Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Connexion aux hotspot wifi

Bonjours, je souhaiterais me connecter aux hotspot free wifi ou sfr mais a chaque fois, la page ou il fait saisir ses identifiants et mdp apparaissent.
Je souhaiterais donc savoir comment crée des identifiants free wifi ou sfr. ;)

Merci ! ;)
Lire la suite : Connexion aux hotspot wifi | Vus : 333 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Curiosity : un projet fou prend fin, un autre débute

Le cube de Peter Molyneux a été entièrement creusé et le gagnant a eu sa récompense.
Lire la suite : Curiosity : un projet fou prend fin, un autre débute | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Barre noire sous le dock 3GS

Bonjour,

J'ai fait quelques manip avec le tweak springtomize 2 au niveau du dock (que j'avais fait auparavant sans problème) cependant maintenant j'ai une barre noire sous le dock !! c'est pas agréable et du coup l'écran est plus petit.

Impossible d'y remédier même après un respring, reboot...

si vous avez soluce c'est cool !

Merci d'avance

PS : Je suis sous iphone 3GS jailbreak 6.1.2
Lire la suite : [RESOLU] Barre noire sous le dock 3GS | Vus : 716 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Nappe volume et bouton ON/OFF

Bonjour tout le monde , voila j'ai changé l'écran de mon iTouch 4G, il refonctionnait parfaitement, sauf que quelques jours plus tard, le bouton ON/OFF ne marchait plus (mais les boutons volumes eux marchaient).

Alors j'achète une nouvelle nappe, je "décolle" l'ancienne, puis je réinstalle la nouvelle, alors au niveau du bouton ON/OFF aucun soucis puisque qu'il s'agit de visser dévisser, pareil pour le volume, en revanche le contact sur la carte mère je ne ...
Lire la suite : Nappe volume et bouton ON/OFF | Vus : 539 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Re: Desimlock iphone 4 en 6.1.3 bb 04.12.02

:)

Malheureusement, je ne peux rien pour toi si bien que je n'ai pas le lien :mrgreen:
Voir avec le principal intéressé ;)
Lire la suite : Re: Desimlock iphone 4 en 6.1.3 bb 04.12.02 | Vus : 4448 | Réponses : 35 | Forums : iPhone

Battery Doctor Pro option Fix Icons

Bonjour,

je voulais savoir a quoi sert exactement l'option "Fix Icons" dans battery doctor pro ?

Quelqu'un sait si par la suite il sera possible d'ajouter de nouvelle option dans le widget ? Comme SBSettings.

Merci :)
Lire la suite : Battery Doctor Pro option Fix Icons | Vus : 484 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RÉSOLU] Restauration firmware identique (6.1.2)

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et fait quelques recherches mais tout et son contraire est dit, c'est pour quoi je me permets de créer un topic.
J'ai un iPad actuellement en 6.1.2 et dans le cas d'une revente, j'aimerai le restaurer (pour effacer toutes mes données bien proprement).
J'ai les SHSH 6.1.2 sauvegardés via TinyUmbrella.

Est-il possible de réaliser cette action sans plantage ? Il y en a chez qui ça n'a pas ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Restauration firmware identique (6.1.2) | Vus : 2279 | Réponses : 9 | Forums : iPad

Le bilan de la semaine du 20/05/2013 au 26/05/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/05/2013 au 26/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/05/2013 au 26/05/2013 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)