Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HELLO

- Sexe -un homme un vrai ;)
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : fight club
6 - Série préférée : supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : iam
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? j'ai ...
Lire la suite : HELLO | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

iWatch : Apple commence à tester des écrans

Une montre au goût pomme pour bientôt ?

Lire la news : iWatch : Apple commence à tester des écrans
Lire la suite : iWatch : Apple commence à tester des écrans | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Redsnow reconnaît pas dfu mode au momment du just reboot

Hellp :cry: .Allor voilà mon problème. j'ai chérché depui 2 jours sur tous les forum possible et rien trouvé qui m'aiderait à reglé mon problème je me suis finalement décidé à demander de l'aide à iPhonegen qui me semble un site des plus sérieux ;) .Allor voila J'ai un iPhone 3GS ios 5.1 jailbreaké avec redsnow ...
Lire la suite : Redsnow reconnaît pas dfu mode au momment du just reboot | Vus : 2945 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème urgent

Bonsoir,

j'ai un iPhone 3GS, qui était jailbreaké (pour un désimlockage) qui ne veux pas démarrer.

Je l'ai mit en charge, je l'ai allumé, mais ça fait au moins une heure qu'il reste bloqué sur la pomme au démarrage. Donc l'écran fonctionne mais il ne veux pas démarrer.

Je précise que mon oncle avait lancé une réinitialisation, donc je ne l'avais pas retouché depuis.

Merci d'avance et à bientôt.
Lire la suite : Problème urgent | Vus : 430 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

SafariBlankPage accélère le temps d'ouverture du navigateur

Un nouveau tweak s'intègre au navigateur Safari et réduit le temps de chargement lors de l'ouverture.

Lire la news : SafariBlankPage accélère le temps d'ouverture du navigateur

MAJ 6.1.2

Bonsoir , Voila j'ai un problème de mise a jour

Quand je vais pour mettre a jour mon iphone une erreur s'affiche ou c'est écris ceci : " L'iphone "Aniss" N'a pas pu être restaure , une erreur inconnue c'est produite (3194).

Que faire ?
Lire la suite : MAJ 6.1.2 | Vus : 370 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

HS - Festival Geekopolis - LA sortie incontournable des 25 et 26 mai

Que faites-vous ce week-end ? Si vous êtes sur Paris, ce qui suit pourrait bien vous intéresser...

Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013 | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)