Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 10:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HELLO
- Sexe -un homme un vrai ;)
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : fight club
6 - Série préférée : supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : iam
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? j'ai ...
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : fight club
6 - Série préférée : supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : iam
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce a google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? j'ai ...
Lire la suite : HELLO | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iWatch : Apple commence à tester des écrans
Lire la suite : iWatch : Apple commence à tester des écrans | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Redsnow reconnaît pas dfu mode au momment du just reboot
Hellp :cry: .Allor voilà mon problème. j'ai chérché depui 2 jours sur tous les forum possible et rien trouvé qui m'aiderait à reglé mon problème je me suis finalement décidé à demander de l'aide à iPhonegen qui me semble un site des plus sérieux ;) .Allor voila J'ai un iPhone 3GS ios 5.1 jailbreaké avec redsnow ...
Lire la suite : Redsnow reconnaît pas dfu mode au momment du just reboot | Vus : 2945 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème urgent
Bonsoir,
j'ai un iPhone 3GS, qui était jailbreaké (pour un désimlockage) qui ne veux pas démarrer.
Je l'ai mit en charge, je l'ai allumé, mais ça fait au moins une heure qu'il reste bloqué sur la pomme au démarrage. Donc l'écran fonctionne mais il ne veux pas démarrer.
Je précise que mon oncle avait lancé une réinitialisation, donc je ne l'avais pas retouché depuis.
Merci d'avance et à bientôt.
j'ai un iPhone 3GS, qui était jailbreaké (pour un désimlockage) qui ne veux pas démarrer.
Je l'ai mit en charge, je l'ai allumé, mais ça fait au moins une heure qu'il reste bloqué sur la pomme au démarrage. Donc l'écran fonctionne mais il ne veux pas démarrer.
Je précise que mon oncle avait lancé une réinitialisation, donc je ne l'avais pas retouché depuis.
Merci d'avance et à bientôt.
Lire la suite : Problème urgent | Vus : 430 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
SafariBlankPage accélère le temps d'ouverture du navigateur
Un nouveau tweak s'intègre au navigateur Safari et réduit le temps de chargement lors de l'ouverture.
Lire la news : SafariBlankPage accélère le temps d'ouverture du navigateur
Lire la news : SafariBlankPage accélère le temps d'ouverture du navigateur
Lire la suite : SafariBlankPage accélère le temps d'ouverture du navigateur | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ 6.1.2
Bonsoir , Voila j'ai un problème de mise a jour
Quand je vais pour mettre a jour mon iphone une erreur s'affiche ou c'est écris ceci : " L'iphone "Aniss" N'a pas pu être restaure , une erreur inconnue c'est produite (3194).
Que faire ?
Quand je vais pour mettre a jour mon iphone une erreur s'affiche ou c'est écris ceci : " L'iphone "Aniss" N'a pas pu être restaure , une erreur inconnue c'est produite (3194).
Que faire ?
Batterie : une jeune américaine ouvre la porte à la recharge instantanée
Grosse capacité, chargement éclair, la batterie du futur est déjà là !
Lire la news : Batterie : une jeune américaine ouvre la porte à la recharge instantanée
Lire la news : Batterie : une jeune américaine ouvre la porte à la recharge instantanée
Lire la suite : Batterie : une jeune américaine ouvre la porte à la recharge instantanée | Vus : 792 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Festival Geekopolis - LA sortie incontournable des 25 et 26 mai
Que faites-vous ce week-end ? Si vous êtes sur Paris, ce qui suit pourrait bien vous intéresser...
Lire la suite : HS - Festival Geekopolis - LA sortie incontournable des 25 et 26 mai | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic: The Hedgehog – Disponible sur Android et une mise à jour sur iOS
Le plus rapide des hérissons de retour dans nos poches.
Lire la news : Sonic: The Hedgehog – Disponible sur Android et une mise à jour sur iOS
Lire la news : Sonic: The Hedgehog – Disponible sur Android et une mise à jour sur iOS
Lire la suite : Sonic: The Hedgehog – Disponible sur Android et une mise à jour sur iOS | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/05/2013 au 19/05/2013 | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)