
Lire la news : INFO ou INTOX - 5 coloris différents pour l'iPhone low-cost
Lire la news : INFO ou INTOX - 5 coloris différents pour l'iPhone low-cost
Lire la suite : INFO ou INTOX - 5 coloris différents pour l'iPhone low-cost | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme r-sim 8 avec iphone 5 16 go locked sprint usa
Bonjour moi j'ai un petit soucis avec cette carte r-sim 8 , voila je l'ai mise dans mon iphone 5 qui est bloqué sprint puis sa a marcher je choisis mode 2 iphone 5 ios 6 puis je choisis l 'operateur bloqué ici sprint usa puis apres je reboot voila que apres sa il detecte plus ma sim ? je les retiré remise et rien puis j'ai enlever la puce et mis seulement ma carte ...
Lire la suite : Probleme r-sim 8 avec iphone 5 16 go locked sprint usa | Vus : 3689 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
ecran noir mais nn cassé :/
Bonjour a tous !
voila mon probleme:
il y a qql temps mon ipod touch 4g 32giga ne se rallumait plus apres avoir pris de la buee pendant que je prenais ma douche ! :cry
J'ai donc essayer de le restaurer itunes le reconnait mais a la tt fin de la restauration lecran naffiche plus rien et devient noir mais avec une lumiere derriere
J'ai essaye de ...
voila mon probleme:
il y a qql temps mon ipod touch 4g 32giga ne se rallumait plus apres avoir pris de la buee pendant que je prenais ma douche ! :cry
J'ai donc essayer de le restaurer itunes le reconnait mais a la tt fin de la restauration lecran naffiche plus rien et devient noir mais avec une lumiere derriere
J'ai essaye de ...
Lire la suite : ecran noir mais nn cassé :/ | Vus : 638 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Présentation
Bon vu que j'avais oublié de me présenter, corrigeons cela immédiatement
Je m'appelle Pierre, je suis dans l'informatique et suis dans le sud est de la France
Au passage, MaGiXien, comment vas-tu depuis le temps ;-)
Je m'appelle Pierre, je suis dans l'informatique et suis dans le sud est de la France
Au passage, MaGiXien, comment vas-tu depuis le temps ;-)
Lire la suite : Présentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - SemiRestore : Supprimer l'ensemble des données utilisateur
Envie de supprimer toutes vos données sans perdre le jailbreak ? SemiRestore est fait pour vous.
Lire la news : TUTO - SemiRestore : Supprimer l'ensemble des données utilisateur
Lire la news : TUTO - SemiRestore : Supprimer l'ensemble des données utilisateur
Lire la suite : TUTO - SemiRestore : Supprimer l'ensemble des données utilisateur | Vus : 3100 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
Bonjour je m'appelle loic 20 ans et travaille comme cuisinier
je suis en possesion d'un iphone 5 16 go bloqué sprint usa si quelqu'un sais comment avoir un desimlock permanent je suis preneur merci
Bonne journée
je suis en possesion d'un iphone 5 16 go bloqué sprint usa si quelqu'un sais comment avoir un desimlock permanent je suis preneur merci
Bonne journée
Lire la suite : presentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau Angry Birds pour bientôt
Les célèbres oiseaux en colère bientôt de retour pour un nouvel opus.
Lire la news : Un nouveau Angry Birds pour bientôt
Lire la news : Un nouveau Angry Birds pour bientôt
Lire la suite : Un nouveau Angry Birds pour bientôt | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une phablette chez Apple pour 2014
Et si Apple envisageait d'agrandir l'écran de son iPhone ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Une phablette chez Apple pour 2014
Lire la news : INFO ou INTOX - Une phablette chez Apple pour 2014
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une phablette chez Apple pour 2014 | Vus : 1163 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)