Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Campus d'Apple : un impact important sur l'économie locale

Quel va être l'impact de la création du campus d'Apple à Cupertino ? La réponse ici.

Lire la news : Campus d'Apple : un impact important sur l'économie locale

B&YOU : du changement pour les communications vers les DOM

La branche connectée de Bouygues Telecom simplifie son offre vers les départements d'outre-mer.

Rock'R 2 : un projet d'enceinte très attrayant

La société AV Concept a mis au point une nouvelle version de son enceinte révolutionnaire.

Lire la news : Rock'R 2 : un projet d'enceinte très attrayant
Lire la suite : Rock'R 2 : un projet d'enceinte très attrayant | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de missflo

Bonjour à tous,

bon j'ai posté une bonne question qui me colle depuis une grosse journée avant de me présenter mais voilà ci-dessous :)

1 - Sexe - F
2 - Age - 30 ans moins 2 jours (!!)
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : Pizza (maison !)
5 - Film préféré : Inception
6 - Série préférée : Grey's anatomy
7 ...
Lire la suite : Présentation de missflo | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU][3G] Iphone 3G et fameuse erreur 1013

Bonjour à tous,

nouvelle sur le forum, je viens en quête d'aide après avoir passé la journée à écumer les différents forums et essayé pas mal de méthodes qui n'ont pas marché.
En gros :
- Samedi alors que je naviguais sur facebook avec mon iphone (version 1.2 appremment, OS 4.2.1), tout d'un coup blackout et "vous ne pouvez plus émettre ni recevoir d'appels, merci de restaurer"
- Je précise que j'ai également un iPad, ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3G] Iphone 3G et fameuse erreur 1013 | Vus : 2176 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

Mai 2013 : les résultats des membres du mois

Les résultats des votes du mois de mai sont tombés !

Lire la news : Mai 2013 : les résultats des membres du mois
Lire la suite : Mai 2013 : les résultats des membres du mois | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche Tweak baterie

Bonjour,

Qui sais ou je peux trouver cela SVP

Image
Lire la suite : Recherche Tweak baterie | Vus : 523 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

(RESOLU) couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses,

alor la je comprend plus rien jai suprimer se qui etai dans cydia(d'instale)
ensuite cydia demarer plus
jai redemarer le tel
ensuite javai plus rien dans le tel juste le kiosque
ducoup jai repris evasion et rejaimbreak tout se fait mais le probleme c'est qune foi terminer jai toujour que le kiosque
ducoup jai repris evasion et la au moment de deverouiller liphone miracle cydia
mais le probleme c que jai tjr que le kiosque ...
Lire la suite : (RESOLU) couldn't configure pre-depend dpkg for ncurses, | Vus : 4504 | Réponses : 55 | Forums : App Store

Question législation

Bonjours, alors voilà je suis en grande discussion avec un type du support itunes store qui me refuse un remboursement et je voudrais votre avis.

Lors d'un autre échange de mail, une autre personne du support m'avait affirmé qu'en tant que distributeur, Apple se devait de respecter un délai de rétractation de 14 jours.

J'ai été particulièrement déçu d'un achat et j'ai demandé à utiliser ce droit de rétractation. On m'a répondu que ce droit ...
Lire la suite : Question législation | Vus : 518 | Réponses : 10 | Forums : App Store

ARM : des processeurs Cortex-A12 pour le milieu de gamme de 2014

Le milieu de gamme de demain à la hauteur du haut de gamme d'aujourd'hui.

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)