Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Appareil Photo bloqué
Salut à tous ,
J' ai depuis quelque jours acheté un iPhone 4s , tous fonctionne nickel , sauf , que l' appareil photo reste bloque ( je l' ai acheter en connaissance de l' état ) sur l' iris , j' illustre :

Je me suis donc dit que le problème venait de l' appareil photo en lui même , j' ai donc remplacer le capteur arrière par un neuf , sans succé ...
J' ai depuis quelque jours acheté un iPhone 4s , tous fonctionne nickel , sauf , que l' appareil photo reste bloque ( je l' ai acheter en connaissance de l' état ) sur l' iris , j' illustre :

Je me suis donc dit que le problème venait de l' appareil photo en lui même , j' ai donc remplacer le capteur arrière par un neuf , sans succé ...
Lire la suite : Appareil Photo bloqué | Vus : 4291 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
probleme pour installer siri sur iphone 4
bonjour
je possède un iphone 4 jailbreaker , version 6.0.1 et je voulait installer siri donc j'ai ajouter la source ihackyouriphone ( ou quelque chose dans ce genre ) dans les sources dans cydia .
tout va bien jusqu'au moment ou il faut redémarrer le téléphone et la la pomme apple apparait comme ca sans que rien ne se passe pendant longtemps.
Depuis j'ai essayer de faire un just boot avec redsnow et la rien ...
je possède un iphone 4 jailbreaker , version 6.0.1 et je voulait installer siri donc j'ai ajouter la source ihackyouriphone ( ou quelque chose dans ce genre ) dans les sources dans cydia .
tout va bien jusqu'au moment ou il faut redémarrer le téléphone et la la pomme apple apparait comme ca sans que rien ne se passe pendant longtemps.
Depuis j'ai essayer de faire un just boot avec redsnow et la rien ...
Lire la suite : probleme pour installer siri sur iphone 4 | Vus : 786 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Bonjour
Bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je possède mon 1er iphone depuis peu. C'est un 3gs mis à jour et donc en 6.1.3. Donc pas de jailbreak pour le moment mais ça ne saurai tarder ( non ?) Voilà, je vous met la présentation recommandée pour plus d'infos et à bientôt sur le forum .
1 - Sexe - H
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - ...
j'ai 34 ans et je possède mon 1er iphone depuis peu. C'est un 3gs mis à jour et donc en 6.1.3. Donc pas de jailbreak pour le moment mais ça ne saurai tarder ( non ?) Voilà, je vous met la présentation recommandée pour plus d'infos et à bientôt sur le forum .
1 - Sexe - H
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Réseau idisponible
Salut à toutes et à tous !
Voilà, hier j'ai j'ailbreaké mon iPhone 3GS (old-bootroom) avec snowbreeze au firmware 6.1.3 (donc untethered). Et , j'ai beau avoir ma carte SIM dans mon iPhone, il y a toujours marqué Réseau indisponible, donc plus moyen de téléfener et d'envoyer de SMS, et mes réglages d'opérateur et de partage de connection ont disparu des paramètres.
J'ai besoin d'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiddddeeee
...
Voilà, hier j'ai j'ailbreaké mon iPhone 3GS (old-bootroom) avec snowbreeze au firmware 6.1.3 (donc untethered). Et , j'ai beau avoir ma carte SIM dans mon iPhone, il y a toujours marqué Réseau indisponible, donc plus moyen de téléfener et d'envoyer de SMS, et mes réglages d'opérateur et de partage de connection ont disparu des paramètres.
J'ai besoin d'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiddddeeee
Lire la suite : Réseau idisponible | Vus : 434 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: [HELP] Désimlock iPhone 3Gs
Voici mon numéro de série.
S/N: 82046BDREDG
Et t'il possible d'uprader mon baseband en étant sur de celui sur le quelle je tomberais ?
S/N: 82046BDREDG
Et t'il possible d'uprader mon baseband en étant sur de celui sur le quelle je tomberais ?
Lire la suite : Re: [HELP] Désimlock iPhone 3Gs | Vus : 882 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Salut à tous !
Bien le bonjour tout le monde, je me présente, Killians.
Nouveau sur le forum !
J'avais de bonne base sur le jailbreak et désimlock a l'epoque, mais je vous avoue que depuis que je suis passer sur un iPhone 4s désimlocker officiellement, j'ai tout largué !
Donc je m'inscrit ici car j'aimerais des info utiles et pratique pour un désimlockage d'un iPhone 3GS d'un ami.
Je vais poster un topic dans la section adéquate pour ...
Nouveau sur le forum !
J'avais de bonne base sur le jailbreak et désimlock a l'epoque, mais je vous avoue que depuis que je suis passer sur un iPhone 4s désimlocker officiellement, j'ai tout largué !
Donc je m'inscrit ici car j'aimerais des info utiles et pratique pour un désimlockage d'un iPhone 3GS d'un ami.
Je vais poster un topic dans la section adéquate pour ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
AppGratis se tourne vers le Google Play Store
La célèbre application finit par s'orienter vers le store de Google dans l'espoir de retrouver un second souffle de vie.
Lire la news : AppGratis se tourne vers le Google Play Store
Lire la news : AppGratis se tourne vers le Google Play Store
Lire la suite : AppGratis se tourne vers le Google Play Store | Vus : 435 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Bientôt la possibilité de restaurer sans perdre le jailbreak ?
Un nouveau site internet vient de faire son apparition et annonce un logiciel qui devrait faire des milliers d'heureux.
Lire la news : INFO ou INTOX - Bientôt la possibilité de restaurer sans perdre le jailbreak ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Bientôt la possibilité de restaurer sans perdre le jailbreak ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Bientôt la possibilité de restaurer sans perdre le jailbreak ? | Vus : 1202 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer son de 5.1.1 à 6.1.2
Bonjour,
est il possible de passer mon V3 wifi de 5.1.1 à 6.1.2?
Quelle est le modop?
Merci
tchuss
est il possible de passer mon V3 wifi de 5.1.1 à 6.1.2?
Quelle est le modop?
Merci
tchuss
Lire la suite : Passer son de 5.1.1 à 6.1.2 | Vus : 2393 | Réponses : 8 | Forums : iPad
Zephyr & Zeppelin
Zephyr es un tweak sortie rescement qui fait beaucoup parler de lui.
Dévelloper par chpwn, Zephyr vous permet de disposer de nouveaux gestes
tel que switcher de gauche a droite entre vos application, ouvrir le multitache
d'un simple geste vers le haut, retourner d'une application au springboard
en glissant vers le haut..etc

Aprés installation la configuration ce fait via le menu Réglagle > Zephyr,
vous pouvez tous configurer a partir de la ! ...
Dévelloper par chpwn, Zephyr vous permet de disposer de nouveaux gestes
tel que switcher de gauche a droite entre vos application, ouvrir le multitache
d'un simple geste vers le haut, retourner d'une application au springboard
en glissant vers le haut..etc

Aprés installation la configuration ce fait via le menu Réglagle > Zephyr,
vous pouvez tous configurer a partir de la ! ...
Lire la suite : Zephyr & Zeppelin | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)