Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TinyUmbrella SHSH

Bonjour, je tente de sauvegarder mes blobs SHSH de mon iPad 3, qui sous iOS 6.0.1
Le log :
CLIQUER POUR AFFICHER
http://pastebin.com/c8zeeNHR

et aucun SHSH n'est sauvegardé.
Dans la page principale j'ai mon modèle marqué :
Device Model : MD524NF/A - iPad4World
Installed Firmware Version : 6.0.1
J'ai déjà fait ça avec mon iPhone 3GS , 4S, dans le passé tout c'est déroulé correctement.
D'où vient le problème?
Merci
Lire la suite : TinyUmbrella SHSH | Vus : 2228 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Jailbreak iPhone 4 conseillé ?

Bonjour, allant acquérir un iPhone 4, je voudrais savoir si je devrais jailbreaker la machine afin qu'elle tourne plus rapidement ( package spécifique pour faire speeder l'iDevice ? )
Merci beaucoup !
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4 conseillé ? | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Curseur volume haut parler disparu

Bonjour !
Voila mon probleme : j'etais chez mon pote et il avait branché le fil de son casque beats sur sa station et l'autre bout du fil sur son iphone5 (sur la prise jack)
Puis j'ai débranché son iphone 5 pour y mettre mon 4S. La musique marche bien nickel.
En rentrant chez moi je m'apperçois que le curseur du volume a disparu quand je double clique sur le bouton home je vais a ...
Lire la suite : Curseur volume haut parler disparu | Vus : 3191 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Probléme reseau

Salut a vous :)

Je possède un IPhone 5 depuis sa sortie et depuis 1semaine environ j'ai des gros problème de réseau ( Mobistar - Belgique ) Même dehors a 1klm d'une antenne j'ai 1 voir 2 barre de réseau & souvent le réseau coupe je ne reçois plus les messages ni les appels ,etc

Je suis jailbreaker sous IOS 6.1 , je cherche donc a restaurer ...
Lire la suite : Probléme reseau | Vus : 578 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Gros problème avec mon 3GS

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous car je ne sais vraiment plus quoi faire...
Je possède un iphone 3GS que j'ai prété à une amie et qui est désormais bloqué en mode restauration. J'ai tout essayé pour le sortir de ce mode mais rien n'y fait (Tinyumbrella et ireb ne font que le redémarrer pour au final qu'il revienne sur le mode restauration). La restauration par itunes automatique me sors des codes erreurs ( ...
Lire la suite : Gros problème avec mon 3GS | Vus : 604 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Problème réseaux

Salut,

J'ai un problème sur mon iPhone 3GS il a fait une chute et depuis j'ai des problème pour recevoir mon réseaux VIRGIN

En faite le téléphone capte le réseaux mais très peux de temps il n'arrete pas de changer en recherche réseaux & réseaux indisponible

Si il y a des personnes qui ont l'habitude de réparer peuve me dire d’où viens le problème car sur internet j'ai pu trouver un peux de tout, je ...
Lire la suite : Problème réseaux | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)