Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La suppression de YouTube natif sur iOS rapporte de l'argent à Google
Et si la suppression par Apple de YouTube sur iOS avait profité à Google ?
Lire la news : La suppression de YouTube natif sur iOS rapporte de l'argent à Google
Lire la news : La suppression de YouTube natif sur iOS rapporte de l'argent à Google
Lire la suite : La suppression de YouTube natif sur iOS rapporte de l'argent à Google | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Câble USB quasiment hors service ?
Hello, je viens vous voir car je pense bien que le câble USB de mon iPhone 4 est hors service.
J'ai en effet voulu aujourd'hui synchroniser mon iPhone qui commençait à devenir assez lent en vue de l'utilisation du tutoriel de yamin : http://www.iphonegen.fr/restaurer-propr ... 090-3.html
Hélas, la synchronisation n'a jamais pu se faire.
Le téléphone a commencé à se synchroniser, mais pour une raison qui m'échappe, iTunes a ...
J'ai en effet voulu aujourd'hui synchroniser mon iPhone qui commençait à devenir assez lent en vue de l'utilisation du tutoriel de yamin : http://www.iphonegen.fr/restaurer-propr ... 090-3.html
Hélas, la synchronisation n'a jamais pu se faire.
Le téléphone a commencé à se synchroniser, mais pour une raison qui m'échappe, iTunes a ...
Lire la suite : [RESOLU] Câble USB quasiment hors service ? | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3GS bloqué sur la pomme
Bonjour à tous,
Voilà, on ma preter un iphone 3GS bloqué sur Orange, on me l'as debloqué je ne sais comment, mais je pense qu'on me l'a jailbreaké car Cydia y ete installé.
Mon ami souhaiter le recuperer comme neuf, j'ai donc decider de reinitialiser le telephone, mais maintenant gros probleme, l'iphone reste bloqué sur la pomme.
J'ai essayé de le restaurer, avec redsnow tout ca, rien y fait il reste toujours bloqué ! Que ...
Voilà, on ma preter un iphone 3GS bloqué sur Orange, on me l'as debloqué je ne sais comment, mais je pense qu'on me l'a jailbreaké car Cydia y ete installé.
Mon ami souhaiter le recuperer comme neuf, j'ai donc decider de reinitialiser le telephone, mais maintenant gros probleme, l'iphone reste bloqué sur la pomme.
J'ai essayé de le restaurer, avec redsnow tout ca, rien y fait il reste toujours bloqué ! Que ...
Lire la suite : Iphone 3GS bloqué sur la pomme | Vus : 2124 | Réponses : 51 | Forums : iPhone
[RESOLU]ipod vole a l'interna
Bonjour ,
Un amie de ma chambre d'internat ces fait voler son ipod durant la nuit.
Nous avons essayer de le localiser pour le faire sonner avec icloud mais il semble éteint.
Mon amie a appeler son assurance, il doit le declarer voler a la gendarmerie penser vous qu'il vont pourvoir le retrouver ou ils vont laisser de coter car je me doute qu'il y a des histoires plus importante que cela.
Penser vous que ...
Un amie de ma chambre d'internat ces fait voler son ipod durant la nuit.
Nous avons essayer de le localiser pour le faire sonner avec icloud mais il semble éteint.
Mon amie a appeler son assurance, il doit le declarer voler a la gendarmerie penser vous qu'il vont pourvoir le retrouver ou ils vont laisser de coter car je me doute qu'il y a des histoires plus importante que cela.
Penser vous que ...
Lire la suite : [RESOLU]ipod vole a l'interna | Vus : 463 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
impossible d'acceder à ma playlist et au pochette
Bonjour,
J'ai installer un système xcarlink dans ma voiture, c'est un boitier qui se branche en lieu et place du changeur CD et qui permet d'utiliser son Ipod comme le changeur CD avec les commande au volant.
