Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 01:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Blacklist ?
Bonjour très chers gens !
Je voudrais bien savoir, comment fait-on pour savoir si un iPhone GS est blacklisté?
Via l'Apple Store, on a juste des infos sur la date d'achat (Valide, ou non) et l'état de la garantie.
Peut-on savoir sur cette page s'il est blacklisté ou non?
y'a t-il un autre moyen?
Merci d'avance
Je voudrais bien savoir, comment fait-on pour savoir si un iPhone GS est blacklisté?
Via l'Apple Store, on a juste des infos sur la date d'achat (Valide, ou non) et l'état de la garantie.
Peut-on savoir sur cette page s'il est blacklisté ou non?
y'a t-il un autre moyen?
Merci d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] Blacklist ? | Vus : 1081 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
INSOLITE - Roland Garros : un iPhone comme arbitre
Roland Garros, temple du tennis français, accueille en ce moment les meilleurs joueurs de la planète, mais certains ont des réactions parfois surprenantes.
Lire la news : INSOLITE - Roland Garros : un iPhone comme arbitre
Lire la news : INSOLITE - Roland Garros : un iPhone comme arbitre
Lire la suite : INSOLITE - Roland Garros : un iPhone comme arbitre | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
comment Activer iPhone 4S sans carte SIM ios 6.1.3
J ai restauré mn iphone 4s et j arrive pas a l activé j ai pas la carte sim de l operateur
Lire la suite : comment Activer iPhone 4S sans carte SIM ios 6.1.3 | Vus : 12863 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Foxconn pourrait bientôt construire ses propres accessoires
Le fournisseur d'Apple voudrait assurer ses arrières et devenir un peu moins dépendant d'Apple.
Lire la news : Foxconn pourrait bientôt construire ses propres accessoires
Lire la news : Foxconn pourrait bientôt construire ses propres accessoires
Lire la suite : Foxconn pourrait bientôt construire ses propres accessoires | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Joe Mobile : changez de numéro facilement quand vous voulez
L'opérateur low-cost propose une nouvelle option intéressante.
Lire la suite : Joe Mobile : changez de numéro facilement quand vous voulez | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
Bonjour, je m'appelle Mael, je suis un jeune homme de 23 ans, et j'habite à Saint Denis de la Réunion. Je suis en possession d'un Iphone 4 qui me fait souffrir :)
Merci
Merci
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Free Mobile : jusqu'à deux forfaits à 15,99 euros par abonnement Freebox
La réduction tarifaire de Free est étendue.
Lire la suite : Free Mobile : jusqu'à deux forfaits à 15,99 euros par abonnement Freebox | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
coque etanche pour iphone 5
quelqu'un aurai une coque etanche de bonne qualiter a me proposer?
Lire la suite : coque etanche pour iphone 5 | Vus : 576 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - L'iPhone 5S/6 disposera d'un écran Retina 1,5 million de pixels
Si les nouvelles informations en circulation se confirment, le futur iPhone devrait posseder un écran Retina de 1,5 million de pixels.
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S/6 disposera d'un écran Retina 1,5 million de pixels
Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S/6 disposera d'un écran Retina 1,5 million de pixels
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S/6 disposera d'un écran Retina 1,5 million de pixels | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PROBLEME LICENSE BITESMS
Bonjour,
Après avoir acheté sur bitesms.com la license de BiteSMS, j'ai reçu un SMS me confirmant mon achat.
Mais chaque fois que j'ouvre BiteSMS, j'ai une fenetre "License expired" qui apparait, et pourtant je peux utiliser BiteSMS.
Comment régler ce problème ? J'ai ré-installé BiteSMS mais rien à faire, la fenetre apparait toujours .. et pourtant la license a bien été achetée ..
Merci
Après avoir acheté sur bitesms.com la license de BiteSMS, j'ai reçu un SMS me confirmant mon achat.
Mais chaque fois que j'ouvre BiteSMS, j'ai une fenetre "License expired" qui apparait, et pourtant je peux utiliser BiteSMS.
Comment régler ce problème ? J'ai ré-installé BiteSMS mais rien à faire, la fenetre apparait toujours .. et pourtant la license a bien été achetée ..
Merci
Lire la suite : PROBLEME LICENSE BITESMS | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)