Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme de l'affichage de cydia
Bonjour a tous,
Je voudrai vous demande comment je peut faire car j'ai cydia qui s'affiche en petit sur mon écran; Je vous explique:
J'ai installe auxo sur mon ipod puis le tweak m'interresez pas vraiment donc je l'ai désinstalle puis le soir j'ai éteint mon ipod le lendemain je le rallume et vais sur cydia sauf que la cydia s'affiche oui mais en tout petit en haut a gauche sur mon ipod et a ...
Je voudrai vous demande comment je peut faire car j'ai cydia qui s'affiche en petit sur mon écran; Je vous explique:
J'ai installe auxo sur mon ipod puis le tweak m'interresez pas vraiment donc je l'ai désinstalle puis le soir j'ai éteint mon ipod le lendemain je le rallume et vais sur cydia sauf que la cydia s'affiche oui mais en tout petit en haut a gauche sur mon ipod et a ...
Lire la suite : Probleme de l'affichage de cydia | Vus : 683 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Présentation de Deejay
Bonjour je m'appelle brandon j'ai quinze ans et j'habite bordeaux.
J'aime beaucoup passer du temps sur mon pc, sur mon ipod et comme mon pseudo l'indique j'adore la musique.
J'aime beaucoup passer du temps sur mon pc, sur mon ipod et comme mon pseudo l'indique j'adore la musique.
Lire la suite : Présentation de Deejay | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] 6.1.2 vers 6.1.2
Bonjour je fait appel a votre aide car je me pose une question :
Je suis en 6.1.2 JB avec un iPhone 4 , et j'aimerais savoir si malgré les problèmes d'SHSH de cydia non valides et tout sa je pourrais quand même restaurer tranquillement en 6.1.2 si un problème venait a arriver car j'ai très peur .... :)
Merci !!!
Je suis en 6.1.2 JB avec un iPhone 4 , et j'aimerais savoir si malgré les problèmes d'SHSH de cydia non valides et tout sa je pourrais quand même restaurer tranquillement en 6.1.2 si un problème venait a arriver car j'ai très peur .... :)
Merci !!!
Lire la suite : [RESOLU] 6.1.2 vers 6.1.2 | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
L'application Facebook se met à jour et apporte quelques nouveautés
Le célèbre réseau social vient de sortir une nouvelle version de son application iOS.
Lire la news : L'application Facebook se met à jour et apporte quelques nouveautés
Lire la news : L'application Facebook se met à jour et apporte quelques nouveautés
Lire la suite : L'application Facebook se met à jour et apporte quelques nouveautés | Vus : 562 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
(Résolu) Live Battery Indicator
bonjour,
impossible de le trouver dans cydia
- soit dans recherche (néant)
- soit dans la source ModMy
impossible de le trouver dans cydia
- soit dans recherche (néant)
- soit dans la source ModMy
Lire la suite : (Résolu) Live Battery Indicator | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Echec appel
Mes biens chers tous,
J'ai un petit soucis avec mon Iphone 5 JB avec Evasion. Depuis un certain temps, une fois sur deux, j'ai un échec d'appel quand j'essaye de composer un numéro. On m'a aussi dis que des fois on arrive pas à me joindre. Je pense que le problème peut être dû à un Tweak Cydia, mais je ne sais pas le quel. Ayant un certain nombre de tweak, je me vois pas ...
J'ai un petit soucis avec mon Iphone 5 JB avec Evasion. Depuis un certain temps, une fois sur deux, j'ai un échec d'appel quand j'essaye de composer un numéro. On m'a aussi dis que des fois on arrive pas à me joindre. Je pense que le problème peut être dû à un Tweak Cydia, mais je ne sais pas le quel. Ayant un certain nombre de tweak, je me vois pas ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Echec appel | Vus : 11586 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Live Battery Indicator fusionne l'icône de la batterie et le pourcentage
Un petit tweak sympa pour les passionnés de customisation.
Lire la news : Live Battery Indicator fusionne l'icône de la batterie et le pourcentage
Lire la news : Live Battery Indicator fusionne l'icône de la batterie et le pourcentage
Lire la suite : Live Battery Indicator fusionne l'icône de la batterie et le pourcentage | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
AppGratis : un document leaké prouve la vente de places dans le TOP5
Une nouvelle pièce donne raison à Apple dans l'affaire du retrait d'AppGratis.
Lire la news : AppGratis : un document leaké prouve la vente de places dans le TOP5
Lire la news : AppGratis : un document leaké prouve la vente de places dans le TOP5
Lire la suite : AppGratis : un document leaké prouve la vente de places dans le TOP5 | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
source bigboss
bonjour qui peut m aider et me dire si je peut mettre photos pour vous vous rendre compte de mon problème merci a tous jaillbreak avec Evasion 6.1 mais la je ne peut plus faire de mise a jour apparemment duplicata source bigboss es que je doit la supprimer?tout ce que j ai installé fonctionne mais comme j ai plus les paquet sur cydia je ne peu plus faire mise a jour si quelqu un ...
Lire la suite : source bigboss | Vus : 467 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apps disparues
Salut,
Après avoir ouvert Cydia sur mon 3GS NBR en 4.2.1, toutes mes apps ont disparu, et j'obtiens le message d'erreur "Cette URL n'a pas été chargée" si je tente d'ouvrir un contact.
PS : J'utilise Ultrasn0w avec le baseband ipad.
1- Dois-je impérativement restaurer ?
2- Si je crée un ipsw 6.1.3 avec préservation du baseband, le 3GS sera-t-il désimlocké après l'update sans jailbreak ?
3- Sachant qu'il n'y a pas de JB untethered, ...
Après avoir ouvert Cydia sur mon 3GS NBR en 4.2.1, toutes mes apps ont disparu, et j'obtiens le message d'erreur "Cette URL n'a pas été chargée" si je tente d'ouvrir un contact.
PS : J'utilise Ultrasn0w avec le baseband ipad.
1- Dois-je impérativement restaurer ?
2- Si je crée un ipsw 6.1.3 avec préservation du baseband, le 3GS sera-t-il désimlocké après l'update sans jailbreak ?
3- Sachant qu'il n'y a pas de JB untethered, ...
Lire la suite : Apps disparues | Vus : 256 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)