Le système en lui même fonctionne correctement, mais au niveau de l'ipod, je ne peu plus accéder à ma playlist, pochette cd pendant la lecture musicale. En bref, impossible d'utiliser l'ipod pour par exemple aller chercher un morceau ...
J'ai installer un système xcarlink dans ma voiture, c'est un boitier qui se branche en lieu et place du changeur CD et qui permet d'utiliser son Ipod comme le changeur CD avec les commande au volant.
Le système en lui même fonctionne correctement, mais au niveau de l'ipod, je ne peu plus accéder à ma playlist, pochette cd pendant la lecture musicale. En bref, impossible d'utiliser l'ipod pour par exemple aller chercher un morceau ...
Lire la suite : impossible d'acceder à ma playlist et au pochette | Vus : 2048 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
outrun
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier 40ans, le pseudo outrun vient du jeu vidéo du même nom, je suis passionné de retrogaming et plus précisément de tous ce qui touche au Commodore 64.
Je possède un ipod touch 2g 8go que j'utilise essentiellement dans ma voiture.
:wink
Je possède un ipod touch 2g 8go que j'utilise essentiellement dans ma voiture.
:wink
Lire la suite : outrun | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade iOS 6.1.3 vers 6.1.2
Bonjour
Mon iPhone est au firmware 6.1.3 et je voudrais le downgrader au firmware 6.1.2 pour le jaikbreaker avec évasion, cella et t-il réalisable si oui comment ? :)
Merci bien :)
Mon iPhone est au firmware 6.1.3 et je voudrais le downgrader au firmware 6.1.2 pour le jaikbreaker avec évasion, cella et t-il réalisable si oui comment ? :)
Merci bien :)
Lire la suite : Downgrade iOS 6.1.3 vers 6.1.2 | Vus : 1500 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Aide Iphone 4
Salut et Bonjour à tous
J'ai un iphone Non Activé- Non jailbreaké-Non Désimlocké
Je n'ai pas la carte officiel de l'opérateur
J'aimerai savoir comment Le jailbreaké/ Désimlocker
Voici ces caracteristiques
Iphone 4 : ( GSM)
Baseband : 4.11.08
Numéro de série : JJ130Y9UDZZ
IOS : 5.0.1
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider
J'ai un iphone Non Activé- Non jailbreaké-Non Désimlocké
Je n'ai pas la carte officiel de l'opérateur
J'aimerai savoir comment Le jailbreaké/ Désimlocker
Voici ces caracteristiques
Iphone 4 : ( GSM)
Baseband : 4.11.08
Numéro de série : JJ130Y9UDZZ
IOS : 5.0.1
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider
Lire la suite : Aide Iphone 4 | Vus : 1098 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Presentation de Akatriel
Bonjour, je devais faire cette présentation il y a quelque temps mais malheureusement je n'ai plus eu internet ><
Donc là voici
Salut , Je m'appelle Benoît j'ai 18 ans bientôt 19 T__T Oui je vois loin , J'ai pu voir à travers les message posté dans ce forum que vous êtes actif et efficace
Je possede un iphone 3GS Jailbreake/Desimlock grace à vous
Et prochainement un autre Iphone je l'espere ...
Donc là voici
Salut , Je m'appelle Benoît j'ai 18 ans bientôt 19 T__T Oui je vois loin , J'ai pu voir à travers les message posté dans ce forum que vous êtes actif et efficace
Je possede un iphone 3GS Jailbreake/Desimlock grace à vous
Et prochainement un autre Iphone je l'espere ...
Lire la suite : Presentation de Akatriel | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un concept interactif de l'iOS 7 disponible
Voici un concept interactif très intéressant que nous propose le site Recombu.
Lire la news : Un concept interactif de l'iOS 7 disponible
Lire la news : Un concept interactif de l'iOS 7 disponible
Lire la suite : Un concept interactif de l'iOS 7 disponible | Vus : 583 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225467 message(s) • 353706 sujet(s) • 1081877 membre(s)