Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts
Guerre, voitures, sport, baston, mobiles.
Lire la suite : E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouvel iPod touch 5G décortiqué
Envie de voir à quoi ressemble un iPod touch de l'intérieur ?
Lire la news : Le nouvel iPod touch 5G décortiqué
Lire la news : Le nouvel iPod touch 5G décortiqué
Lire la suite : Le nouvel iPod touch 5G décortiqué | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] iCoyote Like
Bonjour
Tout est dans le titre,
Connaissez vous une appli tel iCoyote sans abonnement et qui est assez connu ?
merci :)
Tout est dans le titre,
Connaissez vous une appli tel iCoyote sans abonnement et qui est assez connu ?
merci :)
Lire la suite : [RESOLU] iCoyote Like | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : App Store
YouTube en croissance accélérée sur le mobile
Les vidéos de chats ont aussi la cote sur mobile !
Lire la suite : YouTube en croissance accélérée sur le mobile | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - Le line-up de Square Enix dévoilé
La conférence de l'éditeur nippon se dévoile un peu plus avec la liste des jeux qui y seront évoqués. Un grand absent est à noter...
Lire la suite : E3 2013 - Le line-up de Square Enix dévoilé | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : les sorties de jeu de la semaine (06/06/13)
Voici un petit récapitulatif des applications sorties cette semaine.
Lire la news : App Store : les sorties de jeu de la semaine (06/06/13)
Lire la news : App Store : les sorties de jeu de la semaine (06/06/13)
Lire la suite : App Store : les sorties de jeu de la semaine (06/06/13) | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iWatch - Le nom officiellement déposé en Russie
Cela annoncerait-il une venue anticipée du produit ?
Lire la news : iWatch - Le nom officiellement déposé en Russie
Lire la news : iWatch - Le nom officiellement déposé en Russie
Lire la suite : iWatch - Le nom officiellement déposé en Russie | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise a jour 4.1 vers Ios 6
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai eu un iphone 3gs par un ami bloqué sur Orange, on me l'a débloqué je ne sais comment, on la jailbreaké il me semble.
Mais on m'as dit de ne pas mettre à jour l'iphone sous peine de perdre le désimlockage, or l'iphone est sur 4.1 et les applis ne sont plus compatible.
Est ce que si je mets a jour l'iphone, je perd le desimlockage ?
Merci d'avance !
Voila, j'ai eu un iphone 3gs par un ami bloqué sur Orange, on me l'a débloqué je ne sais comment, on la jailbreaké il me semble.
Mais on m'as dit de ne pas mettre à jour l'iphone sous peine de perdre le désimlockage, or l'iphone est sur 4.1 et les applis ne sont plus compatible.
Est ce que si je mets a jour l'iphone, je perd le desimlockage ?
Merci d'avance !
Lire la suite : Mise a jour 4.1 vers Ios 6 | Vus : 1246 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
test du jeu fast and furious 6
Fast & Furious 6 : le jeu est disponible sur App Store , il est gratuite
présentation du jeu: fast & furious est un jeu de voiture de course ou l'or su jeu on peu changer des pièce esthétique ou la couleur de la voiture mai aussi améliorai les pièces mécanique ( moteur , échappement etc ...) avec différent classe de voiture 5 pour le moment il y a aussi un niveau qui augmente pour ...
présentation du jeu: fast & furious est un jeu de voiture de course ou l'or su jeu on peu changer des pièce esthétique ou la couleur de la voiture mai aussi améliorai les pièces mécanique ( moteur , échappement etc ...) avec différent classe de voiture 5 pour le moment il y a aussi un niveau qui augmente pour ...
Lire la suite : test du jeu fast and furious 6 | Vus : 577 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
présentation de triam13
1:je suis un homme
2: j'ai 20 ans
3 j ai un iPhone 5 et iPad 4 ( Ecran retina )
4: j aime un peu tous
5: film préféré : fast and furious
6: Série préféré : sons of anarchy
7: chanteur ou groupe: linkin Park
8: j ai connu le site par un ami qu'il me l'avait conseiller
9: j ai un iPhone 5
vous pouvais me surnommer guitou ou viirus cella ne ...
2: j'ai 20 ans
3 j ai un iPhone 5 et iPad 4 ( Ecran retina )
4: j aime un peu tous
5: film préféré : fast and furious
6: Série préféré : sons of anarchy
7: chanteur ou groupe: linkin Park
8: j ai connu le site par un ami qu'il me l'avait conseiller
9: j ai un iPhone 5
vous pouvais me surnommer guitou ou viirus cella ne ...
Lire la suite : présentation de triam13 | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)