Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Salut, moi c'est "madnoob" 20 ans,j'habite la zone 51 (Marne).
je fréquentai les forums de pspgen avant d'acquérir un iphone 3gs et un Ipad 2.

:)
Lire la suite : Présentation | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

GD : des accessoires à petits prix en vente privée

Profitez d'une vente privée et faites le plein d'accessoires.

Accéder à la news : GD : des accessoires à petits prix en vente privée
Lire la suite : GD : des accessoires à petits prix en vente privée | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Tactile marche plus

Bonjour.

Voila puis hier mon iphone a quelle que problème.
Mon ecran tactile ne marche plus , meme en le reboot sa arche pas et impossible de faire une restauration car mon iphone a un code et donc impossible de faire une restauration . Et le problème et venue d'un coup apres un mise en veille .

Info :
Iphone 4 ios 6.1
Jaibreak Untethered .

Log avec Itools :
...
Apr 19 19:16:39 iPhone-de-Erebos ...
Lire la suite : Tactile marche plus | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (19/04/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (19/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (19/04/13) | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème réseau et wifi

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion et après réparation l'iphone a été jailbreaké avec Evasi0n et j'ai réussi à installer Ultrasn0w et Ultrasn0w fixer for 6.X malgré le fait que je n'ai pas de wifi.
Pour être plus précis j'arrive à activer le wifi, mais l'appareil ne trouve aucun réseau (alors qu'avec un autre iphone il m'en trouve plusieurs).
Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai "réseau non disponible" et "opérateur non ...
Lire la suite : Problème réseau et wifi | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu]Désimlock Iphone 3GS 6.1.3

Bien le bonjour
Alors voila, on vient de m'offrir un iphone 3GS de france, Le seul problème qu'il a, c'est qu'il est simlocker (sur je ne sais quel opérateur, quand je met n'importe quel sim, il me met, réseau indisponible :( ) je voulais savoir si il ya un moyen de le désimlocker, si oui, comment? (un tutoriel s'il vous plait, sur Iphonegen ou autre site, avec ...
Lire la suite : [Résolu]Désimlock Iphone 3GS 6.1.3 | Vus : 17584 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU] Accès aux fonds d'écran iOS ..

Salut !

Je viens vous voir parce que j'ai un petit problème qui - il me semble, j'en suis pas certaine - dure depuis la mise à jour iOS 6.1.3 (que je ne souhaitais pas faire mais j'ai dû restaurer mon iTouch, j'ai donc eu direct iOS 6.1.3).
Lorsque je veux choisir un fond d'écran, et que je sélectionne la catégorie des Fonds d'écran qui sont à la base dans mon iDevice , j'ai des ...
Lire la suite : [RESOLU] Accès aux fonds d'écran iOS .. | Vus : 1057 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

RefurbMe : gardez un œil sur les produits reconditionnés

Soyez avertis en cas de bonne affaire sur l'Apple Store en ligne.

Lire la news : RefurbMe : gardez un œil sur les produits reconditionnés

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)