Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - L'iPhone 5S déjà en production

D'après la presse japonaise, l'iPhone 5S entrerait en production.

Lire la news : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S déjà en production
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iPhone 5S déjà en production | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 3G bloqué en mode dfu

Alors voila tout est dans le tire :mrgreen:
Mon iphone 3G en 4.2.1 que j'ai voulus (ou plutôt essayé) de mettre en ios6 ma fait une bonne petite blague.. :shock:
C'est a dire qu'il est rester sur le mode DFU suite a une restauration avec iTunes et sa depuis déjà quelque jours. Quand je le branche, l'ordi ne ...
Lire la suite : Iphone 3G bloqué en mode dfu | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

plaquette wifi

bonjour a tous ,
voila je voulais savoir l'iphone de mon ami a le wifi grisée, en demontant celui-ci j'ai était supris en voyant l'interieur ont pourrais utiliser le terme " remonter comme un porc ". En voyant l'état de la plaquette wifi je me suis dit que le contact wifi doit plus ce faire alors je me tourne vers vous pour avoir confirmation avant de commander la piece ...
Lire la suite : plaquette wifi | Vus : 448 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone Marimba Remix : deux Français remixent la célèbre sonnerie iPhone

Un délire musical qui rafraîchit la traditionnelle sonnerie marimba de l'iPhone. À voir, écouter et télécharger...

Lire la news : iPhone Marimba Remix : deux Français remixent la célèbre sonnerie iPhone

Casetop : transformez votre smartphone en laptop

Ce n'est plus trop dans mes habitudes de rédiger quoi que ce soit (où que ce soit d'ailleurs) mais je pense qu'il peut être intéressant de parler de ce projet Kickstarter.

http://www.kickstarter.com/projects/liv ... s-a-laptop

Le smartphone se connecte via un adaptateur MHL à l'écran. Le clavier fonctionne via Bluetooth. L'écran de 11" a une résolution de 1280x720, mais si le projet rassemble 500 000 $ il passera à 1920x1080. ...

App Store : les promotions du moment (07/05/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (07/05/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (07/05/13) | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

deverouillage carte sim impossible

Bonjour , j ai acheter un iphone 3 gs , mais quand je met la carte sim et que je fais mon code ca m est deverouillage veuillez patientez et ca bloque la tous le reste fonctionne sauf ca je sais pas quoi faire et je m y connais absolument pas en gsm donc il faudra m expliquer tous ce qu il faut faire car je suis novice , merci d avance
Lire la suite : deverouillage carte sim impossible | Vus : 1190 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)