Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TinyUmbrella SHSH
Bonjour, je tente de sauvegarder mes blobs SHSH de mon iPad 3, qui sous iOS 6.0.1
Le log :
et aucun SHSH n'est sauvegardé.
Dans la page principale j'ai mon modèle marqué :
Device Model : MD524NF/A - iPad4World
Installed Firmware Version : 6.0.1
J'ai déjà fait ça avec mon iPhone 3GS , 4S, dans le passé tout c'est déroulé correctement.
D'où vient le problème?
Merci
Le log :
et aucun SHSH n'est sauvegardé.
Dans la page principale j'ai mon modèle marqué :
Device Model : MD524NF/A - iPad4World
Installed Firmware Version : 6.0.1
J'ai déjà fait ça avec mon iPhone 3GS , 4S, dans le passé tout c'est déroulé correctement.
D'où vient le problème?
Merci
Lire la suite : TinyUmbrella SHSH | Vus : 2228 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Jailbreak iPhone 4 conseillé ?
Bonjour, allant acquérir un iPhone 4, je voudrais savoir si je devrais jailbreaker la machine afin qu'elle tourne plus rapidement ( package spécifique pour faire speeder l'iDevice ? )
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4 conseillé ? | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Curseur volume haut parler disparu
Bonjour !
Voila mon probleme : j'etais chez mon pote et il avait branché le fil de son casque beats sur sa station et l'autre bout du fil sur son iphone5 (sur la prise jack)
Puis j'ai débranché son iphone 5 pour y mettre mon 4S. La musique marche bien nickel.
En rentrant chez moi je m'apperçois que le curseur du volume a disparu quand je double clique sur le bouton home je vais a ...
Voila mon probleme : j'etais chez mon pote et il avait branché le fil de son casque beats sur sa station et l'autre bout du fil sur son iphone5 (sur la prise jack)
Puis j'ai débranché son iphone 5 pour y mettre mon 4S. La musique marche bien nickel.
En rentrant chez moi je m'apperçois que le curseur du volume a disparu quand je double clique sur le bouton home je vais a ...
Lire la suite : Curseur volume haut parler disparu | Vus : 3191 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Probléme reseau
Salut a vous :)
Je possède un IPhone 5 depuis sa sortie et depuis 1semaine environ j'ai des gros problème de réseau ( Mobistar - Belgique ) Même dehors a 1klm d'une antenne j'ai 1 voir 2 barre de réseau & souvent le réseau coupe je ne reçois plus les messages ni les appels ,etc
Je suis jailbreaker sous IOS 6.1 , je cherche donc a restaurer ...
Je possède un IPhone 5 depuis sa sortie et depuis 1semaine environ j'ai des gros problème de réseau ( Mobistar - Belgique ) Même dehors a 1klm d'une antenne j'ai 1 voir 2 barre de réseau & souvent le réseau coupe je ne reçois plus les messages ni les appels ,etc
Je suis jailbreaker sous IOS 6.1 , je cherche donc a restaurer ...
Lire la suite : Probléme reseau | Vus : 578 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
TEST - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Batman se rebiffe
Pour une fois, vous aurez Flash sur iPhone...
Lire la news : TEST - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Batman se rebiffe
Lire la news : TEST - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Batman se rebiffe
Lire la suite : TEST - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Batman se rebiffe | Vus : 695 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple annonce ses résultats financiers du deuxième trimestre fiscal
La firme à la pomme dévoile un chiffre d'affaires record en demi-teinte.
Lire la news : Apple annonce ses résultats financiers du deuxième trimestre fiscal
Lire la news : Apple annonce ses résultats financiers du deuxième trimestre fiscal
Lire la suite : Apple annonce ses résultats financiers du deuxième trimestre fiscal | Vus : 383 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros problème avec mon 3GS
Bonsoir à tous, je m'adresse à vous car je ne sais vraiment plus quoi faire...
Je possède un iphone 3GS que j'ai prété à une amie et qui est désormais bloqué en mode restauration. J'ai tout essayé pour le sortir de ce mode mais rien n'y fait (Tinyumbrella et ireb ne font que le redémarrer pour au final qu'il revienne sur le mode restauration). La restauration par itunes automatique me sors des codes erreurs ( ...
Je possède un iphone 3GS que j'ai prété à une amie et qui est désormais bloqué en mode restauration. J'ai tout essayé pour le sortir de ce mode mais rien n'y fait (Tinyumbrella et ireb ne font que le redémarrer pour au final qu'il revienne sur le mode restauration). La restauration par itunes automatique me sors des codes erreurs ( ...
Lire la suite : Gros problème avec mon 3GS | Vus : 604 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Problème réseaux
Salut,
J'ai un problème sur mon iPhone 3GS il a fait une chute et depuis j'ai des problème pour recevoir mon réseaux VIRGIN
En faite le téléphone capte le réseaux mais très peux de temps il n'arrete pas de changer en recherche réseaux & réseaux indisponible
Si il y a des personnes qui ont l'habitude de réparer peuve me dire d’où viens le problème car sur internet j'ai pu trouver un peux de tout, je ...
J'ai un problème sur mon iPhone 3GS il a fait une chute et depuis j'ai des problème pour recevoir mon réseaux VIRGIN
En faite le téléphone capte le réseaux mais très peux de temps il n'arrete pas de changer en recherche réseaux & réseaux indisponible
Si il y a des personnes qui ont l'habitude de réparer peuve me dire d’où viens le problème car sur internet j'ai pu trouver un peux de tout, je ...
Lire la suite : Problème réseaux | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad 5 : plus mince que ses prédécesseurs
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 5 : plus mince que ses prédécesseurs | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Prince of Persia : L'ombre et la flamme annoncé sur mobiles
Le prince de Perse reprend du service.
Lire la news : Prince of Persia : L'ombre et la flamme annoncé sur mobiles
Lire la news : Prince of Persia : L'ombre et la flamme annoncé sur mobiles
Lire la suite : Prince of Persia : L'ombre et la flamme annoncé sur mobiles | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)