Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 19:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme restauration

Bonjour a tous !

Voila je viens vers vous car sa fait maintenant 2 jours que je me prend la tête avec ce problème >_<
J'explique j'ai un Ipad mini en 6.1.2 jailbreaké avec evasion que j'aimerais restaurer puis refaire un jailbreak par dessus pour le rend tout propre ^^
Hors impossible de le restaurer via itunes a chaque fois que j'essaye j'ai une erreur...
J'ai regarder un peu partout comment faire voici ce que ...
Lire la suite : Probleme restauration | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Apple recrute Lisa Jackson, ancien chef de l'EPA

Au cours de l'interview à AllThingsD, Tim Cook a déclaré que Apple a embauché Lisa Jackson, chef de la direction à l'EPA, l'organisation du gouvernement fédéral américain qui traite de la protection de l'environnement et la santé humaine.

Image

Apple a considérablement augmenté les efforts pour protéger l'environnement et sur ​​les moyens d'exploiter leurs usines , ainsi que sur des composants sensibles qui peuvent être utilisées dans la fabrication des téléphones intelligents et des appareils ...

Mon Iphone 3G redemarre sans cesse [Resolu] Mon Iphone 3G redemarre sans cesse [Resolu]

Bonjour à tous,
    J'ai besoin de votre aide svp. Voila j'ai mon 3G en IOS 4.1, tout allait bien, j'ai installer ****** et la mon bureau ne s'affiche plus.

Le Iphone reste bloqué sur la pomme et redémarre sans cesse, je ne sais quoi faire!

Help me plz!
    Lire la suite : Mon Iphone 3G redemarre sans cesse [Resolu] | Vus : 1215 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

question sur le justboot semi-tethered![Resolu]

Bonjours je ne sais pas si je suis au bonne endrois jaimerais savoir
    est ce quil y a des risques sur un iphone jailbreak et hacktivate?
    je vais biento avoir ma microsim et jme demande si sa cause des probleme de devoir respring ou faire un justboot temps en temps lorsque jle ferme ...est ce que sa peux afecter ma micro sim ou mon iphone ? merci
    Lire la suite : question sur le justboot semi-tethered![Resolu] | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Payleven : le lecteur de carte de crédit pour iPhone

Le système de paiement adaptable sur iPhone Payleven arrive en Angleterre et bientôt dans le reste de l'Europe.

Lire la news : Payleven : le lecteur de carte de crédit pour iPhone
    Lire la suite : Payleven : le lecteur de carte de crédit pour iPhone | Vus : 306 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Application Telephone muette

Bonjour, bonsoir
    j'ai un iphone 4 et puis quelques temps l'application téléphone ne marche plus, quand j'appel quelqu'un ou que je reçoit un appel, le téléphone reste muet et mon interlocuteur ne m'entend pas non plus, il y a tout au plus quelques grésillements . J'ai essayé de passer en mode haut parleur et de restaurer/mettre a jour sans jailbreack mon iphone mais rien ne s'arrange.
    Quelqu'un aurait-il déja eut le même problème ?
    Merci ...
    Lire la suite : Application Telephone muette | Vus : 532 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: Bloquage sur restauration

:)

Non, pas besoin avec redsn0w, préfère plutôt la restauration avec iTunes, ce sera plus simple si cela fonctionne car tu es en 6.1.3 et tu ne sais s'il est JB et desimlocké ;)
    Tu repartiras de zéro.
    Tu JB après ;)

Sinon, à la question de redsn0w, tu réponds non. ...
    Lire la suite : Re: Bloquage sur restauration | Vus : 2488 | Réponses : 60 | Forums : iPhone

iPhone 4s pas encore activé Simlocké !

Bonjour,
    comme indiqué dans titre, j'ai un iPhone 4s jamais utilisé donc pas encore activé et il est verouillé avec la compagnie Canadienne ROGERS. la je suis a l'étranger et je n'ai pas de carte sim ROGERS pour l'activer et j'en aurai jamais, vu que je ne reviens plus laba. Je ne connais meme pas qu'elle version de mise a jour j'ai. Bref, apparement il n'ya aucune facon de le Desimlocker gratuitement. j'aimerai savoir s'il ...
    Lire la suite : iPhone 4s pas encore activé Simlocké ! | Vus : 631 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Souci aperçu photo dans Message

Bonjour et merci pour vos réponse

Oui quand je l'enregistre ds la pellicule je l'a voit
    Je n'est pas essayé avec download lite, mais avec biteSMS ça fait pareil.
    Lire la suite : Re: Souci aperçu photo dans Message | Vus : 363 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)